• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (1/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 13 Déc - 15:33
La session précédente avait été assez mouvementé, mon adversaire avait l'avantage grâce à sa couverture, j'ai été naïf de m'exposer comme celà.Au final, j'ai tout de même été victorieux. Je fis une pause avant de d'entamer la séquence suivante. Cette fois, le combat allait se faire en avion, surement un clin d'oeil à mon ancêtre le Baron Rouge. L'avion ne datait pas de notre époque, c'était plutôt une sorte de Biplan datant de la première guerre mondiale. J'avais déjà piloté ce genre d'appareil, je savais parfaitement le manié. Autour de moi, on pouvait appercevoir des champs,des champs et...des champs, tous étaient de couleur jaunâtre surement du blé vu du ciel. Quelques secondes, plus tard d'autre élèments apparurent une ferme, un bosquet idéal pour les balades et une chaînes de montagnes dont les sommets étaient couvert de neige.Le ciel était d'un magnifique bleu et il n'y avait que très peu de nuages. Cette endroit était sans doute un lieu idéal où passer son congé malheureusement chez Abstergo Industrie, les congés ça n'existe pas ! Mais, je ne vais pas me plaindre, après tout ce "travail" est exaltant. A chaque jours son petit travail, allant du simple politicien au chevalier de l'Ordre combattant les Assassins.
Mais, après quelques minutes de vol, le ciel s'assombrit et une silhouette apparue dans les nuages gris presque noirs, qui venaient de débarqués. Ma cible ! je cabra mon avion et fonça à toute vitesse vers l'engin adverse. Au fur et à mesure, que je prenais de l'altitude le temps se dégradait, mais l'ombre de ma cible s'approchait de plus en plus.
-Approche, Frère, je vais te montré ce qu'il en coûte de se mesurer à Pierre Dawn...
Master Event
Points de Force : 41 Points de Guilde : 44890
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 13 Déc - 16:59
============================== Pierre Dawn ==============================
Nombre aléatoire (0,10) :
9
============================== Bruce Fox ==============================
9
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 13 Déc - 17:15
Egalite mais Pierre reste en tete mais Donale Walker à réussie il sera en huitième de final Pierre devra battre Leaticia England et cette fois sens erreur. au tour du groupe A !
Demon Harris
Points de Force : 33 Points de Guilde : 46819
• Progression du personnage RP • Levels: (39/100) Progression Animus: (0/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Dim 16 Déc - 14:47
Demon était heureux d’avoir remporte ça qualification pour les huitièmes de final !, mais bon ça veux pas dire qui faut se repose sur ses oreillers, il faut dire que la nouvelle fille qui viens s’installé lui la porte chance et qu’il lui plaît beaucoup, mais pour l’instant c’est vaincre le dernier membre de son groupe pour qu’il obtient le prestige, mais pour cela il doit affronte s’appel Paul church au quel il fut pas très surpris il était ensemble durent une bataille en Irak au quel Demon devais capturé le chef des mercenaires qui était allié au Assassins, en bref il ceux connaisse déjà, mais le reste Demon na qu’une chose en tête devenir bien plus qu’un simple templier, mais le plus grand templier que son ordre n’aura jamais connue, Paul church allé pas être durée pour lui, mais à chaque instant Demon pense à ceux que disait son père, puis il entre dans l’animus et vas affronte Paul sur la sombre époque de la révolution français comme décor de fond, il se rappel cette endroit c’est la ou son ancêtre Napoléon Maximilien avais participe pour la cause de l’empereur de France, il marche dans la rue afin de retrouve Paul et d’en finir mais celui-ci était bien cache il lui fallut du temps à retrouve ça cible et de le mettre hors d’état de nuire ses plan, Demon s’approche lentement de la porte et pose un regard à l’extérieur. Les rues sont de nouveaux bondés. Sans vouloir me faire repérer, il observe les environs. Il y a un petit groupe de gardes à ma droite. Demon ne peux donc pas sortir pour le moment. D’ailleurs, J'y pense, il y a toujours les autres qui sont à ses trousses, Il vue Paul au loin il fut le saut d’aigle pour ne pas ceux faire repéré mais au mois il couru pour le trouve afin avoir ceux qu’il mérite, mais Demon ne le trouve pas il monte sur le toit et vue que ça boussole c’est mis à remplir il était sous ses pied alors Demon utilise la vision des Templiers, puis il fixe tranquillement la cible après son sourire Demon Sortit ça dague pour achever ça cible principale !
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Dim 16 Déc - 14:55
============================== Paul church ==============================
0
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Dim 16 Déc - 14:59
Demon obtiens le King Templar pour avoir reste en tête du classement il partira en huitième de final avec Joseph,
Groupe B Bastino et Gegore ont reussie passe les huitième de final
Groupe C Nakamura et Flavia passe en huitième
Au tour du groupe D !
The master Templar
Points de Force : 172 Points de Guilde : 48760
• Progression du personnage RP • Levels: (0/100) Progression Animus: (1/5) Armes légendaires: (0/5)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Dim 16 Déc - 20:46
L'event continuait, c'était de nouveau au tour du Général d'y participer, cette fois, Strashor avait la possibilité de choisir la date et le lieu où l'Animus allait refaire le combat.
Strashor choisit l'époque de la quatrième croisade, le terrain simulé était la France, plus précisément un village fortifié en période d'hiver en Ile de France.
Le mode sélectionne par l'Animus était le Wolfpack, le meute, en clair.
Dans ce combat Strashor allait incarner un de ses ancêtres Templiers de la quatrième croisade, il serait aidé d'un allié, et ils devraient traqués une milice qui a pour leader Jack Marduk, ce Jack là, la véritable cible. A peine la carte synchronisé, il y faisait extrêmement froid, il y avait des ennemies partout sur le terrain, les deux Templiers se regardèrent, et prirent des torches, ils commencèrent à tout incendier, les ennemis prient de pleins fouets étaient apeurés et couraient dans tous les sens. Ils étaient désordonnés, c'était donc le moment.
Les deux Templiers attaquèrent les ennemis, les tuant avec des arbalètes, quand il manquait de carreaux ils tiraient les épées pour déchiqueter les hommes qui tentaient de fuir ou de résister. Une fois tout les ennemis abattues, les deux Chevaliers de l'Ordre avançaient vers la cible ultime....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Dim 16 Déc - 21:36
============================== Général Strashor ==============================
3
============================== Jack Marduk ==============================
2
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Dim 16 Déc - 21:38
Le Général Strashor obtiens Imperator, et Malfatto passe lui aussi en huitième de final !
Au tour du groupe E
Pierre Dawn
Points de Force : 92 Points de Guilde : 49133
• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (1/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Mar 18 Déc - 20:08
####Loading####
Le temps de synchronisation habituelle de l'Animus s'acheva dévoilant un lieu sombre et morbide. Il y faisait une ambiance malsaine à faire froid dans le dos digne des plus grand films d'horreur. J'étais muni d'un Python et d'un couteau pour les combats rapprochés. Je n'étais pas un grand fan des revolvers mais cette arme m'a cette fois été imposé et un petit entraînement ne me ferait pas de mal. Plus je progressais dans les longs couloirs sombres éclairés par la lumières de la lune par les fenêtres, plus l'atmosphère se faisait lourd. J'entendis des claquements sous mes semelles, comme-ci il y avait quelque chose sous mes pieds après avoir éclairé l'endroit avec mon briquet fétiche je vis une matière visqueuse et écarlate sur le sol. Aucun doute c'était du sang, il était encore frais. Encore un peu plus loin dans le couloir je vis des traces de mains ensanglantées sur le mur. Elles semblaient un peu plus vieilles que les flaques mais étaient tout de même assez récente...
Un bruit étrange s'entendait au bout du couloir, mon adversaire devait être aussi effrayé que moi (effrayé est un grand mot), je vais en profité pour tenter une approche discrète et le neutraliser rapidement, histoire de vite quitté cette endroit...
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Mar 18 Déc - 22:01
9
============================== Laetitia England ==============================
3
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Mar 18 Déc - 22:10
Pierre à enfin réussie avoir ceux qu'il voulais la place pour les huitième de final, en parlent de ça j'ai fait en sorte que quel que personne viens vous rejoindre et oui vous m'avais bien compris il seront avec vous dans le tableau voici les Huitièmes de Finals !
Demon Harris
Points de Force : 33 Points de Guilde : 46819
• Progression du personnage RP • Levels: (39/100) Progression Animus: (0/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 20 Déc - 13:45
Voici le grand jour est arrive ont pourra enfin s’avoir si Demon serait digne d’être le grand maitre des templiers, mais pour cela il doit passe les quarts de final au quel il sentit arrive le jour, mais il n’est pas le seul à vouloir ceux grand titre, car il reste c’est concurrent mais il va affronte Bastino pour en mettre un gros coup total, les deux adversaires vont dans leur Animus et vont ceux battre dans le château de la reine victoria Angleterre, Demon ceux balade dans la cour de la reine au quel il visite le château, mais ceux jeune templier reste sur c’est garde car il sait à tout moment qu’il devra affronte Bastino dans un endroit sur, il partit à ça recherche tout en restent cache dans l’ombre , Demon copie les techniques des Assassins afin de pouvoir prendre le dessue mais s’il utilise la stratégie de Cesare au quel ça lui avais sauve la vie, il continue avance et vue que la direction était vers l’est et qu’il serait à son champ de vision, Demon tiens comme armes principal un pistole et une bombe fumigène au quel il avais choisir de ne laisse rien au hasard mais il reste prudent car son adversaire pourrai avoir des armes qui pourrai lui être fatal mais il ne ceux laissera pas faire alors tout ses connaissance lui ont toujours servie au quel Demon à toujours était, Demon avais deux condition avant de le trouve il devais s’assoir et écoute les messages dans les quel c’est personne sont ceux que Bastino avais réussie à vaincre, Demon vas s’assoir et écoute tout la conversation : -Vous rappelez de Bastino ? -Oui je me souviens cette enculer qui nous as battue pourquoi ? -frère bâtard Brat il c’était pris une flèche dans la gorge. Doute qu'il va durer la nuit. -Comment peut-il continuer à travailler, sachant ce qui va arriver? -Son frère lui rendit visite à son frère souvent, Comme il serait presser de devenir grand maitre templier il voudrait paye les frais de son médecin, quand t’il est absent alors je le couvrir quand je peux. -Vous n'êtes pas là aujourd'hui. -Non, je n'ai entreprise familiale de mon propre à faire. - Alors qu'il avait mieux espérons que le médecin n'a pas appris sa désertion. - Il ne sera pas, tant que vous restez silencieux. -Ne vous inquiétez pas. Ton secret est en sécurité avec moi.
A la suite de cela il reste caché son véritable bute Demon comprend mieux pourquoi Bastino veux être templier. Après la conversation Demon partit cherche ça deuxième cible qui serait l’interrogatoire au quel il voudrait savoir d’avantage sur cette affaire car Demon pense que cela pourra aide il continue en chemin vers celui qui la parle et le frappe pendant des heures au quel il le supplie d’arrêter, alors le jeune templier demande à savoir au sujet de la faire du frère de Bastino : -Il la reçu une flèche part un homme ont ne connais pas son identité -Ceux sont les Assassins ? -Non car les Assassins sont pas mal occuper mais il aurait une rumeur qu’une armée se prépare en secret mais ont ignore les raisons. -Très bien, à oui je vais m’occuper de paye les frais du jeune frère de Bastino.
Après cette interrogatoire Il arrive devant le parc d’où ça boussole était complètement pleine il sortit son pistole et arrive à croise son adversaire et commence à répondre : -Tu es fait Bastiano, c’est moi qui serai en quart de final !
Tristano Basini
Points de Force : 21 Points de Guilde : 48643
• Progression du personnage RP • Levels: (3/100) Progression Animus: (0/5) Armes légendaires: (0/10)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 20 Déc - 14:10
La session précédente avait été assez mouvementé, mon adversaire avait l'avantage grâce à sa couverture, j'ai été naïf de m'exposer comme cela. Au final, j'ai tout de même été victorieux. En bref je n’avais rien à perdre je dois sauve mon jeune frère Brat qui se trouve à l’hôpital l’opération, mais il doit d’abord battre Demon Harris s'arma du strict minimum pour vaincre, Un bouclier de capacité pour que son adversaire n’est pas cette possibilité et un Trek Typhon qui la toujours sauve cette armes à sniper et d’une kalachnikov, je doit pas perdre je partit à la recherche de ceux type Je regarde plusieurs en droit au quel j’ avait un angle de vue assez large, la moindre cible traversant la ruelle deviendrait chair à canon. Les minutes passaient pas l'ombre d'un homme n'y figurait. Pas le moindre signe de vie, dans ces rues mortes. Je partis en direction du parc et croise son regarde je sortis mon Trek Typhon au quel il me demande d’abandonnée alors je lui répondu : -Tu peux crever Demon c’est moi qui sera le grand maitre templier Les deux opposants se virent, et se visèrent. Ils se regardaient droit dans les yeux, l'heure décisive pour ce combat était arrivée.
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 20 Déc - 14:46
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Ven 21 Déc - 12:29
Mon combat doit ceux faire face contre Mitsuko Nakamura un membre du au quel elle remplace Warren Vidic pour le projet Animus, Je monte dans l'animus pour la traque ceux terrain était ressemblent au film Bataille Royal, je tiens en armes une Lame Secret et Pistole je marche devant la plage au quel il allais faire nuit j'entre dans un bâtiment et la maison était le noir total. Puis, le bruit de la pluie torrentielle qui claque le sol boueux. Petit à petit, une image floue apparait, quelqu’un sans doute. Puis l’image se précise. Un visage, celui de Mitsuko Nakamura, le visage ensanglanté qui avait l’air terrifiée. Je sortit mon pistole au quel je m'était pas prépare, je sentit la haine en moi qui gronde, enfaite mon passe m'était revenue pourquoi je porte une haine profonde en vers Mitsuko, tout simplement parce que j'était amoureux d'elle, mais elle la refuse ma demande en mariage, alors j'ai la chance de pouvoir me venger. je suis devenue un Punisher au quel je me ferait respecte part tout les moyens et personne ne pourra m’arrête et alors je serait le Roi Gaegore. C'est alors que MItsuko, se retourna en lui souriant avec son Katana.
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Ven 21 Déc - 12:36
• Progression du personnage RP • Levels: (8/100) Progression Animus: (0/5) Armes légendaires: (0/10)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Sam 22 Déc - 22:25
Après arrive enfin en huitième de final j'ai vite compris que mon adversaire serait Elia, cette femme qui fut l'une des agents Abstergo les plus promis à notre ordre je vais devoir faire la Chasse à l'homme version bataille croisade révolution.
Nous somme en bataille apocalytique créer de tout piéce je fut un soldat loyaux qui devra affronte Elia et son armée
Le discours de notre général achevé, nous descendions la butte à toute vitesse, armes vers le ciel en criant. Nos ennemis faisaient de même, le choc allait être terrible. Ils se rapprochaient...je repensais aux atrocités ayant eues lieu durant cette guerre, c'en était trop ! Il était temps de voir périr ces chiens !
Premier choc. La ligne de front avait été décimée...il allait en être de même pour moi...je regardais la jeune recrue à ma droite, lui fit un signe de tête...nous sortîmes tous en même temps nos armes, le bruit du métal vibrant...glaives, épées, sabres, lances, haches et arcs étaient dégainés...il en allait de même pour les ennemis...
Il sauta pour me trancher l'épaule, j'esquivai et lui enfonçait mon glaive dans le ventre. Deux ennemis tués. J'avais rempli ma part du contrat...mais j'avais bien l'intention de ne pas m'arrêter là. Deux autre soldats étaient face à moi, je pris mon élan, sprintai et tranchai leurs têtes avec mon bouclier et mon glaive. Le sang giclait, j'en avais sur le visage. Peu importe. Je voulais tuer...je rengainai mon glaive pour prendre une lance...
Ce fût une victoire...nos effectifs étaient au-delà du leur. Ils crièrent "REPLI" ! Nous criâmes "VICTOIRE" ! Les cadavres étaient entassés...mais un cadavre vaut-il une guerre ? A quoi cela sert-il au final ? Sommes-nous inhumains ? Je pense que personne ne peut en juger... Mais je vue l'armée d'Elia arrive face à nous aurait la force de réussir allé aussi loin
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Sam 22 Déc - 22:39
============================== Joseph Moreau ==============================
8
Au tour suivent !
The master Templar
Points de Force : 172 Points de Guilde : 48760
• Progression du personnage RP • Levels: (0/100) Progression Animus: (1/5) Armes légendaires: (0/5)
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Mar 25 Déc - 21:07
C'était au tour du Général, cet event durait depuis bien trop longtemps...
Strashor devait combattre contre une femme.
Cette partie là le gênait un peu, disons que le Général était un homme de préceptes et que se combattre contre des femmes n'était pas dans ses cordes de gentleman.
De plus que Laetitia était plus une bureaucrate qu'une combattante, autant dire ce qui est...
En gros, Strashor était pourtant contraint de se battre contre cette dame-ci.
Tout deux allèrent se placer dans les Animus pour se préparer au duel. La machine simula le terrain de chasse, synchronisa les deux combattants et... lança la "partie".
( Désolé pour la taille du texte, je ne vois guère comment exploiter plus la situation )
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Mer 26 Déc - 11:54
Pour cette fois ont vous comprends mais la prochaine fois fait très attention
7
============================== Leaticia England ==============================
7
Au tour suivent !
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Mer 26 Déc - 11:55
Je reposte parce qu'il y à égalite
6
============================== Leaticia England ==============================
0
Au tour suivent !
Pierre Dawn
Points de Force : 92 Points de Guilde : 49133
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 27 Déc - 16:10
Pierre s'installa sur un siège en cuir sombre et écouta attentivement la narration du scientifique qui lui résuma sa session
"Agent Dawn,
Lors de votre session vous avez magnifiquement prit la décision de ne pas ouvrir la porte qui vous aurez mené vers une salle piégé. Vous avez suivi la bonne voie en contournant par la gauche. Une poutre vous séparait de la plateforme suivante, vous l'avez traversé sans problème tel un équilibriste. Vous aviez continué tout droit, pour arrivez jusqu'à l'épreuve appelé par nos vétérans: Le parcours du combattant. Les multiples étapes du parcours ne vous ont pas posez de problème et vous avez finit par une belle pirouette dans la salle suivante. La luminosité de la salle était tout simplement inexistante, les ténèbres vous entouraient. Seul votre ouïe et vos reflex allaient vous servir. Et là..."
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 27 Déc - 18:42
============================== DR. Alvaro Gramática ==============================
0
5
Fin des huitième
Master Event
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo Jeu 27 Déc - 18:43
Voici les quart de final que le combat commence !
A vous de jouée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo