Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test de RP Leandro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sujet 22

Sujet 22


Points de Force : 100
Points de Guilde : 49964

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue100/100Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue6/6Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (6/6)
Armes légendaires:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue10/10Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de RP Leandro Empty
MessageSujet: Test de RP Leandro   Test de RP Leandro Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:52

Salut Leandro il et tend que tu soit un mercenaire voici le contexte de ton tes RP:

Leandro, accepta l'offre d’Alexandre, sans savoir qui il était vraiment, mais il n'avait plus rien a perdre. Deux ans plus tard Leandro deviens un mercenaire confirme et découvre que ça ma mère était battu qui lui avais faire subir de plein chose, Votre mission sera de punir ou tué le monstre qui avais fait ça.

Nombre de texte: 30 ligne maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Leandro Di Napoli

Leandro Di Napoli


Points de Force : 45
Points de Guilde : 45561

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue19/100Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (19/100)
Progression Animus:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue0/5Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue0/5Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (0/5)

Test de RP Leandro Empty
MessageSujet: Re: Test de RP Leandro   Test de RP Leandro Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:02

Voila 2 ans que je suis sous la garde d'alexandre mon maître, normalement je suis près pour être enfin le mercenaire que je rêver temps, Mon maitre ma appris toute les techniques de combat, et pendant toute ses années il m'a appris a respecter les gens, a avoir de la digniter mais surtout se que j'ai le plus retennu : a se méfiter des autres.

Maintenant je pouvais enfin partir, et vivre ma vie comme bon me le semble, je pense que je vais profiter de cette expérience bénéfique pour poursuivre dans cette voix, et devenir un jour aussi connu qu'alexandre.
Mais avant toute choses il falait que je revoit ma mère, il falait que je lui dise que j'ai réussit, il falait que je lui dise se que je compter faire, et bien sur il falait que je lui dise adieu....encore une fois.

Je prit mon cheval, que mon maître m'avait donner pour fêter mes 2 ans d’entraînement, pour sortir de la ville direction ma maison natale, ma belle ferme, ou je pourrer enfin retrouver ma mère, qui je l'espère va bien !

Après une heure de galop, je vit enfin le toit de ma maison, et au fûre a mesure que je me rapprocher, mon cœur bâter de plus en plus fort !
Je penser pas que l'idée de revoir ma mère me mettrai dans un état pareil.
Mais en même temps... sa fait 2 ans que je n'est aucune nouvelle de sa part.
Me voilà enfin devant la porte, mais soudain des crie aigue retentit dans la maison, Affoler je défonca la porte, et vie, mon beau père tirer les cheveux de ma mère, et ma mère par terre les larmes au yeux au moment ou elle m'a vu, elle se mit a pleurer de plus belle, par contre mon beau père , continua a la trainer par les cheveux, comme si il m'avait pas vu.
* Je remarque que ma mère a perdu beaucoup de kilo, et que c'est cheveux sont devenu, tout blanc, elle porte un jeans salle et trouer, et un haut tout gris couvert de sang.*
Prix de panique je sortit mon arme, un Flamberge qu’Alexandre m'avait donner pour commencer mon exercice.
Je me disait * Il falait que je mette en pratique se que mon maître m'a appris pour défendre ma mère ! * mais en même temps j’étaie tétaniser a l'idée de devoir tuer mon beau père.
Sortit de mes pensée par un crie strident de sa mère, je n'est pas eu le choix ! Je prix mon flamberge des mes 2 main et je me mit a courir vers mon 'ancien' beau père, se dernier qui m'avait vue que je foncer sur lui, lâcha ma mère et sortit une épée bien plus belle, et grande que mon flamberge.
Maintenant j’étaie sur lui, tout mon entraînement que mon maître m'a enseigner va s'appliquer maintenant ! Je vais voir si tout mes efforts sont récompenser ! Si je mérite d'être un mercenaire !
Un terrible combat s’engagea, mon beau père manier avec maladresse sont sabre, tendit que je le contrer facilement, grâce a mon entraînement.
Mais il fallait que j'attaque.
Je prix mon courage a deux main, et j'envoya sont épee en l'aire, pour ensuite l'achever de mon Flamberge dans le cœur, comme me la suis si bien appris mon maître.
Maintenant qu'il giser par terre dans sont sang, il se sentit fière, mais en même temps dégoutter.



Mais comment va réagir ma mère !??
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56497

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue100/100Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue13/13Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue100/100Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de RP Leandro Empty
MessageSujet: Re: Test de RP Leandro   Test de RP Leandro Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:30

bien d'avoir sauve ta mére sans toi elle serait mort. Test reussi
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Leandro Di Napoli

Leandro Di Napoli


Points de Force : 45
Points de Guilde : 45561

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue19/100Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (19/100)
Progression Animus:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue0/5Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue0/5Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (0/5)

Test de RP Leandro Empty
MessageSujet: Re: Test de RP Leandro   Test de RP Leandro Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 22

Sujet 22


Points de Force : 100
Points de Guilde : 49964

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue100/100Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue6/6Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (6/6)
Armes légendaires:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue10/10Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (10/10)

Test de RP Leandro Empty
MessageSujet: Re: Test de RP Leandro   Test de RP Leandro Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:10

Bien joué mon grand mercenaire n'oublie pas qu'il y à des missions RP si tu recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Leandro Di Napoli

Leandro Di Napoli


Points de Force : 45
Points de Guilde : 45561

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue19/100Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (19/100)
Progression Animus:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue0/5Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Test de RP Leandro Left_bar_bleue0/5Test de RP Leandro Empty_bar_bleue  (0/5)

Test de RP Leandro Empty
MessageSujet: Re: Test de RP Leandro   Test de RP Leandro Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:22

Oui je vais regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de RP Leandro Empty
MessageSujet: Re: Test de RP Leandro   Test de RP Leandro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de RP Leandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test RP
» Test d'RP à l'Anaba
» Test RP Jake Peter
» ___-Test RP de Che Guevara-___
» Test RP master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit