Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo

Aller en bas 
+5
Gaegore
Tristano Basini
Bertrand De la Roche
Demon Harris
Master Event
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:03


Event Maitre des Templiers et Abstergo
Pour participer envoyez un MP au membre du staff

[b]Contexte:
L'histoire se déroule au 21eme siècle, courant en Janvier 2013, donc l'évent est réservé à vos personnages du 21eme uniquement Templier. Alan Rikkin c'était fait tué part un Assassins d'où nous savons pas encore qui est responsable de ça, alors il faudra un nouveau grand maitre de tout les Templiers, et ceux tournois sera pour vous une chance de montre vos preuve.

Le Gagnant de cette Event sera le Grand maitre des Templier et Abstergo 21eme.


Déroulement de L'Event Système de Tour par Tour

ATTENTION:
un participant qui n'est pas un PNJ peut décidé d'affronter un autre participant dans un affrontement direct jusqu'à la mort mais dans ce cas là chaque joueur disposera de un seul lancé du nombre aléatoire qui sera lancé par Event M-J quand les deux joueurs auront postés chacun leur message RP. Le nombre le plus élevé détermine quel combattant sera tué et lequel sera victorieux en cas d'égalité c'est la fin du duel et aucun combattant n'est déclaré vainqueur.

Pour qu'un affrontement entre deux participants non PNJ soit validé les deux participants doivent êtres d'accord entre-eux et devront envoyer un Mp à un membre du staff


Pour affronter un autre joueur vous devez avoir tué au moins 5 combattants PNJ dans l'arène

Exemple ci-dessous Warren et S s'affrontent en Duel dans l'Arène

==============================
Player 1
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
3

==============================
Player 2
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
0

et celui qui remporte avec un chiffre en plus sur son adversaire sera vainqueur.

Cet Event est ouvert à les Factions (Templier) il vous sera possible de jouée sous les comptes Templiers.
Il se déroule pendant l'époque du XXIeme dans l’Arène des Templier. Les plus grands et valeureux combattants viennent du monde entier pour participer à cet évènement unique.


Voici le reste d'information

Le vainqueur aura 6 point
Un match nul sera 3 point
le perdent aura 0 point

Il aura 6 groupe (A.B.C.D.E.F) que vous pouvais choisir rejoindre sans problème. Voici un exemple dans un groupe
groupe A
Démon Harris20 point
Guillaume15 point
Ted Marx 7 point
Harry3 point

Les deux premier vont en huitième de final, quand au dernier il vont pas plus loin les deux, les autres vont avoir des affrontement combat nue ou un chasse à l'homme (avec ses recrut) avec des armes à poudre blanche, car il faudra affronte un combat sans merci. Bref voici le résume de tournois, Pour vous rejoint cette évent il faudra donc demande un membre du staff ou les membres du Event-MJ. voila démonter vous pour avoir ceux titre honneur et respect Puise le père et la sagesse vous guidé.

PS: il sera possible dans le RP 21eme siècle ça pub de candidature. Dans Le Grand Conseil d'Abstergo


Dernière édition par Adosssyukima Adoss le Lun 19 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici les six groupes disponible ou indisponible pour cette event. Pour rappel il aura la traque et Chasse à l'homme comme épreuve et aussi des épreuve de codage de chiffre, pour ceux bande de malin à vous joué.

groupe A
Démon Harris18 Point
Joseph Moreau12 point
Edward Godfrey3 point
Paul church0 point

groupe B
Gaegore18 Point
Bastino Catala16 point
Franklin white 3 point
Samuel colley 3 point

groupe C
Mitsuko Nakamura15 Point
Elia Flavia15 point
Crane Benjamin 6 point
Nicolas brich0 point

groupe D
Général Starshor12 Point
Général Dragunor 6 point
Malfatto9 point
Jack Marduk0 point

groupe E
Pierre Dawn9 Point
Donale Walker6 point
Laetitia England 3 point
Bruce Fox3 point

groupe F
Isabelle Andant12 Point
Eddy Phoenix6 point
Alavaro gramàtica 3 point
Otto Schmidt0 point


Dernière édition par Master Event le Mar 11 Déc - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:16

Groupe A a vous de commence en mode traque.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harris

Demon Harris


Points de Force : 33
Points de Guilde : 44839

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue39/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (39/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:18

"Enfin mon tour à commence" Demon en 2013

Le jeune Templier Demon Harris participe au grand tournois pour savoir le quel sera grand maitre des Templiers et Abstergo déplus quel que temps Demon a découvert que ceux choix doit ceux présente face à c'est concurrent en particulier Joseph Moreau. les deux Templiers vont dans l'Animus dans la section XXIe d'où il s'affronte dans le Colisée de Rome ça mission était le mode traque il devais tué en premier partit face Joseph Moreau, sachant qu'il serait bien caché quel que part dans le Colisée de Rome bien que Demon se mis à monté tout en haut du Colisée et utiliser la Vision Templier en trouvent ça cible principal à l'est du Colisée, Demon fut un sourie en disent:

-Enfin je te retrouve Joseph.

Il fut un saut d'aigle et couru pendant dix bonne minute à la chasse de Joseph, Demon sortit son Sniper et mis à regarde ça cible et le tire de sut seulement voila ceux n'était pas le bon Joseph car il utilise le déguisement de la foule, étant appris durent la premier session de l'Animus. Puis Joseph lui envoie un couteau sur Demon bien qu'il soit blesse pendant dix seconde Joseph envoie la contre-attaque, mais il tombe dans le piger de la bombe fumigène et fut à son tour paralyser son adversaire, Demon repris normalement ses coups et mis à tire dans le crane de Joseph qui tombe du haut du Colisée, Part la suite Demon continue ça traque et cherche part la suite les autres seulement Joseph lui avait tendu un piège à Demon et le tué d'une dague. Après ceux violent coups Demon l'armurerie, le combat risque d'être rude. Son adversaire vient de mettre au frais une autre cible car il sont à un point différent. Demon sortit l'épée Cesare a la main, et poursuive et se trouve face à lui, il prêt du bute. Demon extermine avec le quadruple bonus ceux qui lui donnée un grand t'avantage. Demon se demande comment vas ceux jouée c'est événement.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand De la Roche

Bertrand De la Roche


Points de Force : 19
Points de Guilde : 46770

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue8/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (8/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/10Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/10)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:10

Après avoir reçu des coups de ceux Demon je passe parles les colonnes qui soutenaient le pronaos l’encerclaient comme les barreaux d’une cage, et il appela de ses vœux que la rencontre s’avère être aussi brève que les précédentes, afin qu’il puisse laisser derrière lui le souvenir du panthéon. Oh, ce n’était pas le caractère sacré du bâtiment qui le gênait, les croyances des uns et des autres – et de ses maîtres y compris – n’avaient pas d’emprise sur lui. Seulement, le monument appelait les visiteurs, et la foule qui s’était rassemblée entre les imposantes colonnes et parmi laquelle il progressait à présent nuisait grandement à son humeur. J'ai toujours eut toutefois le plaisir de constater que l’intérieur du bâtiment de transition, quant à lui, était pratiquement vide, tout comme la rotonde qu’il ne tarda pas à rejoindre. Car mon honneur et enjeu, je le pourchasser ceux type sans qu'il sentit ma présence mais je ne fait que tué des innocent alors Demon m’humilie et je perdu mes esprit pendant quel que seconde et puis il disparut ceux foutu Demon il doit encore être caché quel que part sans que je puisse le bloque. Mais j'y penser au traître à leurs rangs, qu’ils allaient devoir éliminer. et de l'autre je reçu des tire déçu du descendent Borgia, qui s’était improvisé informateur pour trouve ma position. Encore. Ils étaient nombreux à céder à ce caprice : qu’est-ce que cela lui apprenait sur la soi-disant main de fer de son maître? Mais s’il y avait parmi eux un homme de main prêt à remettre en question de mon autorité, car si jamais ceux type de battre Cesare Borgia réussie à m'avoir encore je suis foutu, il ne s’agissait pas de lui, et c’est avec un facilité qui, à un œil non averti, aurait pu s’apparenter à de la résignation, Puis je lui tendue une embuscade et réalise déjà le double du bonus . Évidemment, cette stratégie que j'ai imposée face à Demon n’avait rien pour lui plaire que sera l'enjeu du résultat à la fin de ceux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:06

==============================
Demon Harris
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
8

==============================
Joseph Moreau
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:07

Demon remporte cette manche il et 1er de son groupe au tours du groupe suivant partit chasse à l'homme allé groupe B.
Revenir en haut Aller en bas
Tristano Basini

Tristano Basini


Points de Force : 21
Points de Guilde : 46663

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue3/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (3/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/10Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/10)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 0:11

Gaegore et Moi nous allons affronte dans l'animus pour savoir qui des deux sera dans ceux tournois, le groupe de Gaegore nous blance des grenades sur nous, et nous qui les contre attaque

Le maître templier en poste sur doom était adossé à un imposant siège de plastacier, entrain de lire des rapports sur un écran holographique miniaturisé, summum de la technologie impériale. Plusieurs rapports devaient impérativement être lus, bien qu'il eut préféré consacrer ce peu de temps de répit en prière à Moi, car sa foi était rudement éprouvée ces derniers jours.

« Rapport d'attaque sur le camp de Gaegore : survivants, 3 sentinelles retrouvées à moitiés enterrées dans un bunker avancé. Estimation des pertes : 97 templiers, 3 templiers portés disparus, 65 templiers d'assauts, 10 véhicule d'appui feu Dante. Retranscription des derniers enregistrements en provenance du camp : «Ici le capitaine Bastiano aux commandes du camp des forces spécial. Nous subissons l'assaut de la horde verte du groupe de Gaegore de Sang. Tenons positions défensives avancées. En attente de renforts. » Bien sûr les renforts n'étaient pas arrivés, il fallait deux heures à un croiseur de Cartman pour rejoindre cette base avancée dans notre territoire. Les renforts étaient arrivés à temps pour exterminer les restes des attaquants, sans parvenir à sauver leurs frères. Quelque chose attira l'attention du templier sur son panneau de contrôle. Etait-il possible que ... ? Non il ne se trompait pas, le scanner longue portée indiquait plusieurs centaines de vaisseaux soumarin Gaegore qui se dirigeaient vers ses troupes basées à l'est, l'astroport principal du continent nord est. Cet astroport était un point névralgique de la défense du continent, par lequel 80% du matériel arrivait, ainsi que plus de la moitié des renforts destinés à la lutte contre les soldat de Gaegore. Il ne devait pas tomber. Bastiano réagit promptement, activant d'une simple pression au bon endroit sur son panneau de contrôle les alarmes de l'astroport. Puis rejoint sur le champs de bataille pour attaque Gaegore seulement à surprise il était la, Bastiano utiliser son argent pour trouve ça cible quand tout d'un coup tout le monde ceux jeté sauf lui, alors je le vise avec ma dague de taureau, et tue avec une facilité en touchant 600 point avec le bonus fois 3 mais le combat n'avait pas était fini car en effet, une dizaine d'énormes marcheurs de guerres approchait avec un pas pesant vers les lignes impériales. notre groupe concentraient leurs feu, mais même les balles feu d'enfer étaient incapable de percer ces lourds amas de blindage. « Nos frères ont besoin de soutien. Escouades d'appuis feu vous êtes en place ?
-En position et parés à tirer.
-Concentrez vos tirs sur c'est soldat de guerres.
-Ordre reçus, cible verrouillée.»
Le tire fut aboutit mais Gaegore tombe dans mon piège je lui envoie un coup de pistole et fut abattue comme un chien, mais nous avons l'avantage mais pour combien temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaegore

avatar


Points de Force : 12
Points de Guilde : 50266

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 12:05

Des ennemis. A perte de vue, des cadavres ennemis, quelques uns de ces frères, et toujours plus du groupe de accouraient au combat. Cette armée était-elle infinie ? Je me leva une énième fois avec mon pistole, et abattit la colère de mes Soldat sur ces ennemis. Mais il devait se rendre à l'évidence. Ses troupes se faisaient tailler en pièce. « Frères, l'ennemi est trop nombreux. Ordre de repli selon la procédure habituelle, frères artilleurs, vous nous couvrirez depuis les remparts pendant notre retraite. » Les obus se mirent à pleuvoir derrière lui, ralentissant quelque peu la marée verte. Le scanner intégré à son casque confirmait qu'autour de lui ses hommes accouraient tous par groupes de combats vers les croiseurs sniper de mon groupe qui les ramèneraient sain et sauf au sein des remparts. Il entra par la trappe arrière du véhicule qui se referma derrière lui, et quelques secondes plus tard le pesant aéronef décollait.
J'était de retour dans l'enceinte de l'astroport désormais assiégé. Les soldat de Bastino pilonnaient maintenant leur défenses, mais les artilleurs impériaux le leur rendait bien. « Serviteur tacticien, quelle est l'estimation de nos pertes ? » interrogea le maître du chapitre. L'humain équipé de nombreux processeurs intégrés à son armure consulta sa base de donnée avant de répondre : « Nous avons perdus l'équivalent de 5 escouades de combats tactiques. 3 marcheurs de combats Alexanderson sont hors services, nous avons également perdus 5 des ATD du chapitre. 12 chasseurs Artemis ont étés abattus, mais nous avons détruits en retour 48 camps de Bastino. Nous n'avons encore aucune nouvelle du frère capitaine »

Gaegore décide de passe à l'action il se fait passe pour un soldat de son adversaire et mis à trouve le commandant Bastino et lui plante une Lame empoisonne et partit me caché quand t'il tombe au sol je reçu le point d’incognito et point de bonus et celui des dégât de mon adversaire, je repris la situation en main puis je continue ma chasse à l'homme, quand je retrouve ceux salopard qui ma mis dans des situation pas possible, mais grâce à IL Lupo je put faire un assassina dans les haires et le bute facilement. que serait maintenant l'heure du verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://mod-ac2.forumactif.com/
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 12:08

==============================
Bastiano
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
5

==============================
Gaegore
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 12:13

Le Templier Gaegore arrive prèmier du groupe B en mode chasse à l'homme, Mistuko Nakamura arrive premier elle aussi dans son groupe C en mode Traque.

Au tour groupe D à passe en mode Traque.
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar

The master Templar


Points de Force : 172
Points de Guilde : 46780

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue1/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (1/5)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/5)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:30

Cela faisait déjà un petit bout de temps que le Général ne s'était plus entraîné dans l'Animus, mais en ces temps une tête était nécessaire, alors tant qu'à avoir un dirigeant, autant en avoir un bon.

Strashor déposa son M1911 qui était à sa ceinture sur la table qui se trouvait près du siège-Animus, il y déposa aussi son collier avec la croix Templière et s'allongea sur l'Animus.

Le Général prit une grande inspiration, et la session se lança...

L'Animus créa un décors bien familier au Général, l'Animus recréa la place Saint Pierre.... Le Vatican.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La mission était de tout simplement de trouver mes opposants et de les éliminer, une traque à l'homme. Il pleuvait, l'Animus était fascinant pour sa création réaliste de l'environnement et du paysage, de la météo aussi, presque plus vrai que nature, c'était toujours impressionnant que de faire une mission dans cet Animus.

Le Général s'arma du strict minimum pour vaincre, une dague, ses deux M1911 accrochés à la ceinture et un fusil de précision, plus précisément un Cheytac M200. Une fois synchronisé sur le terrain Strashor se dépêcha d'atteindre une position non visible aux yeux de ses ennemis, un endroit reculé, caché, où lui seul pourra éliminer ses ennemis, la défaite ne serait pas acceptable, la victoire ne peut être que la seule issue possible.

Il se posta à côté d'une statue de la basilique Saint Pierre, il posa le bipied du fusil de précision, et se prépara à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Malfatto

Malfatto


Points de Force : 6
Points de Guilde : 47464

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:24

Un tel plaisir énigmatique précipité par le médecin. Ses yeux se fixèrent intensément sur la sienne à travers le verre sombre, il ne serait pas déchirer son regard maintenant. Il était trop absorbé dans l'instant, pris dans une frénésie silencieuse comme elle a atteint jusqu'à suppliant, la suffocation, la couleur de la quitter. Elle n'était plus une observation, un sujet de test sur le bord d'un pronostic. Il sentit les coins de sa bouche dressant, un événement rare. Elle poussa quelque chose d'inintelligible et fermement saisi son poignet avant de finalement se gargariser dans son propre sang, les yeux reculer dans la mort. Une telle beauté, pensait-il. Le seul moment où ils auraient jamais belle. Aussi embarrassant que cela était certain qu'il avait insiste pour que lui a coûté sa réputation médicale. Bien, il avait l'habitude ignoré ces vérités dans tout autre contexte. La répression et le déni était la clé. Il avait toujours paru calme, recueilli et factuel du public. Ses manières au sein de la maîtrise de soi étaient impeccables. Bien, il connaissait les chuchotements qui ont voyagé et les histoires sur le médecin mortel qui a tué des femmes sans pitié. Il avait été un sacré coup à son entreprise, mais il ne pouvait pas résister. Comment délicieux ces moments étaient les derniers moments intimes avec une difficulté, fille suppliant. La terreur, l'émotion dans ses yeux, il bouillonnait et se nourrit de lui. C'est dans ces derniers moments, alors que le monde se rétrécit et il était seulement deux d'entre eux, la victime et le meurtrier, qu'il pouvait commencer à se sentir satisfait. Quand ses poisons serait balayer et leurs sens ne permettrait pas, il pourrait recréer la montée il eut faim pour. Que la répétition même, encore et encore.

ça mission et de tué Le général Starshor pour devenir grand maitre des templiers alors il serait prés à faire ses sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:28

==============================
Générale Starshor
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
8

==============================
Malfatto
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:30

Le générale Starshor remporte cette manche il et 1er de son groupe au tours du groupe suivant partit chasse à l'homme allé groupe E a l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn

Pierre Dawn


Points de Force : 92
Points de Guilde : 47153

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue15/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue1/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (1/0)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:12

Pierre entra dans l'Animus un sourire aux lèvres, tout d'abord un menu s'afficha laissant au Templier choisir une arme pour cette session d'entraînement. Qui était assez spécial cette fois, le vainqueur devenait le nouveau Grand Maître de l'Ordre du Temple. Ce serait un grand honneur pour Pierre de guidé ce pour quoi il a oeuvré toute ça vie. L'Animus lui avait proposé une série d'arsenal tous ayant ses avantages et ses inconvéniants. Il choisit une classe "Sniper" équipé d'un Barret et d'un pistolet G36. L 'environnement virtuelle autour du Templier prit forme dans un lieu aléatoire. Les sessions Animus étaient un peu comme un jeu video, sauf que là on ne joue pas le héros...on est le héros. L'endroit était désert, Dawn avait été synchroniser dans une sorte de village en ruine dont les rues formaient une sorte de dédales. Il savait que son ou ses adversaires étaient dans le même cas que lui. Pierre préferant le tir au jugé aracha la lunette du Barret et s'enfonça dans les ruelles sombres et silencieuses. Le rythme cardiaque du Templier augmenta et il fut prit d'une forte adrenaline qu'il appréciait, il trouvait que ça lui procurait une certaine "force".

Il mit ses lunettes de soleil avant de pénétré dans une zone un peu plus vaste, qui plus est beaucoup plus dangereuse. Il est complètement à découvert, le moindre geste deplacé peut lui être fatale...

Cependant, Pierre est un Templier d'élite ne craignant rien n'y personne, il ne se laissera pas "buter" aussi facilement...

[Hrp: désolé mon post est assez...un peu beaucoup baclé, j'ai essayé d'allé le plus vite possible et je suis pas mal occupé en ce moment, merci de votre compréhension (arff je considère vraiment ce post comme un déshonneur X) ) ]

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume De Masellia

Guillaume De Masellia


Points de Force : 12
Points de Guilde : 45085

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/10Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/10)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:35

La partie lancée, Guillaume De Masellia était dans les rues en ruines à la recherche de la moindre à éliminer pour grimper les échelons.

Les y avait de la brume dans les ruelles aux pavés détruits, Guillaume était armé d'une M60 et d'un SPAS12, il ne pouvait donc pas se déplacer rapidement.

Il décida de se placer dans un ancien bâtiment détruit, sur le rebord d'une fenêtre il plaça sa M60 avec bipied. Il avait un angle de vue assez large, la moindre cible traversant la ruelle deviendrait chair à canon.

Les minutes passaient pas l'ombre d'un homme n'y figurait. Pas le moindre signe de vie, dans ces rues mortes.

La nuit allait tomber, ce qui allait rendre le combat d'autant plus difficile. Les agents sur les terrains allaient-donc devoir se fier aux bruits et autres signes sensorielles.

La bataille qui s'annonçait allait être rude et pesante pour les esprits.

Chaque seconde peut être la dernière, une seule et même personne sortira vivant de ce duel.



( Rp un peu court, mais ça reste un event, donc je suppose qu'il est convenable, du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:22

==============================
Pierre Dawn
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
7

==============================
Donale Walker
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:23

Pierre à tenue le coups avec un point d'avance, il est temps de passe au Qualification pour être sur passe en huitième de final !

Groupe A c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harris

Demon Harris


Points de Force : 33
Points de Guilde : 44839

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue39/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (39/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/0Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:57

Après cette petit victoire il faut passé au chose sérieux, leur et venue de ceux qualifier pour les huitième de final mais le problème c’est qui doit affronte un templier connue sur le nom de Edward Godfrey il est décrit autre fois par Alan Rikkin comme un agent de terrain non seulement efficace mais aussi prudent. C’était un peu comme Vernon Hest, en bref le combat n’était pas si facile que ça prétends être, mais il prend du plaisir de fermer les yeux et d’attendre que le noir vous envahisse permettait à Demon de réfléchir mieux. Et en ce moment, ses siestes commençaient à prendre beaucoup d’ampleur. Le danger qui le concerne prenait quotidiennement était toujours suivit de près par l’ainé de ça famille. Il se devait de la protéger. Il lui avait promis et cette fois, il devait assurer. Il n’était peut-être pas un héros, mais il était le preux chevalier des Templier. Et même s’il ne l’avouerait jamais, il savait que cela était juste. Et en tant que son preux chevalier, il se devait de veiller à son bien et à déjouer les plans d’Edward Godfrey. C’est pour cela qu’il dormait. Sinon, son lit ne lui servait à pas grand-chose. Enfin … Un large sourire mua sur ses lèvres à cette pensée et Demon prit le temps de bâiller et de s’étirer avant de se lever. Ensuite il passe dans l’animus au quel son combat lui pousse à traque son ennemie son combat allé être difficile il allé faire la chasse au poule au œuf d’or mais en mode traque le lieu se trouve être à Boston dans le XVIIIème, un souvenir qui viens d’être proche de moi, je marcher dans la ville sans problème quand t’il apprends que Edward était non loin de lui il fait le tour et attendue qu’il passée le passage, puis il commence à l’attaque mais il pris un faux Edward car en fait il se trouve à cinq cent mettre de lui Demon du courir pour ne pas être tuée, il utilise des bombe fumigènes il pris à courir il commence à ceux caché avec son faux lui. Quand ta Edward il était après lui seulement voila c’était lui qui tombe dans le piège de Demon il utilisé son couteau Borgia et lui plante dans l’abdomen à la suite il commence à combiner son attaque avec le pistole il réussie avoir le dessue du classement, après cette victoire le combat continue à être difficile car il revenue à égalité déplus 72h de l’animus Demon réfléchir une stratégie d’attaque, il l’avais observer Edward ses attaque il ses à quel que seconde qu’il pouvais rate son attaque, alors Demon utilise son double pour attaque Edward quand ta lui il allé attaque après que sont plan et marche quand t’il commence à réussie Demon attaque et lui fait ses double combinaison Borgia Lee mais après ça quel que chose viens se produire quel qu’un à Hack la partit, Demon sortit de l’animus tout comme Edward car apparemment l’un des deux aurait tricher, pourtant Demon n’avait pas prévue ça il pense s’avoir qui à faire ça, il pense que c’est Edward mais il la aucune preuve alors le conseil donnerait les resultat plus tard lorsque se problème serait régler, après cela Edward commence à provoque Demon et mis à ceux battre mais Pierre et Starshor viens intervenir comme tout les autres car si Demon avais frappée il serait disqualifier alors le jeune homme partit et mis à frappée la porte et commence allé rejoindre ça moto et conduit C’était trop cette histoire lui avait pourri ça journée … trop pas pour qu’il garant sa moto, il entra dans le bâtiment en réajustant sa chemise qui c’était un peu froisser avec le passage contre le siège suite à la provocation.
Le jeune templier prit place au comptoir et commanda un verre de wisky comme à son habitude. Il se tourna vers la jeune femme qui était à sa droite et la détailla un moment. C’était une bombe qu’il vue et qui commence à se dire ‘’Putain pourquoi je tes pas connue plus tôt’’, cette femme était une coréenne sûrement, la vingtaine, sans enfants ni mari. Il sourit et lui dit pour lancer la discussion : « si je ne me trompe pas, vous n’êtes pas du coin. je me serais souvenu d’un visage comme le vôtre. » La jeune femme commence à lui répondre
« Non, en effet je ne suis pas d’ici. Je viens de la Corée du Sud, je viens d’emménager et je venais ici pour essayer de rencontrer du monde. »

C’est en le détaillant plus précisément qu’elle vit qu’il était vraiment beau en fait. Il avait de ses yeux. En Corée, elle avait l’impression que tout le monde se ressemblait, il avait une belle chevelure qui n’était pas lisse, elle était incapable de dire de quelle couleur était ses yeux. S’en était presque hypnotisant. Mais lui posée des questions

« Et vous, pourquoi vous êtes ici ? »
Parce que oui elle se demandait pourquoi une personne buvait à cette heure là, s’il ne travaillait pas, s’il était tout simplement triste bien qu’il n’en avait vraiment pas l’air. Alors Demon lui explique :
<>
C’est deux personne commence à ceux parle et commence lui donnée son nom Kwon Kwang Ja qui voulais dire "femme généreuse et brillante" mais elle s’appel auss Julie alors Demon se présente et commence à manger ensemble puis il la accompagné jusqu’à chez elle d’où il registre son numéro portable puis allé entre quand Demon reçu le résultat du tournois il mordis les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:00

==============================
Demon Harris
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
5

==============================
Edward Godfrey
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:05

Edward Godfrey fut mis sur la bande touche pour tentative de tricherie quand ta Demon il sera pour les huitièmes de finals il reste toujours en tête du classement, Groupe B Geogore et Bastino réussie le épreuve, Groupe C Nakamura et égalité face à Elena d'ou le prochain combat sera vraiment l'en jeux de la qualification! au tour du groupe D, Il est temps que Général Starshor et Général Dragunor s'affronte !
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar

The master Templar


Points de Force : 172
Points de Guilde : 46780

• Progression du personnage RP •
Levels:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/100Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/100)
Progression Animus:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue1/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (1/5)
Armes légendaires:
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Left_bar_bleue0/5Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty_bar_bleue  (0/5)

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:55

Il était grand tempos que ce moment arrive. Deux officiers allaient se combattre pour entrer dans une phase de l'accès au trône un peu plus sérieuse.

L'Animus sur ce coup, reproduisit le palais de Moscou comme zone de combat. Le but était simple, neutraliser la cible adverse. Le choix d'arme était restreint, seulement un G17 par homme et un couteau de combat, rien de plus rien de moins.

Une bataille à travers ce palais allait commencer. Les choses sérieuses vont réellement commencer à partir de là. Après tout... c'est le sort d'une place hiérarchique qui est mise enjeu.

Le seule pardon après cette bataille en cas d'échec sera le Salut... La récompense... l'accès à une épreuve bien plus difficile pour au final accéder à la tête d'une idéologie, d'un groupe, d'un Ordre, d'une fraternité.

La palais qu'avait simulé l'Animus était spécial, les fenêtres de ce prestigieux monument étaient ouvertes, laissant rentrer la neige à l'intérieur. Il y avait le bruit du vent, celui des fenêtres et des portes claquant contre les murs. Tout pour déconcentrer les deux opposants.

Le Général Strashor avançait prudemment dans les couloirs de ce palais quand il arriva dans la salle de réception du bâtiment.

Les deux opposants se virent, et se visèrent. Ils se regardaient droit dans les yeux, l'heure décisive pour ce combat était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 16:43

==============================
Général Strashor
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
9

==============================
Général Dragunor
==============================

Nombre aléatoire (0,10) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Master Event

Master Event


Points de Force : 41
Points de Guilde : 42910

Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 16:47

Le Général Starshor réussie avoir ça place pour les huitième de final quand t'au Général Dragunor il lui reste peux être une chance de passe les huitième car les d'autre ont fait match nul alors ne perde pas espoirs !

Au tour du groupe E et que le père de la sagesse vous guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Empty
MessageSujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo    Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trône Grand Maître de l'Ordre du Temple XXI
» Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)
» Le Grand Conseil d'Abstergo
» Le Grand Conseil des Courtisanes
» Events: AC Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit