Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Empty
MessageSujet: La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)   La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:14

Aujourd'hui est un grand jour pour Lana,car elle avais rendez vous avec le grand chef des Assassin's,le grand chef avait une mission très importante pour Lana,elle ne savait pas ce qu'elle aurais comme mission,mais d'après ce qu'elle avait entendu au Téléphone,c'était une mission très importante,et que c'était à elle que revenait l'honneur d'effectier cette mission très délicate,Lana avait bien une petite idée,mais elle devait l'entendre de sa propre bouche.

Quelques heures plus tard,Lana arriva enfin aux QG des Assassin's,elle se sentait toujours bien à chaque fois quand elle allait voir ses frères et soeurs,elle repensait sans arrêt à cette guerre entre son organisation secrète et celui d'Abstergo(Les Templiers),il était vers les 9 heures 30 du matin,Lana sortait de sa voiture,elle était arrivée dans le QG des Assassin's,elle entrait enfin dans ses locaux,d'autres Assassin's qui la voyait entrer laa respectait énormément


Camille:Salut Lana

Lucille:Bonjour ma Soeur Lana

John:Bien le Bonjour Lana


Lana étais très apprécier parmis ses frères et soeurs Assassin's,elle leurs souriait et leurs disait

"Bien le bonjour à vous mes chères frères et Soeurs,vous allez bien?"

Ses frères et soeurs disaien à Lana

CamilleLucille-John:Nous allons bien,le grand chef t'attend avec impatiente Lana

Lana se dirigeait vers l'ascenseur du QG des Assassins pour pouvoir s'entretenir avec le grand chef des Assassin's actuelle

A Suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)   La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:55

Lana était arrivée chez ses frères et soeurs Assassin'selle avais érait contacté par le grand chef de l'ordre des Assassins,elle étais un peux nerveuse,elle avais envie que d'une seule chose très importante,mettre un terme définitif à l'existence des Templiers,elle devais avant toute chose trouver un moyens d'infiltrer les locaux d'Abstergo Industrie,pour pouvoir infiltrer leurs organisations secrète,et pour pouvoir espionner tranquillement les agissement de leurs ennemies de toujours...Lana avais des idées de veangeance,si Ezio Auditauré était encore de ce monde et surtout dans cette époque pour constater que nos ennemies les Templiers sont en train de gagner cette guerre,il serait vraiment attrister de voir cela.

Lana était enfin sortie de l'asenceur et se dirigeait vers le bureau du maître de leurs ordres,elle avais au passage croiser d'autres Assassins,ses frères et soeurs qu'elle adorait plus que tout,d'ailleurs,Lana avais tisser des relations plus qu'amicale avec l'une de ses soeurs,mais bref,elle arrivais devant le bureau du grand patron et frappait à sa porte


"Lana Johnson:C'est Lana,vous vouliez me voir et me parlez"

Le Grand Chef:Oui Lana...Vous pouvez entrer,voila,j'ai deux trois choses à vous demander

Elle était impatiente de ce qu'il allais lui annoncer,il reprenait la conversation

Le Grand Chef:Tout d'abord Lana,notre organisation est très fière de vous avoir parmi nous,vous êtes un élement très important,et jamais notre ordre ne pourrait se passer de vos service,je vous en fait la promesse solanelle ma chère Lana

Lana était ravie de ce que son maître lui disait,elle lui répondait

"Lana Johnson:Je vous remerçie infiniment monsieur"

Le Grand Chef:Mais c'est tout naturelle voyons...Avant de vous dire le pourquoi de votre présence ici,sâchez que si jamais vous avais besoin d'un coup de mains pour n'importe quoi,on sera toujours là pour vous ma chère Lana,sachez le

Il reprenait la discussion

Le Grand Chef:Ma chère Lana,j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons retrouvez dans nos archives,une de vos ancêtres,elle était l'une des recrues du célèbres Assassins Ezio Auditauré qui avais combattue l'oppréssion des Borgia dans Rome dans la periode de la rennaissance,si jamais vous voudriez revoir votre ancêtres,vous pourrais utiliser l'animus pour vous rendre à son époque,cependant,vous ne devez sans aucun prétexte dire que vous venez du futur et que vous êtes une Assasine,si jamais vous allez à Rome dans l'époque d'Ezio,méfiez vous de tous le monde là bas,évitez de vous faire remarquer,vous pourriez causer des dégât pour l'avenir des Assassins

Lana l'écoutait et lui disais

"Je ferais ce que vous me dites mon maitre,je vous décevrais pas"

Il finissait

Le Grand Chef:J'espère vous revoir un jour ma chère,nous avons aménager des quartiers pour vous,j'espère que vous aller vous y plaire,en tout ma chère Lana,j'espère vraiment vous revoire un jour,et bonne chance à vous

Lana étais encore toute retourner,elle qui croyais n'avoir aucun ancêtre,elle c'étais tromper,en attendant,elle sortais du bureau du grand chef,et surtout elle allais enfin se reposer un peux,et elle savais qu'un jour où l'autre,elle irais dans l'époque d'Ezio

A Suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)   La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:48

Locaux des Assassins:Heure Locale:16 Heures 30



Lana croyais qu'elle n'avais aucun ancêtre,mais d'après le big bosse des Assassin's,c'était tout à fait l'inverse,Lana était folle de joie d'apprendre cette nouvelle,qu'elle en avais les larmes aux yeux,elle avais ensuite décidé de se rendre dans ses appartement luxueux pour pouvoir se reposer un tout petit peux,pour Lana,il fallais qu'elle essaye de ne pas trop stresser suite à cette annonce dont elle avais était la première à entendre.Lana décida donc de se reposer un peux,les autresAssassin's...Enfin ceux qui sont toujours en vie,la saluent comme elle n'avias jamais était saluer,puis elle pénétra enfin dans ses appartement,ferma la porte de sa chambre et pris une bonne douche,puis elle s'allongea et se reposa pendant une heure environ.


Locaux des Assassins:Heure Locale:17 Heures 30



Lana avais bien besoin de dormir un peux,elle en avais besoin,et surtout,elle n'arrêtais pas de repenser à cette nouvelle,elle devais en savoir plus sur son ancêtre,l'époque d'où elle venais,elle avais besoin d'en savoir plus sur son identitée,Lana savait qu'elle était excetionnel,et les autres Assassins le savaient également,Lana avais donc décidé de retourner voir le Big Bosse pour en apprendre d'avantage sur son ancêtre,cela serais très étrange si son ancêtre était un garçons,mais elle devais avant tout poser beaucoup de questions sur la jeune femme qui était une lointaine Assassine,et en savoir plus aussi sur leurs ennemie Templier,qui à son avis,devait préparer beaucoup d'opération à grande échelle,elle arriva dans le couloir où se trouvais le bureau du Big Boss,elle attendait donc le bon moment pour rentrer

A Suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)   La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 23:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)   La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencement peu amical (12 octobre 2012)
» La liberation d'Amaury (Octobre 2012)
» Le Conseil Des Assassins (juin 2012)
» La première mission d'une courtisane
» La première mission (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit