Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une alliée à sauver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56918

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une alliée à sauver Left_bar_bleue60/100Une alliée à sauver Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Une alliée à sauver Left_bar_bleue3/5Une alliée à sauver Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Une alliée à sauver Left_bar_bleue6/10Une alliée à sauver Empty_bar_bleue  (6/10)

Une alliée à sauver Empty
MessageSujet: Une alliée à sauver   Une alliée à sauver Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 7:22

Charles revint d’une mission assez mouvementée. Mais à peine qu’il venait de débarquer, un message d’Adoss arriva parmi les messages codés. Dans ce message, Adoss demandait à Charles d’aller libérer une potentielle alliée et possible descendante d’assassins célèbres. Le lieu de la mission : Allemagne. Cela ne lui disait rien qui vaille, mais après tout, sauver quelqu’un qui puisse aider dans la lutte contre les templiers serait à leur avantage. Charles partit directement voir ses compagnons de l’élite de la guilde afin de leur parler.

-Messieurs, nous partons en mission. J’aurai besoin des cinquante meilleurs soldats parmi les 500.
-C’est le groupe de Yann, celui dont tu as besoin. C’est depuis des années les meilleurs de l’élite.
-Parfait. Al, je veux que tu amènes avec toi ton groupe également. On aura besoin de soutient.
-Donc il y aura au total 150 soldats avec toi Charles ?
-Oui.
-Ca doit être une mission importante, pour vouloir autant de soutient.
-En effet. On doit aller à Abstergo, en Allemagne. Et vu que c’est l’un des centres les plus protégés, j’ai besoin du maximum.
-Ca marche.
-Faites passer le message rapidement. Je veux que Al et Yann soient prêts d’ici une heure avec leurs hommes. Entendu ?
-Compris, dirent les hommes.

Charles partit dans ses quartiers, afin de s’armer de ses katanas, son fusil d’assaut et ses lames secrètes. Il prit également son gilet pare-balles et deux simples pistolets. Il prit soin de prendre son sniper, au cas où il en aurait besoin. Il prit ensuite la route du point de rendez-vous, sous la cathédrale d’Albi, et y trouva les 150 hommes prêts à partir pour l’Allemagne. Ils montèrent dans trois différents camions camouflés, semblant être des camions de provisions pour des supermarchés. Ils ne perdirent pas une seule minute et prirent le chemin le plus rapide pour l’Allemagne.

Ils arrivèrent à la frontière allemande à la fin de la soirée et se postèrent un moment dans un point de repos. Charles envoya un message à ses alliés allemands, afin de savoir où se trouvait le centre d’Abstergo où se trouvait cette femme. La réponse arriva directement : Munich. Les 150 hommes se dépêchèrent de remonter dans les camions, et prirent la route de Munich rapidement. Les hommes se relayaient la conduite des camions afin de gagner du temps, et arrivèrent à Munich dans la matinée. Charles et un de ses hommes partirent en éclaireurs autour d’Abstergo afin de transmettre le maximum d’infos sur les lieux. Charles prit avec lui son sniper et alla sur le toit d’un des bâtiments les plus proches du centre d’Abstergo. L’autre soldat fit de même à l’opposé de Charles.

Au total, après une bonne heure d’espionnage, ils envoyèrent un message aux 150 autres soldats : « une cinquantaine de soldats à l’entrée principale, sous apparence de médecins ou patients, autant à chaque niveau. Total de 350 soldats templiers sur les 7 niveaux, sans compter les gardiens habituels. En comptant ces dernier, environ 430 hommes sur les 7 niveaux. » Charles et l'autre soldats retournèrent voir leurs hommes afin de préparer le plan d'attaque. Lorsqu'ils arrivèrent, Charles prit contact avec le QG d'Adoss afin d'envoyer un message codé:
"Adoss, suis sur la bière munichoise. Prêt à cuire le gâteau à 150 degrés. Sera cuit d'ici une demi-heure. Rappel à ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56727

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une alliée à sauver Left_bar_bleue100/100Une alliée à sauver Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une alliée à sauver Left_bar_bleue13/13Une alliée à sauver Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une alliée à sauver Left_bar_bleue100/100Une alliée à sauver Empty_bar_bleue  (100/100)

Une alliée à sauver Empty
MessageSujet: Re: Une alliée à sauver   Une alliée à sauver Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:28

Pendant ce temps je prépare mes affaires pour la chasse au Yakuza mais avant cela Asuka me donna le message codé de Charles Castel concernent la mission pour libérait Angelika

"Adoss, suis sur la bière munichoise. Prêt à cuire le gâteau à 150 degrés. Sera cuit d'ici une demi-heure. Rappel à ce moment"

Je partit lui envoie le message codé, bien que je doit avoue que je suis pas asse doué pour faire ce genre de chose

"Charles III, après la bière munichoise, fait sortir le gâteau et laisse reposée 5 minute, pendant ce temps mange un sandwiche de francfort cuit déjà 6 minute puis attaque le gâteau !"

J'espère que code lui sera très utiles pour le moment. Quand ta moi je part en mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
 
Une alliée à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit