Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+2
Sujet 21
sheenai
6 participants
AuteurMessage
sheenai

avatar


Points de Force : 7
Points de Guilde : 47366

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:27

[Photo ici]
Nom:

6

Nationalité:

Inconnu

Arme:

son arc a poulie et ses flèches

Age:

14 (pas moins! Laughing )

Taille:

1m55

Poids:

40 Kg

Description physique :

"6" est un jeune gamin. Commençons par le commencement, c'est a dire: La vue d'ensemble. Au premier coup d'oeil, lorsqu'on regard cet enfant, il est petit, pas très épais, ni musclé. Cependant, c'est un maître du free-running, du tir à l'arc, et de l'escalade.
Maintenant, regardons le de plus près, de haut en bas.
Son visage est un visage d'ange, un visage dun enfant innocent. On ne croirais pas que c'est un meurtrier. Il a des cheveux bouclés noirs, des joues rondes et rosées, et 2 grands yeux noirs malicieux. Mais, si l'on regarde de plus près les yeux de se gosse, on verra luire, tout au fond, le regard d'un meurtrier, la flamme d'un assassin au sang froid.
Son torse est pas très large. On peut voir ses cotes saillir sous sa peau. On peut aussi voir le début de tablettes de chocolats, mais vraiment que très légèrement. Ses bras son longs et fins, terminés par des mains fines aux doigts fins. Ses muscles peu développés ressorte sous sa chaire.
Il a des jambes fines, aux muscles saillants.
Sur tout son dos, il a un tatouage. Ce tatouage représente l'insigne des assassins entouré d'un aigle, 2e symbole des assassins, et d'un corbeau, embleme de sa famille, et signe de sa "coupure" avec les assassins pour devenir mercenaires.
Mais tout ceci, c'est juste sa morphologie, il a bien entendu des vetements sur lui.
Il porte la fameuse capuche des assassins. Un quévelar, des bottes de déplacement silencieux, des lunettes a vision infrarouge qui ressemblent a des lunettes de soleil normal, un long manteau noir en cuir renforcé, et des gants. Tout cet équipement lui vient de son père.

Description Psychologique:

Le psychisme de "6" est vraiment paradoxal. C'est un véritable assassin, mais en même temps le plus pur des enfants.
En temps qu'enfant, ou plutot de jeune ado, il aime les jeux, s'amuser, ne pas travailler, prendre son temps, vivre la vie, regarder les jolies jeunes filles. En faite, c'est ce qu'on peut appelé un pré-ado, il commence a s'intéresser aux sujets des ados, donc les filles, et autres trucs moins utiles, mais en même temps, il reste immature, et aime ce que les enfants aimes, donc jouer, s'amuser et tout ceci.
Mais en parfait opposé, "6" est un véritable tueur. Expert à l'arc, il ne rate jamais sa cible. Il est un véritable assassin, capable de tuer avec sang froid dans la plus pur barbarie.... quoi qu'il n'aime pas trop ça. Il préfère les assassinats discrets et rapides, plutot que devoir courir ou se battre, quoiqu'il soit doué au combat.

Quelle Faction avez vous choisi? :

Mercenaire/assassin/guerrier

Hobbies/Loisirs:

Jouer, s'amuser, regarder le paysage, fanfaronner, free-running, escalade, tir a l'arc

Aime:

la beauté, les jeux, les bons plats, le calme, son arc, le free-running, l'escalade, le tir a l'arc, les jeunes filles, Mickael

Déteste:

se battre, la violence, les méchants

Ses Relation :

Tous les assassins. Mickael, Eric en particulier.

Son Histoire :

Alors, "6" est né, il est né ça on en est sur!! S'était un mercredi soir vers 19h, mais la date exact je me rappelle plus trop. Bon, comme vous vous en doutez, son vrai nom n'est pas "6", c'est juste un nom de code. Que seul ses proches connaissent. C'est a dire: personne. Son père étant mort, et sa mère aussi, et ses frères, et ses soeurs aussi. Mais ça, vous le saurez plus tard. Alors, "6" (ba oui, vous n'allez pas connaitre son nom!) est né dans l'époque contemporaine, la date exact, on s'en fou. Il est né dans une grande famille réputée des agents secrets. C'était une branche à part spécifique. Comme vous vous en doutez, c'était la branche des assassins, et espions des services secrets. Ils étaient sous la protection d'Eric, un homme grand, charismatique, blond, les yeux d'argents, travaillant au ministère de la défense. Bien que sa famille se soit détaché des assassins, ils restent des membres de la confréries, mais ne sont pas directement sous ses ordres. "6" est né dans une grande famille réputée, une famille nombreuse. Il avait 4 frères, et 6 soeurs, tous des futurs assassins d'élites.
Mais, l'année de ses 10 ans, un grand drame apparut. La famille fut attaqué lachement par les templiers. Personne ne sait comment ils ont fait pour avoir connaissance de la demeure, mais ce qui est sur, c'est qu'ils avaient envoyé du lourd. La quasi totalité des troupes d'élites des templiers, et une bonne petite armée de soldat avait encerclé la maison en pleine nuit.
Les templiers mirent le feu aux fondations, a fin d'enfumer les pauvres habitants, et de faire s'écrouler la demeure. Alerté, comme le doivent des assassins, les guerriers dans la demeure s'armèrent pour se préparer au combat.

-"Les enfants, passez par le passage secret! Nous, on va les retenir!"

Il se retourna, sans un regard en arrière. Je le vis pour la dernière fois, avec maman, et les autres assassins de la famille. Rapidement, des bruits de batailles firent rage. Discipliné, les enfants prirent le passage secret. Malheureusement il ne suivirent pas leur instinct, pas encore assez développer. Le passage était en feu, et affaiblit par les flammes. Il s'écroula sur eux, les emprisonnant, et les conduisit à une mort certaine, carbonisés par les flammes. Je fus le seul a avoir pressentit ce danger. Aussi, je monta sur le toit, afin d'etre caché, et de ne pas etre atteint par les flammes.

Les bruits de bataille cessèrent amenant un lourd silence de mort. Je descendit de ma cachette, sur mes gardes. Le sol au pied de notre demeure était jonché de cadavre. Nombreux étaient les templiers qui avaient périrent sous les coups des assassins, mais en contre partie, il ne resté plus aucun assassins debout. Tous étaient morts. Je retrouvé le cadavre de mon père, entouré de templiers morts. Je pleurais longtemps sur son corps inerte jusqu'a ce que toutes les larmes de mon corps sortirent. Mon regard changea. Il devint froid et dur. Une lueur de vengeance s'était allumée dans mes yeux. Les templiers allés tous mourir. J'en fit le serment sur le corps de mon père. Je pris ses armes, et son équipement, et me mit en route. Il ne fallait pas que je reste ici. C'était dangereux.

Je rencontras Mickael un jour, je ne me souviens plus de la date. Tous ça ne servait plus a rien. Mickael me pris comme élève et m'apprit les bases des assassins. Malheureusement, des templiers le capturèrent. J'étais de nouveau seul. Je décidé donc d'allé retrouver le groupe des assassins, afin de me perfectionné, et de pouvoir libérer Mickael que je considéré presque comme un père.

Ses Ancêtres:

L'antiquité:

Marcus est l'ancêtre de "6" de la période antique. C'est le grand chef, et créateur de l'ordre des assassins de la famille de "6". C'est lui qui a voulut rompre avec certains principes des assassins pour devenir une nouvelle branche de cette confrérie. Une branche d'assassins guerriers. C'est un homme de grande taille, charismatique a souhait, de grande carrure, et musclé. Cet homme est imposant. Il a une voix grave et portante, une voix pour parler aux foules et les soulever. Il porte la très fameuse tenue des assassins avec une armure par dessus. Armure plutot légère pour ne pas entraver ses mouvements. Il a des petits yeux perçants de couleur noirs, des cheveux et une barbe de couleur poivre et sel. Sa machoire est puissante, carrée et bien délimitée. Comme tous les assassins de la famille de "6", il manie avec une dextérité meurtrière l'arc.

La croisade:

Eva vit au temps des croisades. C'est une hashishine. C'est une jeune femme ravissante. Elle doit avoir 20ans. Maîtresse prouvé à l'arc, elle est capable d'envoyer une flèche dans le point faible de la plus lourde des armure a 100 mètres, au mouvement. Elle a un arc court aux branches dur, à la tension non simple à tendre. Elle a un visage fin aux traits gracieux. Une bouche pulpeuse et attirante, 2 grands yeux bleus profond dans lesquels il est aisé de se perdre, et une magnifique crinière noire ondulée tombant en cascade sur ses épaules. Son corps et fin et gracieux, tout en courbures. Ses formes sont bien définies. Elle a de petits seins parfaits, ronds, sans surplus pouvant la géner dans ses mouvements fluides, rapides, précis, et mortels. Elle sait user de ses charmes pour piéger sa proie. C'est une vraie vipère lors de ses assassinats. Elle est vicieuse, silencieuse, tueuse a sang froid, traitre... mortelle. Toutes ses missions sont réfléchies avec la plus grande des minuties.

La renaissance:

Francesco est le dernier descendant de "6". C'est un grand un ami du grand, l'unique Leonardo da Vinci. Ce dernier a inventer le premier prototype de l'arc a poulie, arme favorite de Francesco, qui tout comme la très grande lignée de "6" sont des maîtres archers. Francesco est un libertin. Il couche souvent avec les femmes qu'il apprécie plus que tout. Il aime les orgies, l'alcool, les femmes, tous ce qui a attrait aux pêchers. C'est un jeune homme d'une 20aine d'années, jeune, beau, musclé, charismatique, il a tout pour attirer les filles. C'est un homme de belle carrure, riche, agile, vif, intelligent, au sang froid. Il doit mesurer 1m86, a les cheveux brun foncé, les yeux bleus, une belle bouche au lèvres pulpeuses. Il a l'habit des assassins de cette fameuse époque, avec une armure légère.


Dernière édition par sheenai le Lun 20 Juin - 15:29, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:28

Bienvenue Sheenai ^^
Pour ta question, désolée, je pourrais pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56657

• Progression du personnage RP •
Levels:
Un petit nouveau Left_bar_bleue100/100Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Un petit nouveau Left_bar_bleue13/13Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Un petit nouveau Left_bar_bleue100/100Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:11

c'est le nouveaux règlement du forum avant tu pouvais mais vue qu'il prenais trop d'arme fort on c'est dire comme un poussin il doit apprendre a voler et bas c'est la même chose une armes fait le début d'une histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
sheenai

avatar


Points de Force : 7
Points de Guilde : 47366

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:52

C'est fini!! Les 4 dessins viendront plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Valentine

Mickael Valentine


Points de Force : 13
Points de Guilde : 47758

• Progression du personnage RP •
Levels:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/5Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/10Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/10)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:05

Bienvenue mon jeune Apprenti^^
Revenir en haut Aller en bas
sheenai

avatar


Points de Force : 7
Points de Guilde : 47366

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:13

XD merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56657

• Progression du personnage RP •
Levels:
Un petit nouveau Left_bar_bleue100/100Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Un petit nouveau Left_bar_bleue13/13Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Un petit nouveau Left_bar_bleue100/100Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:58

Ok je valide officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56848

• Progression du personnage RP •
Levels:
Un petit nouveau Left_bar_bleue60/100Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Un petit nouveau Left_bar_bleue3/5Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Un petit nouveau Left_bar_bleue6/10Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:17

Bienvenue "6"
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
sheenai

avatar


Points de Force : 7
Points de Guilde : 47366

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:29

changement d'ancêtre!
Le croisé devient une croisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carter

Alex Carter


Points de Force : 75
Points de Guilde : 48201

• Progression du personnage RP •
Levels:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Dim 3 Juil - 0:33

J'aime beaucoup ta fiche Smile Claire, précise et bien organisée. Une orthographe plutôt soignée. Des personnages variés selon les époques. Une histoire qui met en jeu une nouvelle confrérie d'assassins, en plus de celle des Aigles Noirs (d'après ce que j'ai compris de ton personnage Antiquite). Vraiment, j'aime =) En espérant te revoir vite dans la section RP.

Alex Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Asuka Kazamashi

Asuka Kazamashi


Points de Force : 49
Points de Guilde : 47698

• Progression du personnage RP •
Levels:
Un petit nouveau Left_bar_bleue50/100Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (50/100)
Progression Animus:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Un petit nouveau Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenofficial-rpg.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petit voleuse orpheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Compte prédéfini
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit