Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Events: AC Sanctuary

Aller en bas 
+10
Pierre Dawn
Giovanni Da Romae
Yumi Adoss
Jupiter
Junon
Amaury
Minerva
Castelo
Kira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Giovanni Da Romae

Giovanni Da Romae


Points de Force : 130
Points de Guilde : 47260

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue40/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue1/10Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:13

Voila une semaine que nous sommes parti de Russie, quand l'équipe d’archéologue est partit réclamé leur paye dans le musée en question...Ils ont vite compris qu'ils ont été berné et des avis de recherche on été affiché dans tout Moscou, les forces de l'ordre nous cherche activement dans tout le pays. Vladimir a passé ces nuit a feuilleté le livre qui comprend plusieurs tome...Ils évoque plusieurs sanctuaire, dont l'un serai caché au Groenland.

Giovanni: ...
Vladimir: Qu'est ce qui ne va pas?
Giovanni: ...Le "Groenland"...
Vladimir: Bah je voit pas se qui va pas...
Giovanni: Tu ne pouvait pas trouvé une destination plus chaude? Je sais pas moi...Sahara, les Ile Canaris, l'Australie c'est pas se qui manque non? Mais non il a fallu que se soit encore dans la NEIGE!
Vladimir: Comme si j'y étais pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Points de Force : 20
Points de Guilde : 47142

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:38


Nombre aléatoire (0,50) :
43
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Da Romae

Giovanni Da Romae


Points de Force : 130
Points de Guilde : 47260

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue40/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue1/10Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 14:48

Nous sommes arrivé aux coordonné exact accompagné de 4 hommes de main, une mine abandonné depuis un bon moment réputé pour être hanté par des démon. Tout prêt d'un village cloitré dans leur culture et leur croyance, les citoyens ose a peine parlé de cette endroit.

Vladimir: Le démon en question était surement encore un hologramme comme le volatile en Russie
Giovanni: Il faut surement s'attendre a un autre code du même genre que la dernière fois
Vladimir: Croisons les doigt...
Murat: Je croit avoir trouvé quelque chose dans la galerie numéros 78, 3eme tranché sur la droite
Giovanni: On arrive

Sur place le même portail que dans le glacier, du moins le même modèle j’attends que la chose en question se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Junon

Junon


Points de Force : 5
Points de Guilde : 45760

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/0Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/0Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/0Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 16:54

Celui qui à était choisir pour défendre les faibles sera considéré comme un héros, toi Giovanni ton histoire vas commence ici même. (8.2.6.5.2.8.2.2.7.2) réponds bien à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Da Romae

Giovanni Da Romae


Points de Force : 130
Points de Guilde : 47260

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue40/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue1/10Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:51

Vladimir sort son ordinateur, mais je le voit palir

Giovanni: Vladimir? Qu'est ce que tu attend?
Vladimir: On est dans une mine ya pas de réseaux!
Murat: Selon les archives les code sont des noms de ville importante...10 lettre y'en a qu'une seule qui correspond
Giovanni: Si tu me sort un nom sortit d'un de tes jeux video, je t'éclate la cervelle Murat...
Murat:"Tankavaara"
Giovanni: Cazzo! je vais te....
Vladimir: Doucement Giovanni c'est réellement une ville!

Je n'y connais rien en géographie, Murat non plus d'ailleurs (du moment que c'est pas un jeux a la Skyrim)...espérons qu'il n'a pas tord

(réponse: Tankavaara)
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

Jupiter


Points de Force : 8
Points de Guilde : 44980

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:14

Tu as reussie à trouve le sanctuaire enfin Petit malin il sera temps de voir ce que tu vaux autant qu'une personne connue soit fort jeune Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Di Napoli

Leandro Di Napoli


Points de Force : 45
Points de Guilde : 45691

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue19/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:55

Jérémy après être rentré d'une mission en Italie, il passa une visite a sont amis mercenaire.
Celui-ci avait un message important à lui délivrer, un fameux sanctuaire pourrait se trouver en Amérique, aucune information supplémentaire.

Avant de partir a la conquête du sanctuaire, Jérémy essaya de se renseigner sur ce sanctuaire, il contacta plusieurs amis pour savoir s’ils étaient au courant... mais non aucune information supplémentaire ne lui est donnée.

La soif d’aventure poussa Jérémy à quitter l’Europe en direction de l’Amérique, les sanctuaires renferment quels trésors ? Jérémy est obsédé par sa… sa soif de richesse est peut être un vilain défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Points de Force : 20
Points de Guilde : 47142

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:07


Nombre aléatoire (0,50) :
30
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Di Napoli

Leandro Di Napoli


Points de Force : 45
Points de Guilde : 45691

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue19/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:12

Après avoir fait des longues recherches, Jérémy se rendit compte qu'un code reapparaissait toujours, un code chiffré.
Il se demandé si en le déchiffrant il pourrai avoir une piste sur l'endroit ou se trouve le sanctuaire.
Vu que l'Amérique est grand, il n'a pas d'autre choix que de trouver la signification du code...

Il se mit de suite au boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Points de Force : 8
Points de Guilde : 45680

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:27

Je vois que tu as un grand coeur Jeune combat nous verront comment tu te battra (6.6.6.8) si tu réussie tu aura un choix de continue ou attendre ton prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Di Napoli

Leandro Di Napoli


Points de Force : 45
Points de Guilde : 45691

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue19/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:25

Jérémy sortit directement sont ordi portable,
Heuresement en Amérique on peut se connecter a la wifi très facilement.

Il chercha pendant de longue heure la résolution de l'algoritme... sans succes.


Après une journée de recherche il décida de faire une pause en mangean un bon hamburger dans un fast food du coin, en attendant dans la file d'attendre il rencontra un français qui étais seul, très vite ils se lie d'amitié, ils mangea ensemble.

Le code obsédé Jérémy qu'il ne put se retenir de lui en parler...
Et comme par miracle sont amis trouva une solution en quelque seconde :

- Mais c'est facile ton code, c'est pour les gamins ou quoi ?
- Comment ta fait ?!
- Ah a toi de trouvé, mais je peux te dire que ton code veux dire : Mont.
- Bizarre... merci, tu est sur ?
- Casi sur, ta pas un autre code a me faire déchiffrer pendant que je suis chaud ?
- Pas pour le moment.




Réponse : Mont
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Points de Force : 8
Points de Guilde : 45680

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:35

Tu as reussie une partit de l'épreuve il te manque plus dernier alors ne perd pas surtout (7.3.2.5)
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Di Napoli

Leandro Di Napoli


Points de Force : 45
Points de Guilde : 45691

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue19/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:26

- Tu est sur de ne pas avoir d'autre numéro sur ton papier ?
- Heuu, ben regarde pas toi même.

* Jérémy donne sont papier a sont amis *

- Tu connais la vieille technique qui consiste a frotter légérement un crayon de papier sur la feuille pour voir les traces laisser ? Heuresement que j'ai un crayon a papier sur moi !
- Non je connais pas.... montre.

Sont amis commenca a griffonner sur le bout de papier jusqu'au moment ou les numéros 7.3.2.5 s'afficha.
Jérémy étonné s'exlama :

- Wouaw, merci ton aide est bénnie !
- Sa me fait plaisirs, les sorte de chasse au trèsors j'ai toujours aimé sa !
- Temps mieux, heuu mais les chiffres veulent dire quoi ?
- R.E.A.L , mhh bizarre.
- C'est une nom de ville, direction Montreal !
- Ah bravo tu a trouvé quelque chose ! Je peux t'accompagner ?
- Bien-sur, ton aide me serra précieuse, par contre sa risque d'être long et dangereux.



Réponse :

Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

Jupiter


Points de Force : 8
Points de Guilde : 44980

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:11

Tu as réussie avoir trouve ce sanctuaire, il ne contiens pas la richesse mais le savoir qui te sauvera de ceux monde car maintenant ton destin et tracé surtout tu pourra voir ton peuple te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos


Points de Force : 46
Points de Guilde : 47950

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue3/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/10Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:23

Après mètre réveil dans un village d'où une jeune femme ma sauve la vie, elle m'expliquait que j'étaie au sol déplus presque une semaine, il me rester plus beaucoup de temps pour trouve le sanctuaire, mais elle avait la bonté de m'aide à m’offrir un cadeau porte bonne heure, elle ma dire que ça apartenue à Poséidon, alors je compris que c'était mon père qui m'avait sauve, mais pourtant il était plus la, je partit vers l'ouest de nouveau sans qu'ont me retiens, je commence à me rappel de bon souvenir quand tout d'un coup ma tête à commence à me faire mal, je crie de douleur en appelant ma femme sur le bateau je repense son image sans ses:

-Isia répond moi !!!

Puis je tombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Points de Force : 20
Points de Guilde : 47142

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:36


Nombre aléatoire (0,50) :
48
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos


Points de Force : 46
Points de Guilde : 47950

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue3/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/10Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:16

Je suis sortit du coma avec le regard froid et inexpressif, Aujourd'hui, les Mercenaires étaient plus prudent et plus puissant que jamais. Soudain, l'un des Soldats hurla avec soulagement:

-Il y a quelque chose ici au nord !

Une bande de pirate sarrasin venais à nous attaque alors notre combat combat commence je du avoue que j’allai pas m'attendre à ça, je sortit ma Lance et commence attaque seul sur le bateau d'ennemie et mis à les transpercées ma lance sur leur corps, bien qu'aussi j'utiliser un mon flingue sur la tempe des pirates il sont tous arrête en quel que instant, les soldats les ont enfermer et tué sans problème, Pendant ce temps je découvert quel que chose que le géant Thiassi m'avait raconte et quand tout d'un coup je vue une lumière apparue je fut aveugler et vue une trait d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Junon

Junon


Points de Force : 5
Points de Guilde : 45760

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/0Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/0Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/0Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:19

Toi fils de Neptune qui aurait cru que tu aurait survécu pendant tout ceux temps, je présume ta connaissance serait présent pour c'est idiot humain mais avant tout chose réponds la réponse à un code (2.8.5.2.6.8.4.7) fait vite il te reste pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos


Points de Force : 46
Points de Guilde : 47950

• Progression du personnage RP •
Levels:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue3/100Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Progression Animus:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/5Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Events: AC Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue0/10Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:29

Un large sourire s'afficha sur mon visage fatigué. La solution de cette énigme était très simple, en faite, dés le début je connaissait la réponse il y à longtemps de cela. Mais j'avait oublie, je mettait a rire en me disent que c'était la bas déplus le départ, Les soldats me font le rapport de ceux que Junon avait à dire, mais je demande à mes troupe allé vers la mer Atlantique car nous avons trouve le Sanctuaire enfin. Après des heures en cavale nous arrivons à passe les cotes du détroit Gibraltar et arrive à 21h dans les cotes Atlantique nous fétont notre victoire et demande à mes compagnon de le faire dans le bâtiment et bien fermer je prévenue que j'allait revenir les soldats reste sous le bateau. Je commence à saute dans l'eau allait dans les profondeur de ile perdu Atlantide mon pays natal d’où se trouve cette capitale Atlantis d’où le sanctuaire était caché, j'ouvre la porte du sanctuaire Atlantis et une lumière m'inspire avec le bateau. Je compris le départ qu'il avait raison alors je tente ma chance une dernier fois et que peu être tout ses Époque me feront voir le monde tel qu'il et.

Réponse: Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

Jupiter


Points de Force : 8
Points de Guilde : 44980

Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:33

Tu réussie mon cher neuve maintenant ton rêve pourra être réalise ses ta toi de faire renaitre Atlantide qui et entre tes main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events: AC Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Events: AC Sanctuary   Events: AC Sanctuary - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Events: AC Sanctuary
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com