Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Anchellini

Lucas Anchellini


Points de Force : 6
Points de Guilde : 46080

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 12:45

La Florence actuelle . Cela n'avait rien a voir avec la Florence du Moyen Age de Lucas Anchellini . La dernière fois son arrière ,arrière(...) arrière grand mère était morte . Antonio Anchellini c'est moi , moi qui était devenu récemment un assassin , moi qui voulait gagner cette guerre . Une réunion c'était tenu a Venise pour éliminer des Templiers assez importants . On lui avait confier une mission assez "simple" car il serait aider par un autre assassin qui n'était pas présent a cette Réunion . Il s'appellait un truc comme Amaury Focant oui voila c'était ça Amaury Focant .

Ce matin,Lucas c'était lever assez tôt . La veille il avait repecher une jolie italienne avec la quelle il s'était avec laquelle il s'était amuser toute la nuit bref . Aujourd'hui c'était sa mission qui l'importait . Il prit tranquilement sa douche et enfila une tenu d'assassin qui appartenait a son grand père . Il sortit de son appartement se mêlant a la foule . Il pris une ruelle sombre ,escalada un monument se mit sur le toit sauta et s'aggripa a une fenêtre . Il monta sur le mur failli tombé . Il continua a s'agrippé et réussi a monter sur le toit d'une église .
-Amaury ?! Amaury Focant ?! questionna t-il .
La ponctualité apparement ça n'était pas le fort des assassins . Il s'assit sur le toit et sortit une fiole . Dedans il y avait de la vodka en tout cas il le pensait . Il regarda sa montre 11h30 . Ils avaient rendez vous a 11h pourtant sur le toit de l'église .
"Merde c'est pas celle là ! " pensa t-il .
Il descendit courut dans la ville . Il trouva une église , et aperçut une silhouette ça devait être là . Il l'escalada s'agrippa au tuile quand une main l'attrapa et le souleva .
"ça va barder " pensa t-il.
Il retomba sur ses pieds et sortit son épée .
-J'éspere que tu es Amaury Focant sinon fais tes prières [/left]


Dernière édition par Lucas Anchellini le Ven 14 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54527

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue15/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue2/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:13

Amaury attendait au dessus de l'église regardant où était Thomas un jeune assassin qui était rentrer dans la fraternité il y a peu.Antonio arriva et disait à Amaury:
-J'éspere que tu es Amaury Focant sinon fais tes prières !

-Oui c'est moi,mais je te conseille de garder ton calme un innocent aurait pu être blesser si se n'était pas moi !

-Excusez-moi Amaury,dit Antonio baissant les yeux.

-Se n'est rien,bon tu peux me tutoyer,revenons à notre mission,qu'a dit le conseil des assassins ?

-De tuez des templiers à Venice et que tu m'aideras,pourquoi tu n'y étais pas présent ?

-Une mission importante dans l'animus,mais tuez des templiers on ne sait rien de plus ?

-Non le conseil ne m'a rien dit.

-Alors on devra se débrouiller.

-Oui

-Je connais quelqu'un qui pourra nous aider,il se nome Pietro Adino,c'est notre informateurà Venice !

-Bien,où est cet homme ?

-A la piazo della Maria !

-Nous y allons ?

-Suis moi !


La ville était vaste et les nombreux batiment allait faciliter la tache aux deux assassins.Une fois à la place de Marie,Amaury chercha Pietro regardant les petits coin sombres qui n'était pas occupper par des bandes d'ado faisant leur malin parcqu'il fumait de la drogue.Et les assassins trouvèrent enfin Pietro qui était occuper de regarder son portable.Amaury prit la parole:

-Pietro,ça va ?

-Signore,Amaury et vous.....

-Antonio Anchellini,dit Lucas d'un ton sérieux

-Salute,vous avez besoins de quelque chose ?

-Oui des infos sur des templiers ici à Venice,dit Amaury

-Si,j'ai appris !

-Qui sont ils ?

-Bernardo Ognolio,Grégorio datello,Vitorio Solitano et Océana Dicorna !

-Je connais c'est nom,dit Amaury

-AH ?

-Oui se sont des politiciens, il ont quitté la politique il y a 6 ans, après avoir mystérieusement disparus !

-Pourquoi faire venir des politiciens à Venice ont en a déjà.

-Oui,mais ils veulent les remplacer.

-Mais ils veulent les tuer alors ?

-Surement !

-Comment allez-vous faire ?

-On verra,mais on doit y allez !

Les deux assassins quittèrent l'informateur et allaient vers le QG des assassins à Venice.Celui-ci se trouvais au nord,cacher sous une taverne.Arrivé devant la taverne,les deux coéquipier cherchèrent la trape secrète qui donnait accès au QG et finirent par la trouver pénètrant dans se qui était pour eux un deuxième foyer,ils firent leurs rapports.Le maitre des assassins Venicien montra à Thomas et à Amaury un message des templiers que d'autres assassins avaient voler à un espion templier:

"Bonjour assassins,si vous trouvez se message,c'est que vous avez tuez notre espion et j'en suis ravi car il ne nous étaient de plus aucune utilité,vous allez voir les quatres bucher marquez au fer rouge s'éteindre la mort, personne ne nous trouvera avant le marquage des buchets car l'eau nous protège de tout,même de vous assassins !"

Le maitre ne ce comprenait pas le message,comme la plupart des assassins dans la pièce,mais Amaury son ancêtre avait appris les codes grace à Da Vinci et il su qu'une vieille légende de templier disait que quatres templiers auraient été brulé et marquez au fer rouge par le doge de Venice et aurait été marquez au fer par le symbole du lion de venice,depuis les templiers auraient voulu se venger en marquant au fer rouge quatres politiciens de Venice le signe du fer serait une croix de templiers et les brulées au bucher.

Lucas disait soudainement:

-J'ai compris,ils vont tuez les politiciens,les marquez au fer rouge et prendre leur place !

-En effet,dit Amaury
Le maitre prit la parole:

-Mais que veux dire "l'eau nous protège" dans leur message ?

-Je supose qu'ils ont une base sous-marine ?

-Tu as surement raison,Amaury

-Mais,les templiers doivent bien se montrer si ils veulent prendre la place des autres politiciens,non ?

-Oui,ils vont faire un discourt pour que la population vote pour eux !

-Alors nous devons agir à se moment là !

-Oui et les interrogé sur cette base sous marine,dit Antonio

-Effectivement,Thomasje te laisse organisser l'assassinat donc ils sont quattres Bernardo ,Grégorio ,Vitorio et Océana.Ah j'oubliais ils seront sur un cargo qui mouille près du palais ducale.Bonne chance assassino !

-Gracie !



Dernière édition par Amaury le Sam 15 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Anchellini

Lucas Anchellini


Points de Force : 6
Points de Guilde : 46080

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:54

Il réfléchi puis prit une décision .

_Nous attendrons la fin de leurs discours pour agor lorsqu'ils remontront sur leurs navires nous seront la dans leurs cargos.

_Et comment allons nous fairent ? dit Amaury .

_ Nous aurons besoin d'une quantité d'assassins assez élevé . Pendant leurs discours près du palais nous nous rendrons au port déguisés en messagé du Pape ce qui sera assez simple puisque TU vas demander au assassins que tu controles , puisque tu n'est pas nouveau tu dois en controler ., d'aller en tuers . Lorsque ce sera fais il nous ramèneront leurs costumes puis nous irons sur le cargo. Une fois dessus donne un signal a tes hommes qui attaqueront le navire . Lorsque Bernardo ,Grégorio ,Vitorio et Océana seront là il suffira de les torturés pour qu'ils parlent .

_ Très bien je vais prévenirs mes hommes .

_Bonne chance mon frère

_Gracie , retrouve moi ici dans une heure pour les déguisements .

_Très bien .

Amaury s'en alla , moi je me retournais pour chercher quelques informations sur le discours de ce soir . 1h plus tard , il était au point de rendez vous Amaury aussi avec ses hommes . Il me donna un uniforme de messager et en enfila un .

Amaury prit la parole:

_Bene mes frères vous vous posterez en haut du palais . Lorsque vous entendrez mon signal vous débarquerez sur le cargot et il vous deverez tuer tout le monde compris ?

_Oui s'exclamèrent les assassins .

_Et rappellez vous rien n'est vrai , tout est permis .

Le soir Amaury et moi étions déguisés nous saluèrent les templiers puis nous aperçument Bernardo ,Grégorio ,Vitorio et Océana descendre du cargot ils allèrent faires leurs discours .
Je fît un signe de tête a Amaury .

Nous nous approchèrent du pont deux gardent nous abordèrent .

_ Quesqu'y vous amènent .

_Nous somes des messagers nous voulons voir Bernardo ,Grégorio ,Vitorio et Océana .

_ Ils sont absents vous devez le savoirs .

_Oui pourrions nous les attendres sur le cargot ?

_ ... Daccord mais vous saurez avec nos hommes .

Je passa derrière Amaury et nous montions sur le cargo.
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56818

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue60/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue3/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue6/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (6/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 15:14

Charles arriva à Venise en cette belle matinée. Mais quelque chose le dérangea. Un important cargo était présent dans le port. De plus, il avait entendu parlé de politiciens qui convoitaient la place de certains politiques italiens. Charles alla alors vers le cargo, et vit des personnes descendre de ce bateau. Là, il reconnu Océana, une politicienne qu'il dut affronter quelques mois auparavant, lors d'un débat sur la sauvegarde de la cité de Venise.

Rapidement, il prit les premiers habits sales qui lui venaient sous la main. Avant qu'il ne monte sur le cargo, il vit deux hommes aller sur le bateau. Il jeta un coup d'oeil sur les bâtiments et dans les ruelles. Là, il aperçu des hommes placés, semblant observer la scène.

Sans trop préparer son coup, il se dirigea vers le cargo. A son arrivé:

-Halte, que faites-vous là?
-Yé souis oune dé les marins dou navire. Oune madonna ma dit qué yé pouvais vénir à condition dé né pas être payé, parcéqué elle m'a sauvé la vie, et m'a trouvé trés sympatico.
-Et qui est cette dame.
-Océana.
-Très bien. Montez, mais n'allez pas dans la salle de restaurant, c'est interdit au public.
-Muchas gracias signore.
-C'est ça. Allez.

Charles monta et jetta un coup d'oeil aux deux hommes qui étaient montés quelques minutes auparavant. Il passa tout proche d'eux et dit furtivement "Je vous attend dans la soute", en espérant d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Marina Allestra-Anconi

Marina Allestra-Anconi


Points de Force : 232
Points de Guilde : 49100

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue87/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (87/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue1/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (1/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 9:05

Enfin Marina posait le pied à Venise. Elle avait voyagé depuis Pompéi exprès pour cette mission. Etant d'une famille italienne vieille de plusieurs siècles, elle connaissait l'Italie comme sa poche. Du moins en carte.
La jeune femme devait venir en aide à deux autres assassins à Venise, mais on ne lui avait pas donné plus de détails. Elle pensait obtenir plus d'informations sur place. Le temps était clair, et elle sentait bien qu'ici non plus, il n'avait pas plu depuis près de quatre semaines. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était née au sein de la confrérie des Assassins et qu'elle s'y était ralliée, elle s'était contentée de rester dans l'Animus. C'était sa toute première mission sur le terrain et elle n'en était que plus heureuse. Grâce aux Assassins, elle avait pu voir une partie de la vie de sa jeune ancêtre, Mélanie Auditore de Florence.... Marina avait donc réalisé qu'elle était une italienne de pur souche, du moins depuis déjà quelque siècles.
Restait à trouver ces deux assassins. Amaury Focant, dont elle avait déjà entendu parler, descendant d'un ami de son ancêtre, et un certain Antonio Anchellini.
Marina décida d'aller vers le port après avoir prit le temps de regarder un peu le sud de la ville, qui avait bien évoluée depuis le temps de son ancêtre. Là, elle vit un imposant cargo qui semblait plus important que les autres amarré. Elle regarda son nom: "le Marina"... Tiens, il avait le même nom qu'elle. Enfin bref.
Intriguée, la jeune femme se rapprocha et vit un homme la doubler et monter sur le pont. Elle eut le réflexe de se pousser et se rangea sur le côté tandis que l'homme parlait à ce qui semblait être un marin. L'homme alla ensuite vers deux personnes qui discutaient, et leur murmura quelque chose avant de se diriger vers le fond de l'embarcation. Ni une ni deux, elle monta sur le pont et se dirigea vers le marin a qui l'homme avait parlé en premier, et lui demanda si il savait ou elle pourrait trouver Amaury Focant et Antonio Anchellini. Il lui répondit qu'ils étaient actuellement sur le pont et lui désigna les deux silhouettes a qui Charles avait parlé en second.
La jeune femme le remercia et se dit que la chance jouait visiblement en sa faveur. Puis elle alla vers les deux hommes et se posta devant le premier en disant:


-Excusez-moi, Antonio Anchellini? Amaury Focant? J'ai étée envoyé ici pour vous aider...


Dernière édition par Mélanie Auditore le Ven 21 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54527

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue15/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue2/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:38

Une jeune femme se posta devant Antonio en lui disant;
-Excusez-moi, Antonio Anchellini? J'ai étée envoyé ici pour vous aider...

Charles et Amaury avaient continuer leurs route vers les cales laissant les deux autres dehors.Amaury expliqua à Charles toutes leurs infos sur la base sous-marines et les cibles.Amaury reconnu quelque trait de son ancêtre Castelo a Charles,une solide amitié allait se former.Mais,un bruit les avaient touts les deux fait sursauter,comme si un objet lourd aurait bloquer la porte.Charles essaya d'ouvrir la porte mais sans succès.Il disait à Amaury:

-On est bloqué.

-Ouais

-Là-bas,il y a une porte !

-Allez on n'y va.

Les deux assassins entrèrent dans une toute petites pièce.Charles disa à son confrère:

-Allez on n'y va ?

-C'est toi qui l'a vu je te signal.

-Ouais c'est pas faut mais.....

Une alarme s'enclencha à se moment et l'eau montait à nos pieds.

-Merde ! dit Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56818

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue60/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue3/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue6/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (6/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:24

-Merde! dit Amaury. Qu'est-ce qu'on fait?
-Ben, franchement là je sais pas. Je suis dans le même cas que toi.
-Il n'y a pas de sortie de secours ici?
-Je pense pas. A moins que...
-Que quoi?

Charles se dirigea vers la porte. Il y frappa deux coups, pour savoir la solidité et la largeur de la porte.

-C'est ça ton plan? Frapper sur une porte pour l'ouvrir.
-Regarde.

Charles prit une aiguille dans sa sacoche. Il chercha l'endroit où la porte se scellait, pour tenter d'abaisser le verrou.

-Super. La seule solution de génie que t'ai trouvé, c'est d'utiliser une aiguille. J'aurais tout vu.
-Tais-toi un peu. Mon crédo est de toujours voir le positif dans le négatif.
-Ouai, c'est un peu vague comme crédo.
-Je m'y suis penché plusieurs années sur cette phrase. Après plusieurs interprétations, on y trouve la solution à tout nos problèmes.
-Facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:48

2h avant que les assassins étaient sur le cargo

Harry arrivais à Venice sous l'ordre d'Abstergo,le templier devais empêcher les assassins de trouver la base secrète d'Abstergo et essayer de protéger quattres confrères templiers,mais en réalité se n'est qu'une diversion pour occuper les assassins.Son bateau venait d'arriver pas loin du célèbre pont du Rialto.Il reçu un appel téléphonique,c'était Vidic:

-Harry:Hallo ?

-Vidic:Bonjour Harry,tu as passé bon voyage ?

Harry:Moui un peu fatigant.

-Vidic:Vous voyez devant vous,il y a une cabine téléphonique ?

-Harry:Affirmatif

-Vidic:Allez y et appeller le 6566,vous prendrez contact avec nos quattres agents,compris ?

-Harry:Oui,monsieur.

-Vidic:Bien,faites attention à vous d'après mes informations ils sont deux mais deux autres devrait arriver.

-Harry:Bien,monsieur Warren.

-Vidic:Que le père de la sagesse puisse vous guider !

-Harry:Qu'il vous guide également !

Harry racrochait et s'approchais de la cabine appellant le numéro que Vidic lui avait donné.Les templiers avaient déjà tout prévu et avait truffer de piège le cargo où les assassins se rendraient.


Deux heures plus tard donc le moment où Charles et Amaury entrèrent dans les cales et que les deux autres parlèrent sur le pont.


Harry cacher dans une petite maison regardant son écran d'ordi,le bateau avait des caméra partout et même déguiser les assassins ne passait pas inaperçu.Le templier vit Deux assassins entré dans les cales.Il ordonna portable en mains:

-Harry:Bloquez la porte des cales !

-Marin:Bien,monsieur !

Harry ne put s'empêcher de ricanner voyant les deux assassins bloquer et ceux-ci étaient justement entrés dans la pièce piéger.Harry réordona cet fois-ci au capitaine:

-Harry:Ouvrez les vannes et vérouillez la porte 328 B !

-Capitaine:Se sera fait,monsieur !

-Harry:Pour les deux autres je leurs réserve autre chose AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Anchellini

Lucas Anchellini


Points de Force : 6
Points de Guilde : 46080

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:13

Une jeune femme se mit devant lui et dit :

_Excusez-moi, Antonio Anchellini? J'ai étée envoyé ici pour vous aider...

_C'est bien moi madonna .Il lui baisa la main et lui sourit .

_ J'ai été envoyer ici afin d'en apprendre plus sur 4 templiers dont je ne connais pas les noms . On m'a dit que vous seriez ici avec un allié .

_ Oui il a continuer son chemin avec un autre assassin . Nous devons nous rendre dans la soute venez .

Lorsque qu'ils commencèrent a avancez 6 marins les encerclèrent . Antonio se demandait pourquoi Amaury ne demandais pas a ses hommes d'intervenir . Les templiers auraient ils anticipez l'attaque d'assassins ? Surement.

_ Halte nous avons reçuent l'ordre de vous executez . dit l'un des gardes .

_ Pourquoi autant de précipitation ? repondit Marina .

_ Assassino ! Vous serez pendus haut et cours .

Il se mit dos a dos a Mélanie et il dégaina son épée . Il attaqua 2 gardes . Un était blessé et l'autre m'avait ouvert le bras . Un garde se trouva derrière Mélanie près a l'assassiner quand un des hommes d'Amaury lui sauta dessus et l'assassinat .Les hommes d'Amaury arrivèrent sur le pont . Les marins étaient morts .

_ Il faut trouver celui qui nous a démasqué, Marina .

Elle me fit un signe de la tête affirmatif . J'ordonna au hommes d'Amaury de rester la .

_ Marina, essaye de le retrouver et prend quelques hommes avec toi , moi je vais retrouver Amaury !

Marina pris des hommes et monta dans un escalier . Antonio chercha un peu partout dans le bateau . Il vit une porte condamnée .

_ Amaury t'es là ?

_ Ouais va dans la cabine de commande tu trouva un truc pour déverouiller la porte !

Il monta trouva une salle avec 2 marins et un "chef" . Il devait être discret sinon c'était fini . Et la discretion n'était pas son fort . Il se cacha derrière un mur , il vit Mélanie au fond du couloir et lui fit un signe de se baisser .Un marrin dit

_J'ai vut quelque chose bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56818

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue60/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue3/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue6/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (6/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Lun 17 Oct - 1:24

Bien que Lucas soit venu les voir, Charles continuait quand même à essayer de déverrouiller la porte avec son aiguille.

-Charles arrête, ca sert à rien. En plus, Lucas va nous ouvrir.
-Attend j'y suis presque.
-Comment ça? Cette porte est actionné à distance et mécaniquement, et toi tu veux l'ouvrir avec une aiguille. T'es complètement fada.

CLONG

-Ah, j'y suis arrivé.
-Non, c'est Lucas qui a ouvert la porte.
-Ah oui? Alors pourquoi l'eau continue de couler?Si avait actionné la porte, l'eau s'arrêterais, mais ce n'est pas le cas.
-Ca veut dire que...

Charles lui fit un sourire, et montra son aiguille. Les deux montèrent directement dans la cabine de commande, rejoignant Marina et Lucas, qui venait de désactiver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Marina Allestra-Anconi

Marina Allestra-Anconi


Points de Force : 232
Points de Guilde : 49100

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue87/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (87/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue1/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (1/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:25

Marina était partie explorer le bateau avec quelque hommes, en quête de trouver quelqu'un. Mais une fois arrivée dans la cabine, elle avait fouillé mais n'avait rien trouvé. Elle ordonna aux hommes qui l'accompagnaient de fouiller le cargo. Elle redescendit l'escalier et alla rejoindre Antonio, qui venait lui-même d'être rejoint par deux personnes. Une fois arrivée, elle s'excusa auprès d'Antonio:

-J'ai regardé la cabine partout mais je n'ai rien trouvé, désolée.

Puis elle se tourna vers les deux hommes et demanda:

-Vous êtes des alliés? Marina Allestra, se présenta-t-elle rapidement. Je viens d'arriver, je suis ici en renfort.


Dernière édition par Mélanie Auditore le Lun 31 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54527

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue15/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue2/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:44

-On a eu chaud Charles,dit Amaury sans vraiment prêter attention à Marina.

Mais reprennant ses esprits,il salua la jeune fille se présantant lui et ses camarades:

-Bonjour,je suis Amaury,un assassins assez expérimenté....

Les autres assassins froncèrent les sourcils:

-Euh oui voilà Charles aussi un très grand assassin et Antonio qui vient tout juste de nous rejoindre.

-Si,c'est bien vous que je cherchais !

-Ok,bon on a du pain sur la planche déjà une tentative de meurtre envers Charles et moi,je supose que se ne sera pas la dernière.

Charles disa soudainement:

-Baissez-vous !

Des templiers armée de fusil à pompe arrivèrent.Je pris mon pistolet à silencieux 427 mm et tuadeux des 5 types.Charles acheva les autres.Pendant ce temps Marina et Antonio avait appeller le chef des assassins de Venice que un agent très puissant d'Abstergo était dans les parages essayant de nous tuer à chaque moment d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56818

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue60/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue3/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue6/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (6/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 0:54

-Plutôt réactif, dit Amaury.
-J'ai passer un an en Irak. Mais les combats avec des pistolets n'étaient pas ma spécialité, bien que j'ai eu un entraînement commun avec mes camarades anglais.
-T'étais quoi alors?
-Sniper d'élite. D'ailleurs j'ai mon arme, mais elle est dans l'un des hotels de la ville, et il est bien trop loin.
-Ca pourra toujours nous être utile en tout cas.

Les deux hommes se relevèrent.

-Alors Antonio, pour le chef de la guilde vénitienne?
-Il nous a dit d'attendre, de voir comment les choses évoluent.
-On ne va pas rester planter là tout de même.
-Faut croire que si.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:29

Mes deux plans n'avais pas fonctionner,mais ils n'ont pas progressé pour le moment et grace au micro je sais aussi qu'ils doivent attendre les ordres.Un moment idéal pour les tuez.Je regardais le bateau où se trouvait me disant qu'il ne n'était plus d'aucune utilité.Je téléphonais à Vidic pour savoir si j'avais le feu vert pour auto détruire le bateau:

"Harry: Allo ? Patron ?"

"Vidic: Harry comment se passe ta mission ?

"Harry: Plutot bien,les assassins n'ont guère progresser depuis tout à l'heure mais ils savent que j'essaie de les tuer"

"Vidic: C'est très facheux ! "

"Harry: Effectivement mais j'ai un plan pour les tuez."

"Vidic: Je vous écoute ?"

"Harry: Détruire le cargo le "Marina" et emportez les assassins dans l'explosion,mais nos quattre politiciens n'auront plus de navire. "

"Vidic: C'est grave ?

"Harry: Je ne sais pas,monsieur "

"Vidic: Je vous ai déjà dis,ce n'est qu'une diversion les politiciens,ils n'ont aucune valeur à nos yeux,mais vous devez vous arranger pour être sur que les assassins meurt,sinon ils risque de comprendre."

"Harry: Ne vous enfaite pas Patron,ils vont mourir et si ils ne meurt pas dans l'explosion mes hommes les acheveront ! "

"Vidic: Bien,je dois y aller,Que le père de la sagesse puisse vous guider "


Vidic avait racrocher.Je remis mon téléphone portable sur la table de chevet en bois de mon appartement.Les ridaux me couvrait du monde rien qu'une petite ouverture pour regarder le navire.Mais mes écrans de surveillance me faisait déjà une belle vue de la situation.Je repris mon téléphone et ordonais au capitaine de bloquer tout les accès du navire et d'abandonner le navire en activant l'auto-destruction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Anchellini

Lucas Anchellini


Points de Force : 6
Points de Guilde : 46080

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:39

Antonio tounait en rond :

_Restez la j'ai pas d'arme on veux nous tuez on peut même pas interrogez les templiers a propos de la base sous marine . Autant changer de plan si on ne veux pas mourir .

Charles réfléchissait il faisait des têtes bizarres.

_ Bon et bien nous allons restez moi et Amaury sur le cargot , vous ,sortez pour tentez de voir qui nous en veux a ce point .

_ Très bien dit Marina .

Antonio suiva la jolie demoiselle et sortit du cargot . Tiens un homme la bas nous regardaient bizarement et semblait marmonner quelque chose . Antonio sentit un bras autour de son cou qui le progetat en arrière . Il se fit assomer trou noir .[...]

Quelque temps plus tard il se retrouva dans une pièce avec Marina enchainés . Un homme arriva avec plusieurs marins .

_ Alors mes chers assassins ? Savez vous ou vous êtes ? Dans une base remplie de templiers . Vous allez mourir .

Un marin pris alors un AK-47 et visa Antonio . L'homme detourna le fusil .

_ Dabord nous allons allez chercher quelqu'un qui va vous faire parler puis Antonio je vais vous montrer quelqu'un que vous connaissez très bien . Quand a vous Madonna nous allons nous occupé de vous ... plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56818

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue60/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue3/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue6/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (6/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:06

Plusieurs minutes passèrent et Antonio et Marina n'avaient toujours pas donné de signes. Charles sentait quelque chose venir, mais ne pouvait laisser Amaury seul.

-Bon, je vais aller récupérer mon fusil de précision. Ca peut nous être utile.
-Mais tu as dit tout à l'heure que l'emplacement était trop loin.
-A ton avis, ca sert à quoi d'avoir des alliés?
-T'es pas venu seul?
-Prend ca. (Charles lui passa ses deux pistolet)
-Mais...
-Juste fait attention.

Charles sortit de la salle et alla à l'extérieur du cargo. Sur les toits prêt du pont du Rialto, il vit Rodrigue, avec son arme et celle de Charles. Il sortit du cargo en espérant que personne l'ai aperçu et alla sur le toit.

-Tu les as dans ton champs de vision?
-Oui, mais ils sont enchaînés. Tous les deux. Tiens, ton fusil.
-Merci Rodrigue. Bon, Amaury est de l'autre côté du navire. Il faudrait que tu y ailles.
-Très bien. Tiens, à propos, il y a un autre homme dans la cabine. Ou d'autre, je sais pas trop. Faudrait que tu tues celui ci, ou ceux-là. Il nous faut l'autre, le patron, vivant si on veut l'interroger.
-Oui je sais.
-T'as mis l'oreillette sur Amaury?
-Oui, on a plus qu'à l'activer. D'ailleurs, je me demande s'il s'en ai rendu compte que je la lui ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54527

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue15/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue2/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:06

Amaury venait de voir qu'il possédait une oreillette.

*Encore un coup de Charles* ce dit'il.

Amaury l'activa écoutant avec soin les indications de Charles, Mais quelque chose s'écrivit sur un ordinateur.

Auto Destruction du navire dans 30 seconde

La situation ne tournais pas en faveur des assassins. Amaury essaya d'ouvrir la porte mais encore une fois elle était verrouiller. Le seul moyen était de passer par la bouche d'aération.
Amaury utilisa sa lame secrète pour déviser les vices et entrez dans la bouche d'aération. Il ne restait plus que quelque seconde la sortie était proche. L'assassin réussi à sortir du navire mais avec une blessure à la jambe. Le Cargo avait explosé et un nuage de fumée engloutit la population. Charles me dis à l'oreilette....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Allestra-Anconi

Marina Allestra-Anconi


Points de Force : 232
Points de Guilde : 49100

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue87/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (87/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue1/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (1/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:08

Antonio et elle étaient toujours à même le sol, les poignets liés par ce qui semblai bien être des chaines. La jeune femme souleva ses mains pour voir le poids de ce qui la retenait: elle fut forcée de les laisser retomber à terre, les chaines étaient trop lourdes. Quelle idiote de s'être laissée prendre: mais elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle regarda brièvement autour d'elle: l'endroit dans lequel ils se trouvaient était sombre, seule une petite lucarne laissait passer un peu de lumière. Marina comprit à l'odeur de l'atmosphère qu'ils étaient proches de la mer. Et dans un endroit fixe. Probablement dans un autre bateau ou dans une cachette près du port. Elle se rappela qu'elle avait toujours son couteau de lancé dans sa botte, bien camouflé, mais son épée lui avait été prise.

-Et merda, on est biens, maintenant... Amaury et Castelo doivent se demander ou on est passés...

Marina tourna la tête vers Antonio; il ne semblait pas en meilleur position qu'elle. Elle regarda autour d'elle un peu plus en détail: la porte était automatique, visiblement. Un cadran à chiffres à côté d'elle indiquait qu'il fallait sûrement un code pour l'ouvrir et la fermer. Non, vraiment, il n'y avait pas d'issues. A moins qu'elle ne trouve un plan brillant pour les sortir de là, très vite... Et ces templiers qui les surveillaient ne lui inspiraient aucune confiance. Normal, si on prend en compte le fait que ce sont des ennemis.
Puis, un peu plus loin, une explosion retentit. A la grandeur du son, elle devina qu'il s'agissait du cargo sur lequel elle était un peu plus tôt... Avec Amaury et Charles!! Et si ils étaient...? Non, ils avaient sûrement réussi à s'enfuir...


-Bastardi!, cracha-t-elle aux templiers devant la porte. Vous allez tous mourir!


Dernière édition par Mélanie Auditore le Mar 1 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56818

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue60/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue3/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue6/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (6/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:28

Charles retourna au port, prêt du cargo qui avait explosé. Il essaya de voir si Amaury avait réussi à sortir, mais il n'y avait aucun signe de lui.

-Amaury, si tu es vivant, retrouve nous, Rodrigue et moi, sur le bâtiment flanc gauche de la troisième rue à gauche sur le côté ouest du pont du Rialto.

Charles y alla et retrouva Rodrigue.

-Alors?
-On peut les voir, par la lucarne.
-On voit aussi les templiers?
-Oui. Il y en a deux.
-T'as un silencieux sur ton fusil?
-N'oublie pas que j'ai participé à la guerre d'Irak avec toi. Donc oui j'ai mon silencieux sur mon fusil de précision. Et Amaury?
-Je pense bien qu'il est vivant.

Les deux hommes préparèrent leurs fusils, et les chargèrent avec deux balles. Comme la lucarne était petite, ca allait être beaucoup plus difficile pour eux de tuer en un coup les deux gardes templiers. Mais il fallait espérer. Juste avant qu'ils tirassent, Amaury arriva. Charles lui dit de ne pas poser de questions pour le moment et de rester silencieux.

-Rodrigue. Je pari que je l'aurai avant toi, et en un coup.
-Pari tenu. Si tu gagnes je te payes cinq boites de 30 cartouches. Si tu perd, tu m'offre dix boites.
-D'accord.

Charles et Rodrigue tirèrent en même temps. Et par chance, les deux gardes templiers furent tués.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:37

Harry avait réussi à détruire le cargo, on lui avait informer que deux assassins étaient prisonnier à la base. Le templier se dirigea vers la pièce où les deux assassins se trouvait, mais son téléphone se mit à sonner juste avant d'entré, c'était Warren:

"Harry !"

"Oui patron ?"

"Les assassins ont survécu dans l'explosion, je pense, mais je ne sais guère où ils sont !"

"J'appelle Bastino Catala pour qu'il vienne nous aider !"

"Si vous le jugez nécessaire je suis d'accord, ils ne doivent pas découvrir notre base secrète !"


Vidic avait racrocher, Grémire tapa le numéro de Bastino qui était le décendant de Tristano Bassini:

"Hallo Bastino Catala ?"

"Oui ?"

"Je suis Harry le décendant de Aristagoras"

"Ok que ce passe t'il à Venice ?"

"Nous avons deux assassins coriace peut être plus et j'ai déjà capturez deux autres"

"Ok, pourquoi m'appelles-tu ?"

"Je voulais que tu viennes m'aider"

"Pas de problème, j'arriverais bientot mais je dois terminer quelque petit détail avant."

"Bien on se retrouve au QG"

"Aurevoir Harry"

"Aurevoir Bastino"


Voilà une bonne chose de faites,maintenant Harry ouvra la porte de la cellule et dis:

"Comme c'est mignon deux assassins dans la même cellule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marina Allestra-Anconi

Marina Allestra-Anconi


Points de Force : 232
Points de Guilde : 49100

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue87/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (87/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue1/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (1/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:50

"-Vous allez tous mourir..." C'est ce qu'avait dit Marina aux deux templiers qui gardaient la porte. Et elle avait eu raison. Deux détonations provenant de l'extérieur, et ils étaient à terre. Se pourrait-il que...? Oui, c'était sûrement Charles ou Amaury. Ou les deux! Un peu soulagée, elle regarda Antonio:

-Ça c'est de la chance... Amaury et Charles sont sûrement en vie!
-Espérons qu'on ait le temps de trouver un moyen de sortir avant qu'un autre rapplique, dit Antonio.
-Oui... J'ai une lame dans ma botte, si j'arrive à enlever ces maudites attaches, je pourrais peut-être détacher la tienne...

Elle tira sur la chaîne, solidement ancrée au mur, et remarqua que l'attache avait légèrement bougé. Mais la chaîne était lourde, et elle dut reposer ses poignets à terre. Elle se préparait à tirer une nouvelle fois, quand la porte s'ouvrit et Harry entra.

"-Comme c'est mignon... Deux assassins dans la même cellule...", lança-t-il. Comme aux deux gardes avant, elle lui répondit avec toute la haine qu'elle avait en elle:

-Tss, de toutes façons tu vas bien finir par mourir, toi aussi, Bastardo...
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56818

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue60/100Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue3/5Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue6/10Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (6/10)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:02

Deux minutes après.

-J'ai gagné le pari Rodrigue.
-Ah non, je l'ai eu avant toi.
-Je l'ai eu en un coup.
-Je m'en fous Charles. Le pari était clair.
-Bon, et si on se payait nous même nos balles.
-Ouai, bien tenté. Bon je ramène ca à l'hôtel.
-Ramène mon fusil aussi s'il-te-plaît. J'en aurai plus besoin.
-Et moi?
-Nous deux Amaury, on va tenter de rentrer la-dedans.
-Encore une fois, c'est suicidaire. Espérons de ne pas être repérés. Ah tiens, tes deux pistolets.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Lucas Anchellini

Lucas Anchellini


Points de Force : 6
Points de Guilde : 46080

• Progression du personnage RP •
Levels:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Left_bar_bleue0/0Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:45

Antonio regardait Marina se débattre quand un homme rentra . Un autre templier puisque Marina l'insulta . Il lanca un coup d'oeuil a Marina et tira sur ses chaines .

_ Oh comme si la force d'un assassin pouvait détruire ses chaines . Il sortit son arme et tira dans la jambe d'Antonio . une douleur énorme parcoura toute sa jambe . Il laissa échaper un cri de douleur . Le templier se mit a rire .

_ Antonio , tu es pathétique . Je connais très bien tes parents . Tu aurais dut suivre leurs parcours après qu'ils assassinent ta soeur . Comment s'appellait t-elle déjà ? Ah oui Monica .

Antonio était sous le choc il s'assit en laissant tomber ses chaines . Lorsqu'Harry s'approcha de lui il souleva ses chaine et lui mit un coup de lame cacher dans sa manche

_ Crève bastarde !

Harry commenca a frapper Antonio quand deux marins entrèrent . Ils regardèrent Marina puis l'assassin .

_ Alors mon fils c'est comme ça que tu es dorénavent .. Tu déshonore la famille !

Antonio regarda son père dans les yeux fou de rage

_ Alors on embrassent pas ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 23:31

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Empty
MessageSujet: Re: Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)    Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo
» La rentrée en force (février 2012).
» La liberation d'Amaury (Octobre 2012)
» Le Conseil Des Assassins (juin 2012)
» La protection d'une courtisane (Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit