Nom: Adamo Sicarius
Nationalité: Italienne
Arme (Une arme au choix au départ): Une épée
Age: 32 ans
Taille: 1m72
Poids: 61 Kg
Description physique(le visage cheveux etc..) : Assez petit et maigre, Adamo a des cheveux noirs et courts, une barbe de trois jours qu'il ne prend pas toujours le temps de raser, ses yeux sont verrons, l'un est gris et l'autre bleu ciel. Il est blanc mais assez bronzé pour passer pour un espagnol. Il est habillé en noir pour rester discret, ses habits se composent d'une bure coupée aux épaules et aux cuisses, il a des bandages noirs peux serrés autour des bras et des jambes et porte de grande bottes montantes.
Quelle Faction avez vous choisi? : Assassin même si j'ai été tenté par civil ^^
Hobbies/Loisirs: Son passe-temps favoris ? nettoyer son épée qu'il a nommé abrégée (référence a la vie de ses ennemis ?) et il collectionne les plantes qu'il achète et fabrique du poison, il est très doué pour cela.
Aime: Tuer sa cible sans même être vu.
Déteste: La trahison et les politiciens.
Ses Relation : Il est amis avec un voleur qui appartient a une guilde possédant de nombreuses informations, en échange, Adamo remplit quelques contrats pour lui. Il est aussi assez doué pour parler aux femmes.
Son Histoire : Adamo a été abandonné par ses parents a l'âge de six ans et recueillis par un vieil homme qui lui appris les rudiments du combat dans l'espoir qu'il deviendrait soldat, Adamo suivit une autre voie, celle de l'ombre et il est désormais très efficace mais il cherche des allié car ses proies sont de plus en plus méfiantes et il a besoin d'armes et d'équipement.
Son tuteur est mort lorsque Adamo avait 15 ans mais il a sur se débrouiller dans la rue en travaillant chez un herboriste, où il a découvert sa passion pour les plante, et leurs effet. Suivant son instinct, il a ensuite été embauché comme apprenti médecin mais son maitre s'est aperçu qu'il s’intéressait plus a la manière donc les gents s'empoisonnaient que comme elles guérissaient, il fut donc renvoyé.
Il a travailler chez un épicier qui le nourrissait et le payait bien, il a pu lui acheter une chambre même s'il rêve de posséder une maison dans le centre de Milan mais il faudra qu'il travaille dur pour cela. Il fut en ménage mais le mariage lui faisait trop peur et il retourna à sa vie de célibataire qui lui plaît puisqu'il peut continuer a entretenir son arme, a recevoir son ami, Eldo qui a la même carrure qu'Adamo mais est plus avenant, Adamo est plutôt renfermé sur lui-même depuis la mort de son père de substitution qu'il considérait comme père biologique.
Comment connais tu le forum: Google est mon ami, j'avais vraiment envie de trouver un forum de rp sur Assassin's Creed et je suis casi-incollable sur cette série.
Voila désolé pour l'histoire mais j'étais a court d'idée, j'aime pas trop raconter le passé.
Faut-il une déscription IRL ?