Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo

+5
Gaegore
Tristano Basini
Bertrand De la Roche
Demon Harris
Master Event
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demon Harris

Demon Harris

Points de Force : 33
Points de Guilde : 46819

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue39/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:08

Demon va affronte Nakamura, les deux adversaires ceux salut et vont dans l’animus pour s’affronte c’est deux combattent/e vont revivre dans les années 50 au quel Demon se souviens du passe de son père dans l’infiltration de la mafia une poésie venue à l’esprit du jeune Templier qui cite :
-Lors qui arrive la synonyme, ont entra alors dans la déprime, déjà la quantité de victime, revoyant du jour la clarté, des tyrans attestent les crimes, et bénissent la liberté. Voila mon véritable bute, je comprends le sens de ma vie.
Demon se rendit compte des erreurs de son père et pourquoi la t’il formé comme un grand templier Même quand il était petit, tout simplement parce qu’il savait que son ordre templier grandit chaque jours sans regret, il vue les rêves de son père à travers lui, tout ses ancêtres partager le même rêve mais chaqu’un à du faire des erreurs pour renaitre de leur cendre comme un phénix, Demon partit la recherche du docteur Nakamura pour l’achever mais avant cela il vas voir un espion du groupe de Nakamura au quel il avais prépare un coup fatal il trouve ça cible et continue à le frappé pendant des heures au quel il commence à dire :
-je n'ai rien à vous dire !
-Confesse-toi à moi ou parler à ton putain Dieu. C'est ton choix.
-Vous ne l'arrêtera pas le travail qu'elle l’accomplit. Tu ne pourras pas l'arrêter !
-Ce qu'elle fonctionne ?
-Elle prépare, projet.
-Quel projet ?
-Un projet que Warren Vidic lui avais confié avant ça mort.
-Quel testament Warren lui avais donnée ?
-c’est plus sûr de cette façon que je ne dire rien, achève moi.
-pour elle, peut-être. Mais toi je le crains fort.

Après l’avoir tuée, Il continue son chemin au quel il pense savoir ou elle se trouve, il prit ça moto et conduit jusqu’à la rejoindre au enfer mais pourtant son icône affiche qu’elle se rapproche de lui c’est alors qu’il sortit ça lance et fonce à tout vitesse sur elle, à ce moment il comprit le sens de ses actes, Demon ne craint plus personne son destin et enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event

Points de Force : 41
Points de Guilde : 44890

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:11

==============================
Demon Harris

Nombre aléatoire (0,10) :
7

Dr Mitsuko Nakamura

2

Au tour suivent !
Bertrand De la Roche

Bertrand De la Roche

Points de Force : 19
Points de Guilde : 48750

Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue8/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue0/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue0/10Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:37

Une enveloppe noire fut posée sur le bureau de Joseph
L’enveloppe était fait d'un papier assez basique et l'encre était rouge comme le sang.

Citation :
Salutations à vous, Inquisiteurs,

Voici ma première lettre adressée à ceux qui pourraient se lancer à ma poursuite. nous allons avoir besoin d'un maximum d'effectifs de l'Inquisition. un royaliste à été enlevé il y a moins d'une heure. De ce que j'ai pu apprendre, il s'agirait d'une conspiration inconnue dont avait capturé le capitaine.
Celui ci se nomme Capitaine Sans Coeur, du moins c'est ainsi qu'il se fait appeler de son surnom, j'ai demandé à un soldat des renseignements pour savoir si il était toujours captif, on devrait nous envoyer cela au plus vite.
Il y a aussi parmi des informations en cours.
Enfin, il semblerait qu'ils aient tous une odeur et un accent particulier, cela pourrait servir. Je n'ai malheureusement pas le nom du navire.

Ainsi ce clos notre première de nos lettres mais non la dernière.
Abstergo.

La colére poussa une follie rage, Joseph ceux demande si il vas réussir son combat dans l'animus.
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:49

Joseph Moreau

1

Générale Dragnor

3

Au tour suivent !
The master Templar

The master Templar

Points de Force : 172
Points de Guilde : 48760

Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue0/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:26

Malfato, voici un homme qui n'avait pas assez eut d'une raclé. Il venait probablement demander le deuxième service.
Les deux hommes s’installèrent dans l'Animus comme à leur habitude pour le concours.

L'Animus allait simuler une zone se trouvant sur la ligne équatoriale, et plus précisément, l'Amazonie.

La machine recréa l'environnement hostile pour augmenter la difficulté du combat, forêt tropicale, grosses averses, terrain en pente et glissant à cause de la boue complètement imbibée d'eau. Tout pour déranger ces deux adversaires qui allaient se combattre.

A peine téléporté sur zone Strashor atterrissait déjà dans une zone où la pente était raide, il glissa sur une cinquantaine de mètre pour finir au milieu d'un zone à découvert...

Malfato était dans le coin, les oiseaux se trouvant dans les arbres s'envolaient à un endroit précis, surement parce-que l'ennemi était là.

Le Général se munit de sont fusil de précision, se dépêcha d'aller se cacher dans un arbre, et se mit à attendre sa cible.

Le combat était maintenant lancé.
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:49

Générale Strashor

2

Malfatto

1

Au tour suivent !
Pierre Dawn

Pierre Dawn

Points de Force : 92
Points de Guilde : 49133

Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue1/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 9:10

1900, l'Industrie frappe l'ouest,

La période Western commence à prendre fin désormais une nouvelle ère à commencé pour les Etat-Unis. Une ère de supprématie et de pouvoir ! Voilà le contexte de cette session, j'incarnais mon arrière grand père, John Dawn. Un agent de la loi, ayant empêcher de nombreux criminelles, et de nombreux Assassins de nuire...

Son cheval était d'un noir menaçant, un chapeau pour se protéger du soleil irritant des terres de l'Ouest, une tenue classe et légère en même temps. Bref un style bien à mon arrière Grand Père.

Les pics rocheux s'élevaient à plusieurs mètres offrant une ombre sur le sol sec et aride. Un peu plus loin se trouvait....Mon Dieu, une ville ! Ou alors était-ce un mirage ? une seule façon de le savoir y aller.

Effectivement c'était bien une ville mais...fantôme. Les seuls êtres vivants ici, étaient les vautours rôdant en grand nombre dans les environs. Une ombre s'agrandit derrière moi, 1...2...3

Nous nous échangeâmes plusieurs coup de feu, mais lequel de nous avait touché l'autre ? ça c'est ce que nous allons savoir....
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 12:58

Donale Walker

0

Pierre dawn

6

Fin des quart de final
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:03

Nous voici en Demi-Final ou deux grand agent Abstergo vont s'affronte pour obtenir une place pour la grande Final. Bonne chance à tout les agents Abstergo Industrie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Demon Harris

Demon Harris

Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue39/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Progression Animus:
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:05

La demi-final la chose au quel le jeune Templier rêve de remporte le titre de nouveau grand maitre Templier, mais quel était ses projets allé t'il continue le projet d'abstergo ? ou il allé changer les choses, Bien que des gens se méfier de lui en raison qui est le descendant des Borgias au quel il compris leur peur en raison que ses Ancêtre Borgia ont fait au Templier, mais Demon c'était dire que l'erreur des borgias lui ont permis de pas faire la même erreur, Le Templier monte dans l'animus au quel il vas affronte le Générale Draugnor, l'Animus à fait monte le temps de la guerre froide précisément dans la guerre du Vietnam, Demon na jamais connue cette guerre, mais son père était un agent infiltre au quel cette guerre à trop durée. Il sont sur le champ de bataille ou il était dans une foret tropicales, Demon suivie sa boussole et vue qu'il avais des piégés il évites à tout pris quand tout d'un coup:

-C'est tous ceux que tu sais faire Demon ?

Cette alors que Demon vue Draugnor qui tente de tire sens arrêt mais Demon évite tout les attaque il sortit le fils chasse de son père il vise sur Draugnor au Demon Répondit:

-Je vais faire conduire notre à la victoire alors barre toi de mon chemin !

Le combat continue mais quand t'ou d'un coup une balle à touche l'un des deux adversaire qui aura remporte ceux combat.
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:12

Demon Harris

4

Générale Draugnor

4

Il passe en final au tour du deuxième demi final !
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:13

Égalité ré-lancement

Demon Harris

9

Générale Draugnor

8

The master Templar

The master Templar

Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue1/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:36

Enfin j'ai envie de dire...

Les choses sérieuses allaient commencer. Cette fois-ci, le combat n'allait pas être aussi simple et faciles que les autres.

Cette fois-ci, la cible prioritaire était Pierre Dawn, cette personne talentueuse allait maintenant pouvoir tenter d'exercer ses talents ainsi que sa réputation dans le combat.

Strashor et Dawn avaient déjà coopéré plusieurs fois. Ils s'étaient revue il y a de peu lors du sacre de Marina.

Les deux hommes se croisèrent dans les couloirs d'Abstergo, ils parlèrent peut avant de rejoindre la salle des Animus. Ils parlèrent quelques minutes, il finirent le conversations par une poignée de main.

Pierre commençait à repartir dans la direction de sa salle Animus, mais Strashor l'arrêta en lui mettant une main sur l'épaule.

Le Général sortit une lettre portant le sceau de l'Ordre du Temple et non le sceau d'Abstergo.

La lettre respectait des dimensions stricts, tels les lettres de gouvernement, le sceau était celui de l'Ordre du Temple, la marque venait d'une chevalière, et ce sceau était en cire rouge.

Lettre qui était d'urgence capitale.

Strashor regarda droit Pierre dans les yeux. Il lui donna la lettre, Pierre la prit ne disant pas un mot et comprenant de suite de quoi il s'agissait. Pierre était un adepte de l'histoire, quand il vit le sceau et qu'il en déduit et qu'il se souvint que ce sceau n'était plus utilisé depuis des années et des années, il comprit directement.

Pierre fit un signe de tête à Strashor, et le Général dit à Pierre, ne l'ouvrez que quand nous saurons qui sera le Grand Maître.

Strashor laissa aux main de Pierre cette lettre, et il repartit de son côté pour rejoindre la salle de l'Animus.

Les deux hommes s'installèrent dans les Animus attend la synchronisation du terrain, des armes et de leur corps à partir de la mémoire génétique.
Pierre Dawn

Pierre Dawn

Points de Force : 92
Points de Guilde : 49133

Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Left_bar_bleue1/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:52

Après avoir passé une nuit de sommeil réparateur après toute ces sessions dans l'animus. Je pris une douche froide pour me réveiller, après un bref rasage, j'enfilai une chemise confortable, avec un pull bleu foncé et un jeans pareillement foncée. j' avais prit une autre tenue pour un peu changé de mon costume noir habituelle. Comme chaque matin, je vérifiais mon GSM (portable), mes hommes avaient été envoyé au quattres coins du monde pour combattre Junon avec l'alliance. Je n'aimais pas envoyé des hommes pour venir en aide aux Assassins. Après tout, c'est de leur faute-ci on est là aujourd'hui. Enfin, les traités de l'Alliance, on été clair, se soutenir mutuellement face à la nouvelle menace. L'ascenseur arriva à la salle 741, celle où je pénètrais presque tout les jours pour continuer cette event. Dans le couloir menant à la salle je vis le Général Strashor,c'était toujours un plaisir de rencontré un frère aussi déterminé et talentueux que lui.

Nous discutâmes tranquillement comme deux vieux amis, mais juste avant de clore la conversation, Strashor me glissa une lettre, que je pris rapidement tout en jetant un coup d'oeil, la lettre portait le sceau de notre Ordre. Ce genre de lettre n'avait plus circulé depuis des années. Elle devait être d'une très grande importance...

-Ne l'ouvrez que quand nous saurons qui sera le Grand Maître, avait-il dit

-Ce sera fait, puisse le Père de la Sagesse en être témoin, mon frère

Les deux hommes se séparèrent. Je dois justement l'affronté, aujourd'hui...pensais-je

L'Animus se déclencha, téléchargeant une session. Ce duel était surement le plus important jusqu'ici, mais quelqu'en soit la fin, je sais que chacun de nous se montrera digne de porter le titre de Grand Maître Du Rite Mondial. C'était une "map" vaste et très fréquenté par des personalités virtuelles. Les armes étaient celles plutôt tournée vers les années 1770 je dirais. L'affrontement serait sans doute serré...

Dernière édition par Epraviano D'arcos le Ven 4 Jan - 10:13, édité 1 fois
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:34

Générale Strashor

9

Pierre Dawn

5

Fin des Demi Final
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:41

Pierre c'était bien battue mais il fallé un vainqueur et c'est le Générale qui vas en final, et ça va faire très mal car le jeune templier Demon Harris sera son adversaire principal que la Final commence avec respect et honneur,

Puisse le père de la sagesse vous guider.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Demon Harris

Demon Harris

Levels:
Progression Animus:
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 23:16

La final allé commence, Demon c’était prépare mais son adversaire était le Générale Strashor qui serait pour lui un adversaire fort, mais le jeune templier était pas très bien pour quel que chose personnel qui l’intrique, c’était que certain templier l’aime pas vraiment Demon pour plusieurs bonne raison, tout simplement qui était le descendant des Borgia au quelle Demon se contre fiche de ses ancêtre Borgia tout simplement que c’est grâce à eux qui ont commis cette erreur au quel il préfère que cette erreur ne se reproduise jamais dans l’ordre des templiers, mais son vrai problème était que tout le monde trouve qui na pas d’expérience qui le trouve faible, les seuls qui avais trouve que Demon avais des expérience était Warren Vidic et toute l’organisation de L'Inner Sanctum de l'Ordre des Templiers qui l’on reconnue mais le reste le rejette, c’était la seul raison qui pousse à Demon à prouve le contraire qui peu devenir un grand templier, il est fort possible qui peu arrive mais bon Demon est un doute il se demande si il sera mieux que son père était avant ça mort, Demon et le fils de Dante Harris qui était un grand maitre des templiers durent la fin de la guerre froide il serait mort quand il avais 7 ans, d’après les archives que Warren lui avais donnée les causes de son décès, il serait possible que les Assassins soit responsable de ça mort, et qui pense savoir qui as tuée son père, Demon à l’intension de tuée le meurtrier de son père, le jeune templier souffre asse trop la solitude c’est pour ça qui l’était différent et le fait Warren c’était occupe Demon comme son petit fils lui avais porte l’espoir, mais bon il sais qu’il est mort et que Desmond Miles était pour quel que chose, vue qu’il la utilise la pomme, Demon entendu du bruit et allé rejoindre les autres et écoute la conversation au sujet d’un projet secret :

-Tu as entendu parle de alliance ?
-Oui les Assassins demande qu’on face alliance avec eux contre une personne
-Oh qui vont ceux faire foutre après tout c’est eux les responsables ?
-Peux être mais apparemment c’est Junon qui serait la cause de la mort d’Alan Rikkin
-Tes sérieux ?
-Oui elle serait pour quelle que chose, est leur serait grave il faudrait que savoir oh plus vite qui sera le grand maitre des templiers afin de répondre au Assassins
-Ont devra accepter ont n’aura pas le choix c’est l’humanité qui serait en jeux.
-Tu pense qui vas le remporte ?
-Strashor pourrai bien nous faire remporte la victoire mais Demon et la cause de notre soucie, je n’ai pas confiance en lui, surtout que j’ai des doute sur lui, mais bon ont verra si c’est Demon ont fera avec et puis Warren aurai était du même avis que nous tous, Demon et un faible.
Demon serrait les poings et allé dans le bureau au quel il verse quel que larme de colère au quel il se sentit humilier, puis il frappe contre le mur plusieurs fois au quel il vue du sang coule dans ses poing, au quel le jeune templier disait :

- Il vont me le paye c’est fils de pute, comment il peu me traite de la sorte alors que j’ai toujours soutenue notre cause, tout c’est putain agents qui se moque de moi et salie la mémoire de mon père qui était un grand maitre des templiers, je vais leur fait payé, Si je deviens le grand maitre templier ils vont voir ceux que un faible en pense, il vont voir !

Après cette expression Demon se calme un peu en buvant un peu d’eau, puis DR. Nakamura les vues pendant ce temps Demon détourne le regarde et elle se rapproche de lui en disent :
-Je sais ceux que vous ressente, mais laisse pas votre colère vous prendre le dessus, je pense que Warren aurait était fier de vous avoir formée comme son élève, surtout qui me disait qui l’espère que vous arrive à devenir un grand maitre templier comme votre père.
Demon remercie Nakamura pour c’est compliment, à vrai dire elle était la seul avec Warren comprendre ceux que Demon peu ressentir, elle lui rappel que dans vingt minute il doit ceux battre en final, le jeune templier et compris le message, après qu’elle soit partit Demon se demande ceux qui vas faire si il remporte ceux combat, mais il était pas sur, Demon était sur point de reprendre les idées de tout ceux qui l’avais affronte, car il na fait aucune discoure pour que tout le monde le soutien, Demon reçu un message de la part de Kwon Kwang Ja ‘Julie’ lui avais écrit avant son combat contre Strashor :
« Coucou j’espère te revoir vite, c’était super le musée que tu ma fait montre, aussi je dire bonne chance pour ta promotion tu me diras temps, à enfaite j’ai l’intension de passe te voir quand tu auras le temps plein chose à te montre gros bisous »
Demon, était heureux de voir ceux message car il cette fille lui plais beaucoup, cette alors que le Générale Strashor l’appel en lui demande de venir le rejoindre durent tout le long du couloir, Demon lui suivie les deux adversaires ne ceux dise aucun moment pourtant Demon aurait une question à lui posée mais il n’arrive pas à dire un mot, parce qui pense que les autres templiers partages le même avis sur lui, il vue les deux Animus au quel Demon disait :

-Bonne chance Générale.

Après c’est mot le générale lui tendue la main pour le salue avec respect au Demon n’avais pas refusée ceux choix, les deux adversaires allé dans l’animus puis le chargement était en cours, puis l’Animus leur vivre au temps de la fin guerre froide, quel que part dans Rome, Demon marche et regarde ses armes qui avais choisir il avait une dague un pistole et une capacité le copieur (qui lui permettrait de lui faire gagner du temps) Demon regarde ça boussole qui est vide, le templier marche dans la rue au quel il essaie trouve un point de repaire, Demon s’assoit sur un band au quel il attends personnellement le Générale, il reste assise il ne bouge pas il attends tranquillement, il garde la tête sans froid en pense à rien, il contrôle ça boussole qui reste toujours vide, Demon ceux demande quel sont les véritables attention de Strashor ceux demanda t’il pourquoi ceux type et un templier ? Aux quel il n’avait pas de réponse, au quel il n’avait pas vraiment des avis sur lui, même si leur voyage au Japon leur à permis de ceux connaitre Demon pense le contraire, il pense que tout en négative, mais sauf une son père, il pense fortement les idées de son père qui avais de bonne attention, mais tout le monde et du contraire, pourtant Demon pense à quel humiliation vas t’il faire paye à tout c’est gens Abstergo leur moquerie sur son père et lui-même, Demon vue que son adversaire partit à sa poursuite et vue ceux remplir progressivement, le jeune templier avais utilise ça premier capacité le copieur au quel une personne c’est fait passe pour lui et qui couru face au générale au quel Demon à profité de ceux mettre à l’écarté de lui, le jeune templier allé tout droit et vue ça boussole ceux vidé complètement, Demon attendue que ça premier capacité revenue normal, Demon fixe droitement les gens virtuel au quel il avais imaginer le monde des templiers au quel son père serait battue, mais à cet instant il repense les butes de la paix des Assassins au quel il compris pas pourquoi les Assassins ceux sont battue, dans quel bute il avais pense à ça, Demon ceux demande pourquoi cette guerre dans quel bute ? C’était complètement stupide, il ne cherche pas à savoir plus sur les Assassins, de plus Demon prouve une grande rivalité contre Desmond Miles Adosssyukima Adoss et Masaki Adoss, au quel leur ancêtre ceux sont affronte pendant des siècles, et que le Sujet 17 et le Sujet 21 et 22 avais des ancêtres en commun. Demon revue que ça premier capacité avais rechargé et le réutilise de nouveau lorsque le générale était à ça poursuite, et vue que ça boussole allé bientôt être remplir qui était à demi, son double partit affronte le générale pendant que lui il s’éloigne de lui et ça boussole était vide et t’allé s’assoir de nouveau au quel il attendue que de nouveau que sa capacité remarche de nouveau, Demon avais un plan pour la quel ont ses toujours pas quel sont ses plans, Il savais qu’il avais une heures dans la machine, mais apparemment il est pas vraiment presse qui voudrait prendre son temps il continue à marche sur le chemin au quel selon lui le générale continue à le poursuivre et qu’il pense qui vas craque, seulement voila Demon ne veux pas que le générale déclare forfait mais il attendue quel que chose de bien, il pense un combat honneur râble au quel le jeune templier avais tout prépare depuis le début, il savais qu’a tout le moment ses coup ne marcheront pas plus deux fois, il vue que ça premier capacité avais état remplir quand ta ça boussole de Demon était toujours vide, il la compris que le générale connais son jeux au quel il pense que son adversaire allé lui prépare un coup surprise, Demon pense refaire une troisième fois mais d’une autre façon, Demon continue à marche au quel ça boussole allé d’un quart puis se réduit quand t’il vas assez loin, Le jeune templier fait tout pour qui craque savoir combien temps le générale allé attendre et d’allé à ça poursuivre, mais il était malin il savais à quel endroit il voudrait le pourchasse mais à ça façon il faut dire Warren lui avais bien tout appris afin que ses adversaire soit à ça merci, Demon vue qui pouvais plus attendre il réutilise ça capacité et suivie son double au quel le générale c’était pris à celui qui pense que c’était le bon mais enfaite il tombe dans le piège, Strashor tue la mauvaise personne et Demon l’Humilier et lui dire avant de partir :

-Rejoint moi au nord du parc Strashor c’est la que notre combat vas vraiment commence.

Demon s’enfuit et profité d’allé vers l’est afin qu’il ne le retrouve pas, mais il avait des idées asse stratégique au quel le groupe L'Inner Sanctum de l'Ordre des Templiers ne peu nier serait qui les capable de faire des bonnes embuscades, il sue que son adversaire ne sera pas facile à le vaincre car il comprit que même ses capacité ne le suiferait pas à l’arrête, il ne serait pas avoir ceux titre de grand maitre des templiers part la pense, mais part la confiance, Demon marche au nord au quel il espère que Strashor sera la, mais part chance le temps et en ça faveur il lui reste plus que 25 minute de temps au quel il avais tout calcule avant même le combat , il arrive à destination et l’attendue sur place au quel le générale le retrouve et lui demande que c’était ses conneries au quel Demon avais pense pendant tout le combat, Demon lui explique tout la situation :

-Vous voila je vous attende, je sais que pendant plus trois quart heure je vous fais tournée en rond, mais avais un bute c’était voir combien temps vous aurait tenue, je me suis dire que notre combat sera mieux ici qu’autre part, après tout je voudrais manque cette chance.

Le générale ne compris pas le sens des mots que Demon voulais parle alors il lui ré explique ça raison pourquoi il avait fait ça:

-j’ai fait ça dans le bute savoir si vous était comme tout ses enfoires, comme vous le savez déjà, je suis le moins aime de notre ordre et même d’Abstergo les seul personne qui m’avais accepté était L'Inner Sanctum de l'Ordre des Templiers au Warren m’avais pris comme un bonne élément, mais j’étais aussi pour lui comme son petit fils, mais j’ai une question vous posée que pense vous vraiment de moi vous partage le même avis ceux que les gens pense de moi vraiment, ou bien vous avais un point vue différent et que vous avais votre propre version, dite moi avant tout, je voudrait savoir ?

C’est alors que le générale lui répondit très franchement sur Demon au quel il comprit la vérité sur ceux que les gens ont pense de lui, mais il lui avait bien explique mais Demon vue un regarde asse froid et répondit une dernier fois :

-Je vous en remercie Strashor avoir était franc avec moi, mais si je veux devenir le grand maitre des templiers c’était pour vous aide et aussi réalisée le rêve de mon père Dante Harris le grand maitre templier qui est mort en héros …… Nous si somme enfin arrive notre combat peu commence il nous reste cinq minute pour savoir qui sera le grand maitre des templiers bonne chance générale. Puise le père de la sagesse me guide à la victoire !

Le combat commence les deux adversaires ne lâchera pas le morceau, il veule réalisée leur projet pour l’avenir de l’ordre des templiers, mais il leur reste pas beaucoup de temps, qui sera choisir part le destin que tout les templiers voudrait voir comme successeur ? Demon Harris ou Strashor qui vas remporte se combat ?

To be Continue
The master Templar

The master Templar

Levels:
Progression Animus:
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 12:51

Le Général s'occupait dans son bureau, suite à la victoire contre Pierre DAWN il avait un minimum mérité de repos.
Il était assit sur son fauteuil de bureau, verre de Whisky à la main il réfléchissait et se préparait à ce qui allait se passer.

Il n'eut le temps de finir son verre qu'il partit dans les couloirs du bâtiment pour rejoindre la salle Animus. En milieu de route il croisa Demon. Les deux hommes parlèrent quelques temps, Demon avait l'air quelque peu perturbé, certaine chose devaient le troubler.

Strashor donne de même qu'à Pierre une lettre à Demon, avec le même contenu et la même importance que l'autre.

Et il repartit de suite rejoindre sa salle de l'Animus. Il fut envoyé sur le terrain et l'époque que Demon avait eu l'honneur de choisir.

Dans les premières minutes de traque, Demon fit tourner en rond le Général. Il attira Strashor a un endroit précis où il l'attendait pour lui poser une question.

Le Général y répondit franchement:

- Il y a bon nombres de préjugés sur vous agent Harris, personnellement, je ne vous juge pas, et je me contre-fou de ces histoire, pour ce qui après de votre condition d'accès au trône de Grand Maître, il est vrai et j'avoue que vous êtes jeune, sans expérience, ça je ne le crois pas, vous avez fait bon nombre de missions et donc gagné de l'expérience. Ne perdez pas la cause de vue, le saint trône du Maître ne peut pas être gagné par un homme se battant pour une cause personnelle et non communautaire... Ce que je veux dire, c'est que vous ne pouvez pas monter sur un trône en étant pas impartial sur les personnalités de l'Ordre. Je vous ai tout dit.

Le Général recula de plusieurs pas tout en restant face à Demon, le duel qui arrivait allait être rude mais rien d'insurmontable, Strashor avait suivit des entraînements d'armes et de sport intensif quand il était simple soldat dans l'armée Française, et le sang de soldat, la guerre est une chose qui reste dans le sang et qui ne s'efface pas.

Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:04

Notre vainqueur de cette event est ?:

Demon Harris

7

Générale Strashor

3
Master Event

Master Event

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:08

Demon remporte ceux combat, les deux combattent ceux sont bien battue aujourd'hui le nouveau grand maitre templier et PDG Abstergo Industrie sera Demon Harris.
Demon Harris

Demon Harris

Levels:
Progression Animus:
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 23:13

-Bonsoir vous tous mes cher confrère Templier, comme vous le savez déjà suis maintenant le grand maître des templiers, je me doit faire un discours, déjà je remercie à tout les membres de l'Ordres des Templiers avoir participe au projet que notre Organisation à prépare pour savoir qui de nous serait digne d'être le nouveau grand maître des templiers, comme certain et certaine l'on remarque durent tout ceux temps, je n'ai jamais fait une présentation ma candidature si jamais j'étaie le grand maître des templiers, alors je doit en faire une pour tout les membres Abstergo j'ai fait que trois proposition à tous.

1er: je tiens à vous prévenir que cette idée m'était venue part le Générale Strashor qui m'avais dire que si 'il deviens grand maître il me ferait augmenter mon rang, au quel cette proposition aurait put marche, alors j'ai décide de réalise son rêve, j'augmenterez tous vos grade au seins d'Abstergo et de l'Ordre du Temple, ceux qui verront leur rang augmenter seront ceux qui auront obtenue un prestige de niveau 10.

2eme: Nos projet Animus, Eye Abstergo et les autres en cours classe top secret seront pousse encore plus loin durent nos recherche afin de mieux progresse ceux que nous somme actuellement. Pour arrive afin à la connaissance Ultime.

3eme: je récite les mot de Strashor de nouveau "j'instaurerais une politique Templier plus ferme avec des coutumes plus marquante de notre histoire, nous serons plus radicaux et beaucoup plus éloquent." je rajouterait un maître templier d'une Division qui lui sera attribue en raison de son niveau et de ses compétence avec les Maître comme pour les Débutants.

Nous seront à même d'une nouvelle aire et vous aussi vous ferait partit de cette histoire ! et pour vous tous vos enfant et L'Ordre des Templiers sera une renaissance éternel plus belle qu'elle fut jadis dans le passe, et les rêve de ceux qui nous ont précédé afin quel se réalise.

Mais aussi avant que nous passons au chose sérieuse je tiens à Remercie le Générale Strashor et Pierre Dawn de me soutenir actuellement, Je vous propose à tout les deux devenir mes conseil personnel de notre Ordre, vous avais c'est compétence et je voudrait pas profité que la mienne mais avec vous et l'Ordre.

Comme vous le savez, les Assassins sont ennemie déplus des siècles, actuellement cette Ordre Assassin viens de nous demande une Alliance contre Junon, vous allé me dire que vous espéré que notre ne soit pas concerne ?, et bas si, pourquoi ? parce que il s'agit de l’humanité qui est en jeu, et que nos véritable ennemie sont Ceux Qui Était La Avant Nous, les seuls moyens serait de vaincre cette menace et de nous allié avec nos ennemie afin de sauve notre et L’humanité, nous allons devoir faire ennemie ceux qui était nos ennemie, j'ai Accepter l'Alliance, alors vous devais tout prépare car notre Ennemie sera sans pité, Puise le père de la sagesse vous guidez à jamais mes amis.
The master Templar

The master Templar

Levels:
Progression Animus:
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:52

J'ANNONCE

Cher Demon

Vous m'avez agréablement proposé une place de conseillé auprès de vous. C'est avec regret que je vous informe que j'estime qu'un Maître de l'Ordre n'a nullement besoin de conseillés pour lui rappeler ce qu'il a à faire.

Le Grand Maître doit en effet avoir un plan pour l'avenir de l'Ordre, idées que vous ne vous êtes pas retenue de tirer de mes propositions de conceptions philosophique précédente pour l'Ordre du Temple. Félicitations, vous avez bien fait de vous les attribuer, cette politique que j'avais imaginé sauvera l'Ordre si vous l'appliquez à la lettre.

Je tiens aussi à vous féliciter pour votre victoire, mais aussi à vous remercier pour vos compliments dans votre texte.

Maintenant, il est temps, "J'ANNONCE", je refuse catégoriquement le poste que vous m'avez proposé. En faveur de la nostalgie de l'Ordre qui a toujours demeuré dans mon cœur, comme dans mon âme.

Mes plus sincère salutations Demon HARRIS, et puisse le Père de la Sagesse vous sauver.

Cordialement,

G.Strashor Défenseur de la cause Templière.
Demon Harris

Demon Harris

Levels:
Progression Animus:
Armes légendaires:

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:03

Mes plus grand respect Strashor je vous comprend votre refus devenir mon conseil personnel pour représente notre Ordres. j'avais une personne en particulier qui fera la faire, merci beaucoup à oui je vais devoir avance notre Ordre avec soin de plus le grand conseil d'alliance à bien était applique en notre avantage, avant que je ne parte je voudrait savoir quel seront vos projet pour l'avenir ? envoie moi un MP quand vous aurait le temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  - Page 3 Icon_minitime1

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3