Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test RP Desmond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56627

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP Desmond Left_bar_bleue100/100Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test RP Desmond Left_bar_bleue13/13Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test RP Desmond Left_bar_bleue100/100Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (100/100)

Test RP Desmond Empty
MessageSujet: Test RP Desmond   Test RP Desmond Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:07

Voici ton test elle consiste avoir si ton histoire sur Desmond tiens route.
Résume: après ton réveil de l'animus tu avoue à ton père rebecca et shaun d'avoir tué lucy pour une bonne raison grâce à Clay, ton bute sera d’expliqué de trouve une planque pendant quel que temps et bien sur de recevoir l'Animus 3.0 voila.
Nombre de texte: 20 ligne maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Desmond Miles1

Desmond Miles1


Points de Force : 4
Points de Guilde : 46401

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP Desmond Left_bar_bleue0/0Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Test RP Desmond Left_bar_bleue0/0Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Test RP Desmond Left_bar_bleue0/0Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (0/0)

Test RP Desmond Empty
MessageSujet: Test-RP Desmond   Test RP Desmond Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:36

Alors que je me réveilla à peine de mon triste sort de l'animus je due avouer à mon père, Rebecca et Shaun sur les fait de la mort de Lucy...
Shaun n'en était pas vraiment ravis et voulu savoir a tout pris ce qui m'avais pris de l'avoir tuer, a un telle point qu'il en voulu me tuer.
Mon père le retenait de toute c'est force pour empêcher le pire d'arriver.



-Calme toi Shaun, je ne pouvais me contrôler!

-Cela ne ta pas empêcher de la tuer espèce d'enfoiré (toujours retenue par mon père)

-Une membre de Ceux qui étaient là avant du nom de Junon a contrôler mon corps tandis que le temps s'était arrêté dans la sale jusqu'à ce qu'elle me fit poignarder lucy... je ne pue rien faire...

-Elle a été tuer par tes main (il commença a s'énerver de plus en plus, a un telle point qu'il bouscula mon père) tu vas le payer...



Il ce mi a courir en ma direction, j'eu le temps d'esquiver sont coup pour m'enfuir vers la camionnette ou était disposer l'animus 3.0
J'ai rouler a perte de vue pour calmer la situation et me suis mi en direction d'une planque le plus éloigner possible pour que les choses ne ce corse pas plus
Apres un moment j'arriva prêt d'une montagne ou j'aperçu une grotte au loin
Une fois arriver je m'installa avec tout le matérielle nécessaire pour continuer les recherche... et je m'installé prêt d'un feu que je m'était fait :



-Je comprend sa réaction... moi aussi j'aurais été aussi furieux a sa place... si seulement j'aurais pu arrêter cette action nous n'en sérions pas là

(des vois de lucy me vin a l'esprit quand je fermais les yeux sur ce passer... qui reste graver...)



Je me disais que je ne pouvais plus changer le passer, mais je pouvais encor réparer le male qui avais été fais a un telle point que j'en mourais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56627

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP Desmond Left_bar_bleue100/100Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test RP Desmond Left_bar_bleue13/13Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test RP Desmond Left_bar_bleue100/100Test RP Desmond Empty_bar_bleue  (100/100)

Test RP Desmond Empty
MessageSujet: Re: Test RP Desmond   Test RP Desmond Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 23:07

Citation :
Alors que je me réveilla à peine de mon triste sort de l'animus je due avouer à mon père, Rebecca et Shaun sur les fait de la mort de Lucy...
Shaun n'en était pas vraiment ravis et voulu savoir a tout pris ce qui m'avais pris de l'avoir tuer, a un telle point qu'il en voulu me tuer.
Mon père le retenait de toute c'est force pour empècher le pire d'ariver.



moi: Calme toi Shaun, je ne pouvais me controler!

Shaun: Cela ne ta pas empècher de la tuer espèce d'enfoiré (toujours retenue par mon père)

moi: Une membre de Ceux qui étaient là avant du nom de Junon a controler mon corp tandit que le temps s'était arrêté dans la sale jusqu'à ce qu'elle me fit poignarder lucy... je ne pue rien faire...

Shaun: Elle a été tuer par tes main (il commanssa a s'énerver de plus en plus, a un telle point qu'il bouscula mon père) tu vas le payer...



Il ce mi a courire en ma direction, j'eu le temps d'esciver sont coup pour m'enfuire vers la camionette ou était disposer l'animus 3.0
J'ai rouler a perte de vue pour calmer la situation et me suis mi en direction d'une planque le plus éloigner possible pour que les chause ne ce corsse pas plus
Apres un moment j'arriva prèt d'une montagne ou j'aperçu une grotte au loin
Une fois arriver je m'instala avec tout le matérielle nessessaire pour continuer les recherche... et je m'instale pret d'un feu que je m'était fait



moi: Je comprend sa réaction... moi aussi j'aurais été aussi furieux a sa place... si seulment j'aurais pu arrêter cette action nous n'en serion pas là

(des vois de lucy me vin a l'esprit quand je fermais les yeux sur ce passer... qui reste graver...)



Je me disais que je ne pouvais plus changer le passer, mais je pouvais encor réparer le male qui avais été fais a un telle point que j'en mourais un jour...



PS : Deso pour toute les faute potencielle qui pouront être trouver et si ce qui a été écrit n'est pas exactement ce que tu demandais prévien moi

Oui j'ai vue ceux que tu as fait bon j'ai corriger tes fautes, l'histoire me convins mais regarde la compare entre ceux que je tes corriger et celui que j'ai garder l'exemple que tu as fait. Comme ça va pouvoir t'aide à créer ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Test RP Desmond Empty
MessageSujet: Re: Test RP Desmond   Test RP Desmond Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP Desmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP Jake Peter
» Le test RP
» Test d'RP à l'Anaba
» Test RP à David
» ___-Test RP de Che Guevara-___

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit