• Progression du personnage RP • Levels: (39/100) Progression Animus: (0/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Dim 23 Sep - 18:13
Un soir au État Unis proche du Los Angeles Damon manger une part de pizza à viande avec un dessert une glace au quatre parfin en regardant la série Borgia d'où il se marre de l'histoire, ah c'est pauvre gens il ne sa veux pas ce que les Borgia ont vécu. Il reçu un sms en disent que Vidic qu'il la envoie un mail alors le jeune Demon commence à entre son compte:
.:: Connexion en cours ::.
...
.:: Identification en cours ::.
... .:: Bienvenu, Demon Harris ::.
--> Entrée dans la Base de Données d'Abstergo Indutrie <-- --> Votre boite mail <--
.:: Attention, ceci est un dossier confidentiel ! Veuillez entrer le code ::.
Bonsoir M. Harris, Nous avons avons une missions pour vous, nous avons découvert au Japon une femme qui serait lié un fragment d’Éden, Nous savons aussi quel se transforme pendant la nuit je peu t'aide sur ce coup la mais nous avons une photo d'elle mais elle et flou donc essaie de bien mémorise son image.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai envoie ses document à deux agents pour qu'il t'aide durent cette missions tu part dans deux jours dans un jet prive, quand ta Daniel Cross il ne sera pas la pour t'aide, alors fait bien attention car l'ennemie peu à tout moment arrive alors je te souhaite bonne chance et Que le père de la sagesse puisse te guidez.
Embrasse ta famille de ma part Warren Vidic >-----------------------------------<
Bien qu'il compris la mission vas pas être tout repos Demon vas prendre c'est affaire et réserve une chambre d’hôtel au japon, il décide de prendre son billet avion pour Tokyo avec ses armes et son ordinateur portable.
The master Templar
Points de Force : 172 Points de Guilde : 48780
• Progression du personnage RP • Levels: (0/100) Progression Animus: (1/5) Armes légendaires: (0/5)
Sujet: Le Fragement éden au Japon Dim 23 Sep - 22:11
C'était un soir, Strashor se trouvait dans son appartement à Paris, il était assis sur son canapé en cuir verre de whisky à la main en train de regarder un document sur les plus grands Ordre Mondiaux, il rigolait, ces journalistes et présentateurs TV n'en savent vraiment rien sur les Ordres mondiaux...
Quand... la sonnerie de son portable retentit, Strashor se leva et prit son portable se trouvant sur son bureau et décrocha:
- Oui bonsoir. - Général Strashor je suis Warren Vidic. - Vidic, pourquoi m'appelez vous ? Vous savez que.... - Ne vous inquiétez pas Général j'ai prit des préccotions, la ligne sur laquelle nous sommes est sécurisée. - Bien, dans ce cas continuez Warren, qu'aviez-vous à me dire ? - Bon, avez un des satellites Européens nous avons put obtenir des information concernant un artéfact de "Ceux qui étaient là avant", mais cet artéfact n'est pas comme les autres... - Que voulez-vous dire ? - Disons qu'il est organique il est... - Sous forme humaine oui je sais, vous voulez me dire que vous avez enfin réussit à retrouver la Calice ? - oui Général, vous avez comprit, nous l'avons retrouvé, et nous faisons appel à votre expérience pour allé sur le terrain, nous avons fait appel aussi à Pierre Dawn, vous l'aviez rencontré pour votre mission au Reichstag. - En effet je m'en souviens, un homme à talent ce jeune homme. - Mais nous avons aussi fait appel à un certain Damon, vous ne l'avez jamais rencontré, mais c'est un homme en qui nous croyons, il a débuté il n'y a pas très longtemps mais il nous impressionne par ses résultats et bilans de ses missions, nous pensions que le mettre dans cette mission avec vous et Dawn serait plus que bénéfique pour lui. - Bien-sûr, je comprend. - Je vous envois des informations concernant Damon par fax et aussi les informations sur le lieu où nous avons repéré la Calice. Pour ce qui est de l'identité de la Calice nous vous y envoyons sur votre portable, vous verrez ça dans l'avions. Un Audi Q7 vous attend en bas de votre résidence c'est un agent, il vous conduira à l'aéroport Charles de Gaulle, de là vous prendrez le jet privée, c'est un Falcon d'Abstergo, vous ne pourrez pas le manquer, il arbore notre emblème sur les deux ailes arrières. - Bien autre chose Warren ? - Non rien de plus, l'Ordre des Chevaliers d Temple vous salue Général.
Starshor raccrocha, finit son Whisky et descendit de sa résidence pour rejoindre l'Audi Q7. Ils arrivèrent jusqu'à l'aéroport, et ce garèrent juste à côté du Falcon, un homme attendait Strashor.
- Général ! Je me présente Douglas Mc Karter, je suis ici pour vous donner tout ce dont vous aurez besoin, informations ou autre, je vous prie de bien vouloir entre dans l'Abstergo's Eagle, c'est le nom que nous avons donné au Falcon, nous trouvions ceci amusant.
Strashor décolla pour l'aéroport de Tokyo au Japon, là-bas il y retrouver les deux agents d'Abstergo avec lesquelles ils feraient la mission de recherche.
Pierre Dawn
Points de Force : 92 Points de Guilde : 49153
• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (1/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Lun 24 Sep - 18:56
Dans un restaurant japonais, Tokyo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pierre avait été envoyé comme plusieurs agents au Japon pour trouver une femme alias le Calisse,d'après ce que Dawn savait cette être féminin serait en faite la réincarnation d'un fragment d'éden, elle aurait le pouvoir de l'éden en elle. Selon Warren deux agents allaient accompagnés Pierre, le Général Strashor; Pierre serait très heureux de refaire une mission avec cet agent hors pairs; et un certain Demon Harris; il c'est un peu renseigné au sujet de cet agent, il vient tout juste de rejoindre l'organisation mais il se pourrait qu'il soit l'ancêtre du redoutable Cesare Borgia, ce serait un honneur de rencontré le décendant d'un personnage avec qui son ancêtre à cotoyer. Le resto japonais était assez simple mais rustique, les lampes en papiers typiquement japonaises offraient une bonne luminositée.
Pierre avait commandé un assez généreux bol de riz, avec dessus deux beaux morceaux de porc pané tout celà accompagner d'une petite sauce faite de jus et de sauce de soja. Dawn avait fait un effort pour gouter la cuisine traditionelle du Japon, mais rien à faire, il détestait le soja ! il vida son bol de riz et en enlevant précausieusement la sauce de soja de la viande pour déguster le porc en lui même. Il préfèrait largement la cuisine européenne, menfin chacun ses gouts...
Ces deux coéquipiers n'allaient plus tardé à arrivé au Japon. Pierre remercia le serveur et quitta la table rapidement, la BMW noir l'attendait à l'extérieur du restaurant. A l'intérieur, un homme lui tendit un portable, c'était l'homme que Pierre avait envoyé à l'aréoport pour s'occuper de ses futurs coéquipiers.
-Patron ?
-Monsieur Dawn...
-Euh oui excusez moi, Monsieur Dawn
-Que se passe t'il ?
-Les deux hommes sont arrivés à Tokyo !
-Je vais me rendre au lieu de rendez-vous, vous pouvez rentré au QG, Davos
-Bien compris, patron !
Le Directeur de la division secrète racrocha le portable et donna les instructions au chauffeur du lieu de rassemblement. La BMW pénétra dans les dédales infernales des rues de Tokyo envahies par une marée de gens ! la voiture avançait lentement mais surement....
Ils finirent par arrivé au lieu de rendez-vous, une petite place assez discrète, où les centaines de gens qui se trouvaient quelques rues plus loin semblait impossible dans un endroit aussi calme...
Pierre scruta depuis la voiture les lieux et il repera bien vite les deux Templiers !
-Bonjour, messieurs...
dit-il à l'attention de Demon et Strashor...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Demon Harris
Points de Force : 33 Points de Guilde : 46839
• Progression du personnage RP • Levels: (39/100) Progression Animus: (0/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Mer 26 Sep - 17:06
Arrive au Japon je pris ma moto et partit au lieu du rend du vous et attendue devant un entrepos je mis la musique en particulier qui ma permis avance sur l'offre de c'est deux personne, je vue une première voiture arrive et un homme chauve sortit commence à me parle en disent:
-Demon ? -Oui vous devais être Strashor -Bien vue j'ai beaucoup entendue parle de vous -Moi aussi et de votre ancêtre de la renaissance -Oh vous savais mon pauvre ancêtre IL Lupo c'était fait tué part cette catin Fiora Je mis à rire et commence à lui avoue la vérité qu'il ne savais pas. -Savez vous que Fiora porté l'enfant d'IL Lupo votre ancêtre ?
Il ne répondait pas en vue que la vérité lui aurait bouleversait, puis une autre voiture arrive et sortie un certain Pierre Dawn un descendant de Epraviano D'arcos ça me rappel que mon ancêtre était amis avec lui je le salut et invite au deux Templier venir avec moi dans l'entrepos, j'explique au deux agent le bute de la missions il fallait ramenait cette personne vivante et l'apporte à Abstergo D'Osaka cette personne, Strashor commence à me posé la question comment la retrouve tout comme Pierre, je sortit la carte du japon et montre les lieux de recherche afin d'avoir une chance de la trouve vivante, je propose à Strashor dallé au nord, Pierre au centre et quand ta moi le sud, il vue la carte pour bien voir l'étendue du territoire: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Strashor et Pierre ses mis d'accord quand ta moi je doit m'occupe le réseau contact entre ses deux type, Pierre se mis à parle en demandent comment faire si ont la retrouve pas, je n'avais pas vraiment le temps à perdre mais ont na un des jours à respecter car selon ce que j'ai entendue parle de Warren il allait les butes, je me dire que je doit faire vite, je pris les documents au sujet de l’ascendance de Strashor sur la ligner d'IL Lupo tout ce qu'on sais il aurait quatre descendant d'où lui deux Espion et un Assassins, je prévenue de faire attention car selon une rumeur le Sujet 21 et 22 serait capable de nous pose un problème, au même moment Strashor et Pierre me parle d'eux, je prévenue à Strashor et Pierre que je ne croie de leur existence car ont sais pas encore si il sont vivant. Au lendemain les deux agents partit sur place moi je partit au sud.
The master Templar
Points de Force : 172 Points de Guilde : 48780
• Progression du personnage RP • Levels: (0/100) Progression Animus: (1/5) Armes légendaires: (0/5)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Sam 29 Sep - 21:53
Strashor se préparait pour sa mission, gants en cuir de conduite, cravate rouge et M1911 d'arme de poing. Il rejoignit l'Audi Q7, monta à l'arrière et dit au chauffeur. - Amenez-moi à Sapporo, je vais commencer tout simplement par le commencement. Mais d'abord, il me faut une voiture pour moi même, conduisez-moi au magasin automobile le plus près. - Bien monsieur, autre chose ? - Non, ça sera tout. Le conducteur déposa Strashor devant un magasin automobile, le général descendit et dit: - C'est bon laissez moi.
L'audi Q7 s'éloigna et l'agent commençait à avancer, il y avait là plusieurs gammes de voitures ultra performantes, des chevrolets camaro, Audi, Ferrarrie, Lamborginie... Quand d'un coup, Strashor s'arrêta devant une voiture, c'était un Rolls Royce Phantom . C'était une voiture de luxe très appréciable. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le général entra dans le magasin, un homme l'accueilla et lui demanda se que désirait Strashor, et le général dit: - Vous voyez la Phantom là-bas, je veux cette voiture . Le vendeur automobile commença a dire: - Mais monsieur, vous savez qu'une voiture ça ne s'achète pas comme cela.... il y a des procédures... Strashor sortit de sa tenue une carte grise sur laquelle se trouvait une une croix malte templière, et le vendeur prit la carte, la mit dans le boitier de contrôle et regarda le général. - Ah je vois... vous n'êtes pas n'importe qui... Tenez, j'ai retiré l'argent, je vous redonne votre carte, prenez la Phantom. Le vendeur lui passa les clefs, et Strashor repartit avec la Rolls Royce.
Le Général Strashor partait pour sa zone, une fois là bas, il contacterait les autorité pour faire un balayage de la zone Nord Japonaise.
Pierre Dawn
Points de Force : 92 Points de Guilde : 49153
• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (1/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Dim 30 Sep - 15:10
Demon Harris avait expliqué ce que Warren voulait plus précisément. Pierre avait dit à ses hommes de se rendre dans sa zone de recherche pour installer un point de ralliement à Funabashi une ville non loin d'ici. Pierre s'éloigna de ses deux coéquipiers en les saluant avant de retourner dans la BMW. Il reçu un appel video de son agent à Moscou:
-Monsieur Dawn ?
-En personne, comment se déroule votre mission en Russie ?
-Les ruskofs nous ont donnés les codes de plusieurs satellites, l'opération se passe sans encombre, je vais envoyé les codes au site de lancement d'Abstergo Eye
-Bien, rappellez-moi si la situation évolue
-Ce sera fait, monsieur
Un trio de Delta Lancia escortèrent la voiture du directeur de la division secrète. jusqu'à la ville de Funabashi....Les hommes de Pierre avait déjà contacté les forces spécials japonaise pour entamer une fouille d'identitée. On avait repéré une adolescente de 17 ans qui correspondait au critère, elle habitué à 500 m d'ici. Les forces spécials accompagnés des agents d'abstergo arrivèrent devant l'immeuble où était domicilié la jeune femme.
1...2...3....
La porte explosa littéralement, le batîment était dans un état crasseux, les grafitis sur les murs étaient une véritable abomination. Chaque appartement fut fouillé sous le regard effrayer des habitants. L'appartement numéro 27 était le seul où il n'y avait personne pour ouvrir, ce qui était assez étrange à 4h30 du matin ! Pierre apperçu une photo d'elle. Il n'y avait plus de doute, c'était chez le possible "Calice".
Le vrombissement d'une moto se fit entendre dans la ruelle. Vu la corpulence, celle-ci était chevauché par une femme.
-Rattrapez là ! Avait hurlé Pierre
Le trois Delta Lancia démarèrent à tout vitesse suivit de la BMW de Pierre, elle même suivit par les autoritées japonaises. On avait mobilisé deux hélicoptères pour essayé de la récupéré mais elle semblait avoir une certaine maîtrise de la route. Il ne restait plus qu'à peine un mètre entre les Delta Lancia et la moto. Mais, les ondes provoqués par les hélicoptères japonnais sur la cargaison d'un camion un carnage total. La moto était casiment penché horizontalement pour esquiver un débris. Mais, cette manoeuvre sans protection était voué à l'échec. Le genou de la japonnaise se déchiqueta littéralement et elle partit vite à la renverse.
Les yeux bridées de l'adolescente s'ouvrirent lentement, le sang lui couvrait la vue, elle vit une silhouette noire...Pierre. Il ôta le casque pourpre de sang du prétendu Calice et l'observa. Malheureusement pour Abstergo, cette fille qui avait provoqué un véritable chaos n'était pas le Calice. La preuve, elle n'était même pas japonnaise mais chinoise.
-Vous avez perdu Templier !
Elle replia son annulaire symbole des Assassins. Alors les Assassins savent pour le Calice, ça risque de donner un peu de piments à cette mission !
Pierre contacta Demon et Strashor:
-On a un problème...les Assassins sont au courant pour le Calice, prennez garde messieurs !
Demon Harris
Points de Force : 33 Points de Guilde : 46839
• Progression du personnage RP • Levels: (39/100) Progression Animus: (0/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Jeu 4 Oct - 17:44
Au cours de route sur le sud du japon je ne trouve pas la Calice mais je ne perde pas espoirs car j’avais pense à une stratégie si jamais ça doit arrive cette connerie, Je fais des demande au gens de cette ville si il ne connaisse pas cette femme tout le monde me disait non d’autre ne comprends pas ce que je disais, je fais une pause en prenant un chocolat et manger des boulles de riz sucré vanille franchement c’était pas mauvais j’aime la cuisine japonaise il faut que je reviens pour prendre des cours de cuisine japonais, après avoir m’était arrêter à Osaka je croise un jeune garçon avec une cicatrice sur la lèvre gauche et une tenue étrange, je lui demande quel que minute une question au sujet de cette femme, le jeune garçon ma expliquait qu’elle serait partit vers l’ouest mais il la croise dans ce parc il y à quel que temps, il me conseil allait voir plus à l’est, je lui remercie avec respect tout comme il me disait : -J’espère que vous trouve ce que vous cherche ici, en me posant ça main droit sur mon épaule
Je repris en route allé voir à l’est quand je passe pendant des jours à Kobé Hiroshima Nagasaki nulle part elle avait disparut heureusement j’avais cet homme qui m’avais prévenue qu’elle serait peu être plus la, mais c’était bizarre je l’avais déjà vue quel que part mes où, je ne pus répondre à ma question. Je reçu en contact Pierre -On a un problème...les Assassins sont au courant pour le Calice, prenez garde messieurs ! -Comment ils sont au courant ? Pierre ne me disait pas vraiment ce que je voulais entendre mais il me dire Elle replia son annulaire symbole des Assassins mais de Chine. -Pierre je connais cette femme elle fait partit la descendance de Shao Jun, ne la tué pas ont pourra avoir son ascendance et des infos sur les Assassins Chinois si tu la recroise, par contré pour le sud aucun signe de vie à vous si vous avais trouve. Je pris la direction de retourne au QG mais je reçu de la part de Starshor qu’il était encore en recherche bien que j’ignore comment il sent sort, et pierre qui ne donne pas de nouvelle, après dix-heure de route en moto j’arrive au QG pour me repose, il faut dire que je dort pas trop ses dernier temps j’étais dans mon sommeil entrain repenser à cet événement de mes recherche mais le jeune garçon lui me hante toujours l’esprit j'ouvrir les yeux et entendu les autres arrive avec la même réponse, je trouve bizarre mais j’y pense nous avons cherche que dans les villes montagne ou autre mes non les forets alors je vue une possibilité mais où je couru sur ma moto et deux Agents qui me vue partir en disent : -Fait une pause vous avait dormi il à peine sept-heure ! Me conseil l'un des Agents -Allé bande de Paresseux je pense savoir où elle se trouve alors allait à Abstergo d’Osaka quand ta moi je vais au nord de Kyoto. Au mieux contacter Starshor et Pierre vite ! il me faudra les renforts.
Je pense savoir où elle se cache je conduis à fond la caisse, je passe les autorités japonaise sans problème pris un raccourci et après quatre heure de route sans m’arrêter je caché la moto et trouve notre cible était dans la foret je prévenue les renforts car je suis en difficulté j’espère que Pierre viendra m’aide attends au cote de son amis Starshor.
The master Templar
Points de Force : 172 Points de Guilde : 48780
• Progression du personnage RP • Levels: (0/100) Progression Animus: (1/5) Armes légendaires: (0/5)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Jeu 11 Oct - 19:39
Strashor avait fouillé tout la zone Nord Japonaise, il avait été aidé par les autorités et avait eu accès à toutes les images caméra de toute les villes du nord du Japon, des milliers de gens à étudier avec juste une simple photo pour retrouver cette artéfact organique... mais en vin, même l'identificateur n'avait rien trouvé...
Pourtant c'était l'un des modèles les plus récent de reconnaissance. Le Général décida de retourner au centre du Japon, rejoindre Demon. Strashor était sur l'autoroute, quand on appel retentit...
C'était Demon, il avait l'air assez stressé, et d'après le peu que j'avais comprit à cause d'un signal trop faible, il penserait avoir trouvé la situation géographique de cette Calice.
Strashor raccrocha.
- On va voir ce que tu as de le ventre...
Il accéléra avec la Rolls Royce , elle atteignit bien des vitesses, une impressionnante voiture d'après Strashor. Il rejoignit les lieux, les Agents d'Abstergo étaient déjà sur le terrain. Strashor se rapprocha et dit:
- J'aimerai un bilan de la situation, ce que vous savez où es-ce que vous pensez que ce trouve la Calice.
Pierre Dawn
Points de Force : 92 Points de Guilde : 49153
• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (1/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Lun 15 Oct - 20:49
Mes hommes et moi même étions devant le corps inerte de la jeune femme chinoise, un médecin s'agenouilla à ses cotés et sentit son poux. Il avait annoncé d'un ton rassuré qu'elle n'était pas morte, mais qu'elle était dans un état critique. Demon avait conseillé de la gardée en vie pour étudier ses mémoires ADN, d'un signe de la main suivit d'un murmure j'ordonnai de l'envoyé à notre maison mère d'Osaka. Je semblais particulièrement énervé, une équipe entière mobilisée tout celà pour rien. Je détestais perdre du temps à de telle futilité. Les phares de la BMW s'allumèrent brulant des insectes s'y étant posé. Les autorités camouflèrent la scène, transformant la version réèlle en "une poursuite de braqueurs qui aurait mal tournée". Le regard froid et perplexe, j'observais depuis l'arrière de la BMW, le carnage que cette Assassine avait causé. J'avais décidé de contacter mes hommes en Russie, l'opération avait dû bien progresser je suppose:
-Comme prêvu je retourne aux USA, Patterson a envoyé les codes au lieu convenu
-Parfait, il n'est pas avec vous ?
-On a décidé de voyager séparément pour plus de sécurité !
-Etrange, il ne répond plus à son portable
Dis-je levant un sourcil
-Je dois vous laissez monsieur, je suis à l'aréoport
-Bien, recontactez moi une fois aux Etats Unis
-Ce sera fait, monsieur Dawn
Il devait y avoir de la circulation, on entendait des bruits de claxons et autre ce qui était très désagréable. Moscou était reconnue pour ces embouiteillage et vu l'allure de cet imbécile, il avait du partir en pleine heure de pointe. Ici malgré la population dense du Japon, les routes étaient sereinte, tant mieux j'ai envie de dire. Je reçu un message d'un des agents qui devaient logiquement se trouvé avec Demon:
"Monsieur Dawn, l'agent Harris aimerait que vous et vos hommes vous rendiez au nord de la ville de Kyoto, il se pourrait très fortement que le Calice soit là-bas, aussi on m'a taché de vous dire, que la Research and Development Division vous remercie pour le sujet féminin chinois que vous lui avez envoyé, cordialement l'agent Gavendish"
Bon, apparemment, je viens de traversé le Japon tout entier pour ensuite devoir retourné à l'opposé total de ma position, non pas que celà me dérange, mais, nous PERDONS un temps précieux, les équipes de la Division Secrète sont entraînés pour se mobiliser n'importe où et très rapidement, ce qui est très utile dans ce genre de circonstence...
Très rapidement, j'arrivai vers la position prêvue pour retrouver Demon et entendre les nouveautés concernant "Le Calice".
Demon Harris
Points de Force : 33 Points de Guilde : 46839
• Progression du personnage RP • Levels: (39/100) Progression Animus: (0/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Jeu 25 Oct - 16:15
Je fut en difficulté pour l’arrêter mais elle ne sera pas masse de faire elle m'attaque uniquement à main nue, elle utilise un style Karaté particulier, ses coups était violent qui mette au sol puis elle m'envoie souvent des enchainement de coups quand j'arrête son coup et Demon commence à répondre:
-Eh, la salope ! Tu commence vraiment à me casser la tête, maintenant passons aux choses sérieuses
Le combat commença et Demon sur cette relique pour lui mettre un poing. Mais elle esquiva l'attaque et lui faucha qui javait rien vu. Demon se releva et faucha sur elle à son tour qui tomba. Demon sauta sur elle et l'a prit du cou. et l'a plaqua contre le tronc d'arbre qui se déchira sous la force de cette Relique.
-Tu te débrouille bien mais dire moi qui tu es, et tu vas venir avec moi chez Abstergo.
Elle ne répondit pas mais elle se libéra bien que le choc fut lourd et elle lui mit un jeu de jambes dans son ventre. Demon bloqua un dernier pied et fit jaillir de l'électricité de ses mains qui Demon se fait très mal qui lui la paralyse le bras pendant quel que minute grâce a son pouvoir, pour électrocuter ceux dernière. Cependant l'électricité ne lui fit aucun effet. La personne commence à dire un message Demon:
-Pour qui tu te prends jeune homme, surtout que je te connais pas alors fait moi plaisir disparait !
Les deux adversaires continuèrent le combat en se mettant des coups qui se bloquaient mutuellement entre eux. À chaque fois que deux coups s'opposait un choc fit face... Les deux adversaire commençaient à fatiguer bien que l'issue du combat n'était pas encore déterminé car ils étaient tous les deux de forces égales. Ses coups qu'elle frapper provoque un une incendie dans la foret, Demon fut impressionner part c'est pouvoir de fragment éden, il commence à sortir son pistole et vise sur le visage qui lui avait heurté le visage car il doit la ramenait vivante. A ce moment elle tombe au sol quand tout d'un coup un aura viole apparue et fait envoie en l'aire le pauvre Demon qui tombe dans lac et commence à voir son visage de cette femme, Demon commence à se posé des question, il vue que ça transformation ressemble presque une incarnation de démon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Demon fut choque et commence à dire:
-Alors tu ressemble à ça, très bien alors la tu vas devoir te calme ont veux juste que tu viens avec nous, et deuxièmement tu vas me paye l’humiliation que j'ai subit !
Demon commence à courir et lui envoie des coups qu'elle ne sentit presque rien, elle la trappe part le coup essaie de l’étrangler, Demon avait du mal à reprendre le dessus il sortit son épée matraque et lui fait électrocuté cette relique, elle tombe au sol et se mis à essaie de respire mais les flammes fut éteinte car le Générale Starshor et Pierre arrive renfort pour venir en aide, il vue qu'il la réussie à capture la relique mais part chance ou bien le pauvre serait mort.
The master Templar
Points de Force : 172 Points de Guilde : 48780
• Progression du personnage RP • Levels: (0/100) Progression Animus: (1/5) Armes légendaires: (0/5)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Mar 30 Oct - 11:38
La route était assez longue. Au japons les routes étaient toutes bondées de populace, ça grouillait comme dans une fourmilière.
Sa voiture se trouvait en pleins dans les bouchons sur la route. Quand la circulation reprit, il commença à avancer avec sa Rolls et partit dans la direction qu'il voulait, à un moment il s’arrêta sur une air de repos pour remettre de l'essence dans sa voiture quand soudain une Toyota arriva, quatre personnes en sortirent armées de mini UZI, il regardèrent partout et arrêtèrent leur regard sur Strashor, ils prononcèrent des mots et séries de phrases en Japonnais. Un sacré charabia pour Strashor, et d'un coup ces hommes tirèrent sur la position à Strashor.
Le Général subissait un feu nourrit durant plus de 3 seconde, caché derrière un mur de béton il ne craignait pas grand chose. Une fois les tires arrêtés cela signifiait que les agresseur rechargeaient . Il en profita pour contourner ses opposants., il contourna donc la station à essence, et finit par se retrouver juste à côté de la Toyota...
Il avança silencieusement pour se faufiler derrière l'ennemis qui se trouvait à l'arrière. Strashor lui mit la main sur la bouche pour l'empêcher de crier et avec sa seconde main, il sortit un couteau de chasse de sa ceinture, le planta dans la nuque de l'agresseur et tourna le couteau pour rompre les nerfs pour éliminer directement le proie. Il coucha le mort en douceur au sol pour que les autres ne l'entendent pas, il se mit derrière les deux ennemis qui étaient à peut près au même niveau, leur visa chacun le crâne et avec ses deux M1911 fit feu dans la tête de ses agresseurs. Ils tombèrent raide mort au sol, et celui qui était à l'avant de retourna pour tirer.
Le Général lui mit un coup de pied dans l'arme, celle-ci étant projeté plus loin au sol, Strashor voyant l'homme en face désarmé lâcha ses deux M1911 au sol, et se mit en garde pour finalement se battre à mains nues. L'homme en face fit un mouvement de bras court et brusque et une lame secrète apparut, Strashor comprit de suite, il se précipita d'attraper le bras de l'Assassin et de le lui déboîter, l'homme hurlait de douleur et se pliait au sol. Le Général voyant que l'homme hurlait en japonnais décida d'entamer une conversation en Anglais, il regarda l'Assassin, et d'un ton agressif lui dit.
- Do you speak English ?
et l'Assassin le regarda et ne lui répondit pas. Strashor serra le poing, se mit debout et releva l'Assassin sur ses pied et fit une clef de bras aux bras déboîté de l'Assassin. Personne ne pourrait ne pas souffrir en recevant une tel douleur, mais le but était de faire cracher un morceaux à cet Assassin. Strashor laissa tomber l'Assassin au sol et lui reformula sa question. L'Assassin répondit.
- Yes sir.....
- Bien on va pouvoir dialoguer maintenant, Well...Why did you attackme , and that you want ?
L'Assassin ne répondit pas alors Strashor lui dit.
- If you resist I will kill you. If you do not respond I will kill you. Now, submit yourself or I'll eliminates.
L'Assassin regarda droit Strashor dans les yeux et dit.
-sorry, I will not answer.
Strashor lâcha sa saisis sur l'Assassin et parla en Français pour que l'Assassins ne comprenne pas.
- Crois moi je suis bien désolé, je n'aime pas tuer, mais puis-ce que tu m'y force... je dois le faire... Je t'avais prévenue, mais tu n'as pas l'air d'en avoir tenus compte. Il est temps maintenant d'expier ton hérésie...
Il releva l'Assassin, dans l'incapacité de faire quoi que ce soit... lui attacha les mains et les pieds et le mit dans le coffre de la Rolls Royce. Avant de fermer le coffre le Général alla chercher un bloque de pierre assez lourd et le posa dans le coffre à côté de l'Assassin.
Strashor alla relever les cartes d'identité sur les cadavres des assassins et leur emblèmes de ceinture. il les posa dans une enveloppe et la mit sous scellée. Il rentra dans la Rolls et démarra.
Sur la routa, il s'arrêta près d'un pont, en dessous se trouvait un cours d'eau, personne ne circulait près de ce pont, il ne pouvait y avoir aucun témoin...
Il raccorda la corde avec laquelle était attaché l'Assassin au bloque de pierre. Strashor souleva l'Assassin et le mit sur ses épaules, il le mit assis sur la rampe du pont... L'Assassin se mit à pleurer, seulement des larmes coulant sur sa joue... Il comprit les intentions de Strashor....
Strashor regarda l'homme et lui dit.
- Dans chaques vie il y a des choix à faire, des bons ou des mauvais, comme le dit votre credo rien n'est vrais tout est permit, malheureusement ce credo vous force à commettre quelques petites erreurs , nous ne pourrons pas toujours réparer vos erreur d'Assassins, un jour espérons nos camps s'entendre, mais avant cela vous devez trouver le salut et réaliser à quel point vous enfoncer l'humanité dans un chao irréversible , vous ne vous-en apercevez même pas. Tu as fait ton choix, la preuve, ce choix est symbolisé par cet emblème sur ta ceinture. Je suis bien désolé crois-le. Puisse-tu rejoindre ceux qui te sont proche dans l'au-delà et trouver la vérité qui ne t'es pas donné dans ton camps.
Sur ces paroles incomprises par le japonnais, Strashor d'un mouvement de bras fit tomber l'Assassins à l'eau... Sous sa propre masse et celle de la pierre, l'homme coula ne laissant derrière le quelques bulles d'oxygène remonter à la surface...
Strashor prit quelques minutes pour reprendre ses esprits, et passer au dessus de ce qu'il venait de faire. Un homme reste un homme, et un homme détiens des sentiments. Le fait d'abattre un ennemi ne fait pas rester indifférent.
Quand le Général revint enfin à lui, il remonta dans la voiture, accélérant sur les routes pour rejoindre ses frères de l'Ordre. Quand il arriva sur place Demon contrôlait la calice, il l'avait trouvé. Pierre Dawn venait juste d'arriver. Malgré le fait que Demon avait réussit à maîtriser l'artéfact , il en portait pas moins quelques séquelles des bleu et quelques saignements au coins de la bouche suite aux coups donnés par la Calice.
Pierre Dawn
Points de Force : 92 Points de Guilde : 49153
• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (1/0) Armes légendaires: (0/0)
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012] Lun 19 Nov - 20:30
Après une longue traversé des terres asiatiques du Japon, moi et mes hommes nous mobilisions enfin sur la zone où était neutraliser le "Calice". Cette femme dégageait une aura de puissance, une aura inconnue que nos scientifiques n'hésiterons pas à dévoiler. Cette puissance était enfermé dans une enveloppe charnelle, possédant toute les contraintes d'un corps humain. Je me tenais devant elle, celle-ci était au sol, serrant les dents de colère. Elle allait apprendre l'éducation au sein de notre organisation et elle si elle pense se rebeller nous lui montrirons ce qui l'en coute de s'élever au dessus de nous, ou plutôt d'essayer...
Après un bref, moment de reflexion, je me dirigeai vers Demon, il était salement amoché, un filet de sang s'échappait encore de sa lèvre inférieur et plusieurs ecchymoses prouvaient sa lutte acharnée contre cette femme. D'un ton autoritaire, je donnai l'ordre de boucler la zone le temps de "nettoyer" les preuves.
Des véhicules de transports étaient déjà sur les lieux pour transporter la fameuse relique. Très rapidement, les agents de la Division Secrète ou aussi appelé les "Protecteurs d'Abstergo" coopérèrent avec les autoritées japonaises pour faire taire tout les témoins d'une manière radicale, si vous voyez ce que je veux dire. Les BMW noires formèrent un cercle protecteur autour de la petite place laissant une ouverture pour les véhicules de transports. Les supérieurs avaient tout prêvu, on allait envoyé une dizaine de véhicule sur des routes différente pour éviter que les Assassins ne puissent nous gêner. On m'avait raporté en arrivant sur les lieux que mes hommes à Moscou avait été tuer par deux Assassins, un de nationalité russe l'autre son identitée reste inconnue, ils ont filé en Jet jusqu'en Europe de l'Ouest et la balise du Jet semble avoir été désactiver. Les Assassins semblent beaucoup plus agressif ces moments-ci, il me semble que les supérieurs comptent donné une tâche au Général Strashor. Il me semble qu'il devra recruté un membre de la Confrérie des Assassins à notre Cause. Ce serait un bon atout et nous aurons une légère avance par rapport à eux. Un sujet m'inquiète tout de même, nous n'avons plus de nouvelles du sujet 17,Desmond Miles. Apparement, on a mit sa tête à prix à l'échelle internationale et effectivement il m'arrive de voir plusieurs avis de recherches lui étant destiné. Daniel Cross et plusieurs de nos meilleurs agents ont été envoyé pour le retrouver lui et l'actuelle Mentor, William Miles. Il n'y a plus qu'à attendre en ce qui le concerne. Ce n'est qu'une question de temps...
Les convois démarrèrent pour leurs trajets, l'un d'eux contenait notre Calice, mais sur la route, je ne serais pas surpris de voir nos ennemis ancestraux, les Assassins...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Fragement éden au Japon [Janvier 2012]