Alors que je me réveilla à peine de mon triste sort de l'animus je due avouer à mon père, Rebecca et Shaun sur les fait de la mort de Lucy...
Shaun n'en était pas vraiment ravis et voulu savoir a tout pris ce qui m'avais pris de l'avoir tuer, a un telle point qu'il en voulu me tuer.
Mon père le retenait de toute c'est force pour empêcher le pire d'arriver.
-Calme toi Shaun, je ne pouvais me contrôler!
-Cela ne ta pas empêcher de la tuer espèce d'enfoiré (toujours retenue par mon père)
-Une membre de Ceux qui étaient là avant du nom de Junon a contrôler mon corps tandis que le temps s'était arrêté dans la sale jusqu'à ce qu'elle me fit poignarder lucy... je ne pue rien faire...
-Elle a été tuer par tes main (il commença a s'énerver de plus en plus, a un telle point qu'il bouscula mon père) tu vas le payer...
Il ce mi a courir en ma direction, j'eu le temps d'esquiver sont coup pour m'enfuir vers la camionnette ou était disposer l'animus 3.0
J'ai rouler a perte de vue pour calmer la situation et me suis mi en direction d'une planque le plus éloigner possible pour que les choses ne ce corse pas plus
Apres un moment j'arriva prêt d'une montagne ou j'aperçu une grotte au loin
Une fois arriver je m'installa avec tout le matérielle nécessaire pour continuer les recherche... et je m'installé prêt d'un feu que je m'était fait :
-Je comprend sa réaction... moi aussi j'aurais été aussi furieux a sa place... si seulement j'aurais pu arrêter cette action nous n'en sérions pas là
(des vois de lucy me vin a l'esprit quand je fermais les yeux sur ce passer... qui reste graver...)
Je me disais que je ne pouvais plus changer le passer, mais je pouvais encor réparer le male qui avais été fais a un telle point que j'en mourais un jour...