Voila 2 ans que je suis sous la garde d'alexandre mon maître, normalement je suis près pour être enfin le mercenaire que je rêver temps, Mon maitre ma appris toute les techniques de combat, et pendant toute ses années il m'a appris a respecter les gens, a avoir de la digniter mais surtout se que j'ai le plus retennu : a se méfiter des autres.
Maintenant je pouvais enfin partir, et vivre ma vie comme bon me le semble, je pense que je vais profiter de cette expérience bénéfique pour poursuivre dans cette voix, et devenir un jour aussi connu qu'alexandre.
Mais avant toute choses il falait que je revoit ma mère, il falait que je lui dise que j'ai réussit, il falait que je lui dise se que je compter faire, et bien sur il falait que je lui dise adieu....encore une fois.
Je prit mon cheval, que mon maître m'avait donner pour fêter mes 2 ans d’entraînement, pour sortir de la ville direction ma maison natale, ma belle ferme, ou je pourrer enfin retrouver ma mère, qui je l'espère va bien !
Après une heure de galop, je vit enfin le toit de ma maison, et au fûre a mesure que je me rapprocher, mon cœur bâter de plus en plus fort !
Je penser pas que l'idée de revoir ma mère me mettrai dans un état pareil.
Mais en même temps... sa fait 2 ans que je n'est aucune nouvelle de sa part.
Me voilà enfin devant la porte, mais soudain des crie aigue retentit dans la maison, Affoler je défonca la porte, et vie, mon beau père tirer les cheveux de ma mère, et ma mère par terre les larmes au yeux au moment ou elle m'a vu, elle se mit a pleurer de plus belle, par contre mon beau père , continua a la trainer par les cheveux, comme si il m'avait pas vu.
* Je remarque que ma mère a perdu beaucoup de kilo, et que c'est cheveux sont devenu, tout blanc, elle porte un jeans salle et trouer, et un haut tout gris couvert de sang.*
Prix de panique je sortit mon arme, un Flamberge qu’Alexandre m'avait donner pour commencer mon exercice.
Je me disait * Il falait que je mette en pratique se que mon maître m'a appris pour défendre ma mère ! * mais en même temps j’étaie tétaniser a l'idée de devoir tuer mon beau père.
Sortit de mes pensée par un crie strident de sa mère, je n'est pas eu le choix ! Je prix mon flamberge des mes 2 main et je me mit a courir vers mon 'ancien' beau père, se dernier qui m'avait vue que je foncer sur lui, lâcha ma mère et sortit une épée bien plus belle, et grande que mon flamberge.
Maintenant j’étaie sur lui, tout mon entraînement que mon maître m'a enseigner va s'appliquer maintenant ! Je vais voir si tout mes efforts sont récompenser ! Si je mérite d'être un mercenaire !
Un terrible combat s’engagea, mon beau père manier avec maladresse sont sabre, tendit que je le contrer facilement, grâce a mon entraînement.
Mais il fallait que j'attaque.
Je prix mon courage a deux main, et j'envoya sont épee en l'aire, pour ensuite l'achever de mon Flamberge dans le cœur, comme me la suis si bien appris mon maître.
Maintenant qu'il giser par terre dans sont sang, il se sentit fière, mais en même temps dégoutter.
Mais comment va réagir ma mère !??