Taka yakushi et la chercheuse Mitsuko Nakamura m'aide a financé mes projet sur mon Animus après 2 semaine attente j'ai pu enfin revivre les souvenirs de chaque ancêtre et de ma famille de qu'elle caché déplus le début. Warren Vidci et les autres me félicité d'avoir progresse leur projet et mon font rejoindre l'ordre, Le sanctuaire de l'Ordre des Templier j'ai pu participé au conseil des Templiers pour parlé du problème qui sont rencontre avec le sujet 17 Desmond miles
a nouvelle que Vidic avait échoué dans sa mission et que le sujet 17, Desmond Miles, était toujours en cavale s’était vite propagé dans tous Abstergo, Vidic était vu d’un très mauvais œil et le fait que l’un des employer d’Abstergo est aidé le sujet 17 à s’échapper ne faisait que crée des soupçon sur la fiabilité de l’équipe à Vidic, à tel point qu’un réunion s’organisa pour décider de son sort.
Le Président d’Abstergo pris la parole :
-Chère confrère, vous n’êtes pas sans savoir que le sujet 17 à filer entre les doigts de Vidic et que nous avons une traîtresse qui s’est enfuit elle aussi. Alors ? Que faisons-nous à propos de Vidic ?
Un homme se leva et dit :
-Vidic n’a jamais été un très bon chef d’équipe, souvenez-vous de ce qu’il à fait au sujet 16, il mérite une punition de la plus grande sévérité !
Yamato Nako se leva et dit :
-Vous avez pas de chance vous avez perdu le sujet 17 franchement vous faite honte a notre confrèrie !.
Vidic repondue a Nako:
-Quoi mais attende et vous alors, vous avez perdu les deux sujet important je veux bien parle du sujet 21 et le sujet 22 ! ceux qui ont des donné important !
Le Président reprit la parole :
-Effectivement, vous ne dites pas faux il vrai que la perte des deux sujet nous à coute très chère mais nous allons lui donner une dernière chance et s’il échoue, je vous laisserais faire ce qui sera nécessaire. Bon informé Vidic et dites-lui qu’il doit récupérer le Sujet 17, 21 et 22 mais il aura quel qu'un pour lui aide. La séance est levé !.
Je pris paroles
-Ne vous trompez pas mon frère et mon cousin, comme vous le savez déjà Mon frère le sujet 21 et près a tué l'importe qui dans le bute d’accroire la vengeance mais pour faire simple il y a un moyen de leur tendre un piège
Président reprit la parole
-La Quel je vous écoute Yumi Adoss
Je re-pris paroles.
-Mon frère Adosssyukima a toujours était seul jusqu’à prèsent mais déplus l'affaire tout ta changer je propose de retrouve la Sujet 23 Asuka Kazamashi dans le bute ramener mon frère dans se piégé mais comme vous le savez Elle la disparut de se fait nous devons capturé les parent du sujet 23 !.
Daniel Cross réponde
-Impossible ses parent ont eux aussi disparut comme si il était des fantômes, je peux que vous décevoir Mlle Yumi mais je peux que vous dire la vérité.
Président reprit la parole
-Il la raison nous avons perdu les traces des parents du sujet 23, mais ne vous enfaîte pas nous les capturons, la sentence et levé.
Après ça je suis partit avec Taka et Mitsuko dans le bute de contre les attaques des Assassins, j'ai pu avoir les donnés de mon jeune frère sur sa vie passe avant sa capture chez Abstergo je monte dans l'animus et vue tout se que j'aurait jamais pense qui l'aurait pu avoir mes souvenirs.
- Citation :
- Souvenir d'Adosssyukima dans une étrange d'Animus.
Quand j’ai vue la scène ou mon père et ma mère sont mort d’une maladie je me suis senti coupable de leur mort j’étais triste je trouve injuste que mes parent sont mort devant moi Puis 3h après je suive les derniers souvenir de Yumi
Yumi:Arête vous me faite mal aide moi
Inconnu:Ne tend fait pas je vais mettre mon lapin dans son trou
La main étouffe son crie je voix, la vérité elle c’est fait viol alors quelle avait que 6ans j’étais a genoux en tremblement puis j’ai compris qui lui la fait ça il était responsable du viol de ma sœur puis
Adosssyukima: Arête tu m’entends arête ça !!!!!
Déconnection de l’animus
Puis je tombe parterre avec le regarde choque je me suis mis a tremble puis je me relève puis deux robot viens de m’aide a ce moment je voix le collier d’une photo de mon père ma mère ma sœur et moi avant leur mort
(en colère de larme) : Yumi……q……pourquoi……n…Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Séquence rapide]
Inconnu:Et pitié j’ai rien fait mal qu’es que vous voulez
Adosssyukima: pitié tu as u pitié pour ma sœur que tu as viol, elle avait que 6 ans tu es un monstre !!!!
Inconnu: Non je te peux tout t’expliquer………
Adosssyukima: Tu crois ça je te dire Non !!!!!
Inconnu: Je temprie !
Adosssyukima: Crève sale chien vas te faire voir, ça ses pour avoir gâche la vie de ma grande soeur AAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui plante 60 fois de couteaux sur sa gorge et sur son corps puis je lui coupai la tête sans froid.
A ce moment j'ai vite compris pour l'histoire de celui qui m'avais violé c'est mon frère qui l'avais tué et de se fait il vie que de ça, me venger j'ai commence a frapper le mur et dire.
-Si je retrouve le salopard qui a dévoile ça a mon frère je juger que le tué de mes propre main.