| Quizz Assassin's creed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaury
Points de Force : 350 Points de Guilde : 56487
• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (2/5) Armes légendaires: (0/10)
| Sujet: Quizz Assassin's creed Dim 28 Oct - 0:18 | |
| Salut à tous, je voulais organisé comme je le faisais autrefois un petit quizz, histoire de relancer la section mini-jeu et pour tester vos connaissances dans l'univers de ce jeu ! Pour ce premier post, je vous ai imposez des questions assez simples pour la plupart, je pimenterais les choses au fur et à mesure :)
1) Comment s'appelle le Sujet 16 ?
2) Qui est à la tête de la Confrérie des Assassins à partir de l'an 2000 ?
3) Qui est Daniel Cross ?
4) A quel époque a vécu Soliman (Suleiman) le Magnifique et quelle est le nom de son empire ?
5) Qui récupère la Pomme d'Eden au début d'Assassin's creed 1 dans le temple de Salomon ?
6) Comment s'appelait la Confrérie Des Assassins à l'Antiquité ?
7) Par qui Rodrigo Borgia est-il tué ?
8) L'Ordre des Templiers est aujourd'hui appelé ?
9) Qui est Kadar dans Assassin's creed 1 ?
10) Qui est le Mentor provisoire après la mort de Mario dans Assassin's creed Brootherhood ?
--------------------- Bonne chance au futur participant !
Dés que quelqu'un aura répondu à ce Quizz rassurez-vous j'en referais un pour que quelqu'un d'autre puisse tenter sa chance, n'hésitez pas c'est pour le fun ^^
-----< Le prochain quizz aura pour thème Desmond Miles :!:
| |
|
| |
Castelo
Points de Force : 565 Points de Guilde : 58778
• Progression du personnage RP • Levels: (60/100) Progression Animus: (3/5) Armes légendaires: (6/10)
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Dim 28 Oct - 12:43 | |
| 1) Comment s'appelle le Sujet 16 ? Desmond Miles
2) Qui est à la tête de la Confrérie des Assassins à partir de l'an 2000 ? Je sais pas
3) Qui est Daniel Cross ? Un templier infiltré chez les assassins qui devait tué le Mentor au XXIème siècle dans les BD d'AC
4) A quel époque a vécu Soliman (Suleiman) le Magnifique et quelle est le nom de son empire ? XVIeme siècle- L'empire Ottoman
5) Qui récupère la Pomme d'Eden au début d'Assassin's creed 1 dans le temple de Salomon ? Malik Al-Sayf
6) Comment s'appelait la Confrérie Des Assassins à l'Antiquité ? Liberalis Circulum
7) Par qui Rodrigo Borgia est-il tué ? Cesare Borgia
8) L'Ordre des Templiers est aujourd'hui appelé ? Abstergo Industry
9) Qui est Kadar dans Assassin's creed 1 ? Le frère de Malik AL-Sayf
10) Qui est le Mentor provisoire après la mort de Mario dans Assassin's creed Brootherhood ? Niccolo di Bernardo i Machiavelli
| |
|
| |
Amaury
• Progression du personnage RP • Levels: (15/100) Progression Animus: (2/5) Armes légendaires: (0/10)
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Dim 28 Oct - 12:49 | |
| Solution:
1) Comment s'appelle le Sujet 16 ? clay kaczmarek (Desmond c'est le sujet 17 ^^)
2) Qui est à la tête de la Confrérie des Assassins à partir de l'an 2000 ? William Miles
3) Qui est Daniel Cross ? Un templier infiltré chez les assassins qui devait tué le Mentor au XXIème siècle dans les BD d'AC V
4) A quel époque a vécu Soliman (Suleiman) le Magnifique et quelle est le nom de son empire ? XVIeme siècle- L'empire Ottoman V
5) Qui récupère la Pomme d'Eden au début d'Assassin's creed 1 dans le temple de Salomon ? Malik Al-Sayf V
6) Comment s'appelait la Confrérie Des Assassins à l'Antiquité ? Liberalis Circulum V
7) Par qui Rodrigo Borgia est-il tué ? Cesare Borgia V
8) L'Ordre des Templiers est aujourd'hui appelé ? Abstergo Industry V
9) Qui est Kadar dans Assassin's creed 1 ? Le frère de Malik AL-Sayf V
10) Qui est le Mentor provisoire après la mort de Mario dans Assassin's creed Brootherhood ? Niccolo di Bernardo i Machiavelli V
Castelo obtient une moyenne de 8/10 :)
| |
|
| |
Castelo
Points de Force : 565 Points de Guilde : 58778
• Progression du personnage RP • Levels: (60/100) Progression Animus: (3/5) Armes légendaires: (6/10)
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Dim 28 Oct - 12:50 | |
| Ben c'est pas mal (jai fait une bourde sur la premiere mais c'est pas grave) | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Dim 28 Oct - 13:03 | |
| Desmond Miles:
1) Comment s'appelait le bar où il était barman ?
2) Comment s'appelle son ancêtre de l'Antiquité ?
3) Qui l'aide à s'enfuir du centre d'Abstergo ?
4) Dans Révélation, comment s'appelle l'endroit où il se trouve ?
5) A partir de quel épisode possède t'il un fragment d'éden ?
6) Comment est la relation entre Desmond et Shaun au début d'Assassin's creed 2 ?
7) Quel est le tout premier mot qu'il prononce dans Assassin's creed 1 en se réveillant de l'animus ?
8) Où vivait-il avant de travaillé dans un bar ? (donc pendant son enfance)
9) Grâce à quoi les Templiers le retrouve avant Assassin's creed 1 ?
10) Comment s'appelle son sixième sens qu'il a hérité de ses ancêtres ?
Bonne chance, un peu plus subtile cette fois ^^ | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Ven 2 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
The master Templar
Points de Force : 172 Points de Guilde : 48720
• Progression du personnage RP • Levels: (0/100) Progression Animus: (1/5) Armes légendaires: (0/5)
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Ven 2 Nov - 12:40 | |
| J'aime pas dire des conneries donc je ne dirais rien ><'. | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Mar 6 Nov - 19:32 | |
| Correctif:
1) Le Bad Weather
2) Aquilus fils de Lucius
3) Lucy
4)La black room de l'animus ou l'île de l'animus
5)Assassin's creed Brootherhood
6) Assez restreinte au début
7) (question fun) Salaud !
8) Au Dakota en Amérique dans un endroit appelé "La ferme"
9) Son permis de conduire (de moto)
10) La vision d'Aigle
---< Quiz suivant: Les Templiers et Abstergo (en espérant avoir plus de participants que le précédent :evil: ) | |
|
| |
Amaury
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed Mar 6 Nov - 20:03 | |
| 1) Quand était l'age d'or des Templiers ? -Le Moyen-Age -L'Antiquité -La Renaissance
2) Comment s'appelle le Templier en 2012 qui s'occupe du projet animus ? -Cesare Borgia -Warren Vidic -Garnier de Naplouse
3) Quelle est la ( véritable)devise des Templiers ? -Non Nobis, domine, Non Nobis, sed nomini, tuo da gloriam -Que trépasse si je faiblis -L'union fait la force
4) Comment s'appelle l'agent dormant qui a assassiné le Mentor Assassin de l'année 2000 et purger les Assassins? -Nikolaï Orelov -Sibrand -Daniel Cross
5)Comment est baptisé le satellite qu'il compte envoyé en 2012 ?
-Abstergo-Corporation -Abstergo-Eye -Abstergo-space
6)Qui n'a jamais été Maître Templiers parmis ces personnalitées: -Rodrigo Borgia -Armand Bouchard -Garnier de Naplouse
7) Quel ordre religieux traqua les Templiers après la disolution de l'ordre au Moyen-Age ? -L'Inquisition -Les Hospitaliers -Les roses-croix
8)Comment meurt Cesare Borgia ? -Coup de Lame Secrète -Chute de rempart -Empoisonnement
9)Quel est le signe des Templiers à la base ? -Une croix de béatitude rouge sur fond blanc -Une croix de béatitude blanche sur fond rouge -Une croix de béatitude rouge sur fond noir ?
10) Qui fonda l'Ordre officiellement au Moyen-age ? -Hugues de Payns -Jacques de Molay -Richard Coeur de Lion
J'ai simplifié les choses ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Assassin's creed | |
| |
|
| |
| Quizz Assassin's creed | |
|