Que m'arrive t'il, Pourquoi je m'arrête encore j'étaie fatigue mais j'avais envie encore, je n'avais que des envies sexe alors c'était donc ça le plaisir de l'amour, j'ai l’impression de savoir bien faire l'amour mais pourtant c'était la premier fois que je fait l'amour. Peux être serait au souvenir de mes ancêtres ?, non pas vraiment mais déjà connue cette sensation c'était dans les souvenirs de mon père et ma mère, je me suis mis à sourire à tel point que j'était entrain de comprendre que mes souvenir mon toujours aide dans différent cas, Asuka se mis à tournée et demande encore alors je ne refuser pas cette demande mais j'avais disons envie de changer d'endroit pour faire l'amour elle commence à me frotter et je me mis à lui mettre dans le deux trou, je sentit que c'était dur d'entre mais je fini part réussie, elle mis à hurle tellement que c'était petit mais bien, je continue de faire ça avec elle aime à tel point que je pouvais pas imaginer mais pourtant je sentit mon coeur battre elle se mis à crié de joie et moi qui continue à lui faire ça demande elle mis à dire:
-Adosssyukima c'est la premier fois essaie allé doucement
-Très bien je vais faire doucement-Merci mais ta queux elle et grosse, et ça fait mal
-Pardon je vais peu être evite faire part la-Ne t'arrête pas quand tu vas sentir que tu vas jouir vas dans mon sexe
-OkJe mis à continue mais bon heureusement j'avais mis mon préservatif avant lui faire dans l'anus car je sais qu'il y à beaucoup de maladie dedans je mis à frotte quand tout d'un coup je m’arrêter mais pourquoi pourtant j'avais pas fini, et à ce-moment je vis le miroirs et vue que le septième sens viens d’être active, je vue les souvenir de mon père encore avec ma mère, mais alors pourquoi je vois ça quand je repris et continue à faire sauf que je le retire et sortit mon préservatif et jeter et commence à faire dans son vagin et à la suite je fait tout pour la voir heureuse vraiment, Asuka repris son sourie à telle point qu'elle aime ça encore, je mis à léché ses sein et hurle encore et encore à bref instant je sentit que j'allé jouir je mis le faire ressentir qu'Asuka ce mis à dire
-Oh non de... c'est bon je vais Jouir
-Asuka cette fois je vais... Arg Asuka !!!-Adosssyukima !!!
Après ça je me suis ma tombe sur elle et laisse sortir mon sperme qui allé vite sur elle, sans que jamais qu'elle soit triste, elle réussi à me faire ça alors que je suis fatigue je m'approche d'elle et mis à l'embrasse sur elle quand t'elle me posé la question:
-Pardon Adosssyukima d'avoir demande t'arrêter dans l'anus.. je n'arrive pas à supporte.
-C'est pas grave c'est pas mon genre de faire ça, je pense qu'il faudrait attendre plus tard.-Merci Adosssyukima j'ai bien aime c'était bien
-C'est plus à moi te dire merci car tu ma fait ce cadeau, Asuka quand un jour ou cette guerre sera terminer ont fera en sorte que notre nouvelle vie commence.-Tu as raison, mais dire moi tu aime les enfants si je me trompe pas ?
-Ça dépent quel genre d'enfant tu parle ?-Je voulais parle que si un jour je porte notre enfant tu pense que...
-Asuka je ferait en sorte qu'on sera des bon parent pour l'instant ont profite de tout çaElle mis à rire à tel point qu'elle rêve de fonder une famille déjà, je me suis dire peu être que j'aurait les choses apprendre comment s'occuper de nos enfant, bien que je fait déjà dans l'internat mais. Je pense qu'il serait bientôt temps que j'apprends à être un bon père, Yumi comme tata je vois déjà l'histoire avec Otaka et mon cousin Masaki avec ça copine enfin seul la venir nous dira, enfin j’espère de tout mon coeur. je trouve la bague de ma mère quand mon père lui avais offert, je me suis dire que je vais bientôt lui offrir la bague pour tout notre vie, puis Asuka et Moi ont ce mis à dormir en serrent l'un et l'autre.
[Fin de cette belle histoire AdosssyukimaxAsuka]